CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Équipe pour jeux vidéos recherchée

JimmyDark
JimmyDark
Niveau 4
18 avril 2005 à 22:56:32

Bonjour à tous. Ce message est pour vous aviser que je suis entrain de monter une équipe de création de jeux vidéo ( 2d). Ce sera bien sur NON-rénuméré, seul les dons amassés sur le site de l´équipe seront partagés parmi tout le monde. Les postes restants a combler :

- Graphiste 2d ( Objets / Personnages )
- Graphiste 2d ( Décor / Présentation visuelle )

Language utilisé : GML

Svp évité de posté des questions ou des messages inutiles, ceci est un projet sérieux pour créer des jeux sérieux, même si ce n´est que de la 2d. Merci aux intéresser de ce manifester.

sonic66
sonic66
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:57:15

QUE de la 2d?

:lol:

JimmyDark
JimmyDark
Niveau 4
18 avril 2005 à 23:01:35

Oui, QUE de la 2d. Pour mon point de vue personnel, beaucoup de jeux 2d sont bien meilleurs que plusieurs jeux 3d. Et comme je l´ai si poliment demander, ceci est un message inutile, svp garder vos commentaires désagréables pour vous.

sonic66
sonic66
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:02:29

c´etait le QUE qui m´a fait rire

sonic66
sonic66
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:03:29

et cela veut donc laisser entendre que la 2d n´est pas rien ( trouver un jeux aussi fun que sonic , metal slug en 3d? un jeu plus dur que gosth and gosth en 3d? :lol: )

sonic66
sonic66
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:04:59

mais ca , tu lavais compris , n´esce pas? ^^

JimmyDark
JimmyDark
Niveau 4
18 avril 2005 à 23:07:33

Effectivement... un imbécile incapable d´écrire le mot Ghost comme il le faut, c´est justement le genre de commentaire que je ne voulais pas recevoir. Le jour ou tu sera capable de faire la moitié de ske jsais faire, tu viendras m´insulter avec mon 2d. Puis, Sonic 3d, sé a chier.

JimmyDark
JimmyDark
Niveau 4
18 avril 2005 à 23:09:56

Mes capacités : Programmeur performant avec GML ( Voila pourquoi je suis incapable de faire de la 3d ) .

Communication : Internet ( Voila pourquoi je ne cherche que des graphiste sur internet. Les programmeurs sont tous dans ma ville. )

D´autre questions ?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:11:08

On se calme ici svp.
Personne n´a critiqué ta 2D ( au contraire) alors va y molo.

a02halo a raison, dit nous au moins ce que tu fait dans l´équipe, quel est ton rôle.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:11:28

dsl pour ma question je suis en retard :-)

JimmyDark
JimmyDark
Niveau 4
18 avril 2005 à 23:13:46

Moi, je ne serai que programmeur. Bien sur, les décisions seront prises ensemble concernant quels jeux nous voulont faire, mais si les intéressés désire quelque chose de concret, jai déja des projets de commencer. L´équipe sera sérieuse, je vais payé un domaine de mes poche pour avoir un nom sérieux. Ce ne sera pas pour déconner et perdre du temps.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:19:11

Je n´y connais rien en GML ( je sais même pas ce que c´est) mais j´aimerai savoir quel niveau du demande.

As-tu des screens de précédants projets, des artworks d´autres dessinateurs, pour qu´on puisse évaluer le niveau de compétance que tu recherches?

JimmyDark
JimmyDark
Niveau 4
18 avril 2005 à 23:23:20

Pour te répondre, a02halo :

- Pourquoi GML, pourquoi pas 3d ?
Réponse : J´ai 15 ans, je programme depuis des années, je suis bon, compétant, mais je n´ai pas fait d´études dans le domaine. C´est une certitude que je maitrise le GML, mais m´en aller dans un autre language me prendrais beaucoup de temps.

- Pourquoi pas RPGmaker ?
Réponse : C´est créer spécialement pour les RPG, et je reconnait que c´est vraiment un programme bien pour les RPG, mais le GML permets de nombreuses possibilités.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
18 avril 2005 à 23:38:32

jimmydark > Tu t´ai fait mal acceuillir car tu as ecrit que ton projet etait " QUE en 2D". Or ici on aime tous les jeux, peut importe la representation graphique qu´il arbore. On aime pas trop quand la 2D est critiquée.
Cependant tu a l´air d´aimer la 2D, donc je comprends pas trop pour tu as ecrit ca. Ici on est assez intelligent pour comprendre qu´un jeu 2D peut etre trés serieux.
( et puis les gens qui comprennent pas, ils n´ont rien a faire dans ton equipe :) )

Ensuite tu te fais mal recevoir car ton annonce un projet " serieux" et tu ne montre rien de ton travail, tu ne montres pas que toi aussi tu es serieux, donc tu fais peut etre parti des 90% de gens qui se pretende serieux et qui se revele ne pas l´etre.

Voila, tout ca pour t´expliquer pourquoi cet acceuil.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:40:51

Bah en fait ya pas vraiment eu de mauvais acceuil.
J´avais compris la petite remarque de Sonic66 ( sur le QUE superflue) mais il semble que jimmydark l´ai mal pris et se soit un peu emporté :-)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
18 avril 2005 à 23:45:25

En effet jimmydark c´est un peu emporté sur le petit sonic, mais c´etait un coup de colere passager on va dire.

sonic66
sonic66
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:50:03

lapintade Posté le 18 avril 2005 à 23:45:25
En effet jimmydark c´est un peu emporté sur le petit sonic, mais c´etait un coup de colere passager on va dire.

on va dire ca ouais ^^

sonic66
sonic66
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:50:51

( je prefere la 2d pour plein de juex alors.....)

sonic66
sonic66
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:52:09

( ji t´aime tjr bien sonic66)
si vrai? :hap:

:lol:

JimmyDark
JimmyDark
Niveau 4
19 avril 2005 à 00:20:37

Merci de tes conseils, Lapintade. Je vais donc créer quelques démos de différents styles de jeux d´ici les deux prochaines semaines et je vais refaire un topic plus complet sur le même sujet. J´espère que se sera suffisant.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware