CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement

Tymari
Tymari
Niveau 4
23 avril 2005 à 11:18:23

Bon ben voilà je m´explique :
je recherche des personnes intéressées pour un projet amateur de pour la création d´un jeu de combat.

Il me faudrait :

-des programmeurs qui s´y connaissent en C/C++,
-des infographistes qui maitrisent assez bien le cell shading
-des games designers pour le style des menus, barres de vies, etc
-des dessinateurs ( dans le style mangas) pour créer des personnages
-quelques connaisseurs en arts martiaux qui pourraient nous faire des vidéos de katas, d´acrobaties, de combats scéniques, etc

Ondevrait pourvoir créer un maximum de modes inspirés des plus grands jeux de combats :
-Mode histoire ( j´aimerais faire un truc style beat´em all avec une map dans le plus pur style " maître d´armes " de Soul Calibur 2)
-Mode Arcade
-Mode contre la montre
-Survie
etc...

voilà si vous êtes intéressés je ferai un forum privé pour l´équipe de développement

Mon adresse MSN pour toute information :
Clad_Omnislash@hotmail.com

Merci d´avance

cibermix
cibermix
Niveau 12
23 avril 2005 à 11:29:10

:oui:

cibermix
cibermix
Niveau 12
23 avril 2005 à 11:34:19

oupas jai oublier :honte: je vais demander a mon pere tt a lheure pour qui me linstalle parce que jai pas le droit dinstaller des truc meme si des fois je le fait en cachette

cibermix
cibermix
Niveau 12
23 avril 2005 à 11:38:01

encore un scénariste qui veut qon fasse le boulot a sa place

Tymari
Tymari
Niveau 4
23 avril 2005 à 11:46:19

Alors moi je m´occupe du cahier des charges vu que je suis à l´origine du projet mais je vais aussi participer à quelques trucs parce que je vais surement pas me contenter de dire ( faudrait que ce soit comme ci/ça mais d´abord je cherche des personnes intéressées et comme ça vous pouvez porposer vos idées et ajouter vos touches à vous vu que je suis pas comme ces salauds de " scénaristes qui veulent qu´on fasse le boulot à leur place" et qui prétendent que tout est d´eux.

cibermix
cibermix
Niveau 12
23 avril 2005 à 11:47:00

Tymari Posté le 23 avril 2005 à 11:46:19
Alors moi je m´occupe du cahier des charges vu que je suis à l´origine du projet

:dehors:

cibermix
cibermix
Niveau 12
23 avril 2005 à 11:48:09

ps: tape recrutement dans la barre de recherche de ce forum

Tymari
Tymari
Niveau 4
23 avril 2005 à 11:48:40

ah oui au passage :

j´ai besoin de toute une équipe car c´est comme dans tous les jeux vidéo : c´est toue une équipe qui travaille dessus et pas une seule personne ( comment expliques-tu tous ces noms dans les crédits à la fin d´un jeu?)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
23 avril 2005 à 11:56:47

Tymari > En regle general, les gens ne veulent bosser sur sur LEUR projet ( tout comme toi tu veux bosser que sur le tien). Pour que des gens viennent faire le dur boulot sur un projet, il faut que celui la soit beton et pour cela deux solutions :
1/ L´auteur est une grosse brute dans tous les domaines, donc les gens veulent travailler avec lui
2/ Le boulot est deja grandement commencé.

Mais dans ton cas, je vois ni l´un, ni l´autre. Donc change ton approche, car la jamais tu recrutera qui que ce soit.

Tymari
Tymari
Niveau 4
23 avril 2005 à 11:57:22

on dirait que je suis tombé sur un idiot qui a juste assez d´intelligence pour critiquer les projet des autres avant qu´ils n´aboutissent.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
23 avril 2005 à 12:05:30

Tu parles de moi ? ? :)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:11:51

Règle numéro 1:
Ne JAMAIS contredire le pseudo rouge :gni:

Tymari, j´espère pour toi que ta remarque est pour a02halo :rire2:

Blague à part, lapintade a raison, si tu n´as rien commencé tu ne vera pas grand monde s´interesser à ton projet.

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:32:13

a02halo le sauveur ^^

Tracasse pour la pintade suis sur qu´il sais se dévrouiller tout seul ( sauf si c´est un chasseur lol)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
23 avril 2005 à 12:37:44

Pas de soucis pour moi, je suis assez hermetiques aux insultes qui viennent de personnes qui me connaissent pas.

Enfin mon conseil, c´est de jamais sous estimer la personne avec qui on parle, toujours etre mefiant sur ces competences, si on se sur estime trop, on se fait detruire ( ca marche partout dans la vie ca).

Tymari
Tymari
Niveau 4
23 avril 2005 à 13:43:40

Oui en effet je parle à a02halo quand je dis qu´il est idiot :

si le projet ne t´intéresse pas tu ne viens pas y foutre la merde est-ce bien clair? j´ai adressé le projet à ceux qui étaient intéressés et pas aux personnes and ston genre qui se croient tassez supérieures pour critiquer les gans sans savoir exactement de quoi ils parlent.

et si tu me bomb ma boîte avec des mails inutiles tu peux être sur que ton pc sera tellement niqué que tu devra en racheter un autre si tu crois que tes menaces me font peur tu te trompe lourdement.

sinon je suis parfaitement conscient du fait qu´il faudrait que j´ai déjà pas mal travaillé sur mon projet comme l´a dit lapintade et c´est pour ça que je vais créer un forum pour y poster mes idées et pour que les volontaires y mettend du leur.

Sur ce merci à a02halo d´avoir fait preuve d´un terrible manque de finesse dans ses propos ce qui démontre bien que son intelect ne dépasse pas celui d´un gamin de 5 ans en bref ça veut dire : retourne flooder dans le forum " - de 15 ans"

Moule53
Moule53
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:05:57

a02halo
Posté le 23 avril 2005 à 12:25:51
parle a moi et je t´envoie tellement de mail bomber que ta boite va exploser

:d) T´aimes avoir les keufs au cul ou quoi ? :sarcastic:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
23 avril 2005 à 15:49:55

Bon je crois que tout le monde s´est expliqué et que tout est clair. Maintenant faut que ca se calme. Merci.

LGV
LGV
Niveau 28
23 avril 2005 à 16:27:18

Reconsidère ce que Lapintade a dit, il a plus que raison.
Si tu veux recruter simplement sur une idée, tu dois pouvoir montrer ( par des projets antérieurs par exemple) que tu es capable de faire 50% du boulot à toi tout seul ( donc etre relativement polyvalent), ou alors que le travail soit déjà bien avancé dans au moins qq domaines ( ce qui va plus loin que le scénario)
Le point ennuyeux, ce sont les qq incohérences de ton annonce initiale : game designer pour faire les menus ? ? artistes pour le cell-shading ? ? . .. En gros, tout le contenu artistique releve des artistes, les techniques comme le cell-shading des programmeurs, et les game designers sont là pour " affiner" les lignes directrices du projet. Bon, on pourrait argumenter pendant des heures sur les roles exacts de chacun, mais bcp de topics ont déjà épuisé le sujet.
Tout ça pour dire que ces qq confusions enleve un peu de crédit à ton annonce, dans laquelle tu te place en organisateur. Je seconde donc ce qui a été dit, comme quoi tu devrais essayer d´avancer significativement le projet pour ensuite seulement tenter de trouver du monde pour t´aider.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
23 avril 2005 à 17:38:15

Shiumbui > J´ai viré ton message,c´est hors sujet et c´est pas trés poli de mettre des messages de 3 kilometres pour rien dire. Tu vois je suis en effet modo :)

Tymari
Tymari
Niveau 4
23 avril 2005 à 19:58:30

Bon ok je vais tacher de cfréer un forum pour y montrer mes idées mais vient le problème du copyright ( qui m´a déjà bloqué une fois sur un projet un peu moins fou) et j´aimerais que cela ne se reproduise pas c´est pour ça ue j´aimerais savoir si quelqu´un sait ou je peux faire un copyright

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment