Le principe du jeu est de gagnier des combats dans les arènes du monde d´Hyrule.Començons par les règles d´or:
1-Les combats se dérouleront sous forme d´un tournoi dans laquelle des guerriers s´affrontent.
L´épreuve se déroulera en trois tour:Quart de final-demi final-final.
2-Ceux qui veulent s´inscrire doivent créer une carte d´identité du style:
Nom:
Race:
Arme(s)-votre combattant ne peut porter que 3 armes maximum
Descriptions:
essayez d´étre inventif
3-Essayez d´étre assez présent sur le forum.
4-Les matchs seront tiré au sort par leonard62, c´est moi.
5-Dès que les 4 quart de finale ont été désignés, le premié combat commencera.
Exemple, Mrx contre Mry.Le principe:Les combattant qui sont sur le cotté vont voter pour leurs combattant préféré.Attention, seul les combattant sur les coté peuveut voté, seut qui ne sont pas inscrie peuveut voter mais pas jouer.
Si les joueur son à egallité, le combat recommence ou je tire au sort le gagnant.
Selui qui perd est éliminé du tournoi et les vote s´arrette le lendemain du combat.
Si quelqu´un s´inscrit et qu´il ni a plus de place, il jouera quand même.
6-Le gagnant du vote, c´est-à-dire celui qui a touché le plus les lecteurs sera qualifié pour la phase suivante.Le perdant sera déclarer .
Si vous n´avez pas tout compris, posé moi vos questions, je suis la pour ça.
Je vais vous expliquer comment vont se passer les quarts de finales.
Quand je connait le nom des 8 guerriers je choisiré l´endroit où se dérouleront les combats.
Il y aura 4 arènes diffèrentes, une par match.
Arène 1:L´arène de la forêt située dans les bois perdus:Cette arène est composée uniquement d´arbre en tout genre :chênes, platanes, saule pleureurs etc...Il faudra être agile pour grimper sur les arbres, sauter de branche en branche et passer d´une liane à une autre.
Arène 2 :L´arène du feu située au Mont du Péril:Quelques mètres en dessous des pieds des combattants se trouvent de la lave en fusion.Des fumées nauséabondes s´en échappent.Attention, le volcan peut à tous moment rentrée en éruptipion, si il rentre en éruption, les votes sarétront et si il sont à égalités, le combat recommence.
Arène 3 :L´arène de l´eau situé au lac Hylia:Si vous avez soif, vous allez être servi.Les combattants aurons les pieds dans l´eau pour envoyer des attaques.Mais il faudrat être vigilant car le terrain est engloutit dans le lac toutes les 10 minutes.
Arène 4:L´arène de glace située au Domaine Zora: Aucune adhérence pour les appuis pour les combattants qui se trouveront dans cet endroit.La glace est tellement lisse que si vous tombez, vous n´arriverez pas à vous relevez.
Bonne chance pour les duels.
quelque fois je raconte le duel.