CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recrutement pour Mod HL²

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:05:23

salut , je fais partie de la dev team d´un mod pour HL² on avance pas trop et on cherche des modeleurs et codeurs si vous etes intérréssés contactez moi la : acluzel405@hotmail.com
@ +

cibermix
cibermix
Niveau 12
23 avril 2005 à 16:09:03

tu peux en dire + stp :-)

ps: simpa la carte de visite

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:10:36

lol la carte de visite c´est pcq je l´ai faite pdt l´age con ^^ sinon je peux pas dire grand chose mon " chef" voudrais que j´evite dsl

cibermix
cibermix
Niveau 12
23 avril 2005 à 16:11:14

:ok:

cibermix
cibermix
Niveau 12
23 avril 2005 à 16:14:15

comment veut tu qu´on soit interreser si on sait pas ce que sait comme jeux?! un jeux de guerre de foot... vous programmer en c++ etc...

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:26:06

alors pour la prog ce serait C+/C++ le jeu c´est un fps multi/solo jpeux meme pas faire un vieu copier/coller du scenar car le site est down dsl

cibermix
cibermix
Niveau 12
23 avril 2005 à 16:26:59

torais pas des scrennshoot sinon :p)

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:46:19

" Bienvenue en 2090. Seules survivantes de la troisième guerre mondiale, les villes ouest européennes sont en effervescences.
Une forme de vie extra terrestre rase tout sur son passage, ces " aliens" sont des colonisateurs de planètes.
L´armée seule ne peux rien faire, vous venez d’être engagé dans le [G.I.S.M], Groupement d´Intervention Spéciales Mondiale
c´est a vous d´agir, choisissez de résister à l´envahisseur en rejoignant les diverses missions, vous emmenant aux quatre
coins du globe. Vous découvrirez un monde nouveau. Le monde de Révolution.
Ce MOD qui vous emmènera à la découverte de votre Futur.
Ce monde où s’affrontent les Forces militaires contrôler par le gouvernement, les terroristes anciens militaires reconvertis et les extra-terrestres essayant de coloniser la terre.
Là ou seule vous pourrez choisir votre camps pour la réussite.
Pour l’Evolution.
Pour la compréhension."

voila l´histoire bon parcontre on a pas encore la beta 1 alors pour les screenshots ça va etre chaud... elle est a moitié codée mais ça rame et le gars a pas trop le temps donc c´est le bordel

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:46:51

et puis pour avoir la beta 1 faudrais deja avoir fait 4 ou 5 modeles d´armes.... on en a encore aucun

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:58:46

cybermix tu pourrais me filer ton msn ?

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:18:33

:up:

cibermix
cibermix
Niveau 12
23 avril 2005 à 18:19:02

je lai pas installer encore

Matbox2
Matbox2
Niveau 7
23 avril 2005 à 18:21:33

Comme d´habitude il faut présenter le projet tu te vois débouler à un entretien de travail ou tu sais pas en quoi consiste le travail.
2, il faut que tu nous explique tes capacités et celle de l´équipe actuelle + l´état actuel du projet.

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:08:51

bon alors le mod existe depuis environ 5 mois je sui pas sure car je ne suis pas leader... nous sommes 16 dans la team avec un codeur et 2 modeleurs. actuellement le codeur est submergé... il a moyennement le temps de faire la beta 1.0 on a aucun modele d´arme terminé donc il faut des modeleurs d´un bon niveau pour avancer. ya pas que des armes a faire evidemment on a un bon nombre de vehicules a faire et il sont evidemment assez long. comme je l´ai dja dis plus haut les codeurs doivent connaitre le C+/C++ et les modeleurs savoir a peu pres tout faire eux meme sauf les arts evidemment voila
j´espere avoir été assez clair. @ +++

LGV
LGV
Niveau 28
25 avril 2005 à 14:41:52

16 dans une team, et un seul codeur avec 2 modeleurs... Tu m´etonnes qu´il soit surcharge... Question, ils glandent quoi les 13 autres ?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:43:46

" Question, ils glandent quoi les 13 autres ? "

J´allais poser la même question.

LGV
LGV
Niveau 28
25 avril 2005 à 14:52:24

un mod c´est 50% de code et 50% de nouveau contenu ( modeles, niveaux, etc.), alors si on ne fait ni l´un ni l´autre, je me demande comment on peut participer :-? " ecrire" le " scenario" du mod ? raler aupres du codeur en disant " ca c´est tout pourri ! ", autrement ?

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:59:48

ya 4 scenaristes... ( c´est beaucoup c´est vrai ùais le scenar est assez recherché il glande p-e un peu c´est vrai mais bon... ) ya 3 graphistes 5 mappeurs et le reste je sais plus

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment