CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est ce que 3dsmax est bien ??

meschercomper
meschercomper
Niveau 6
14 avril 2005 à 20:44:30

BOnjour j´aimerais savoir si 3dsmax car j´aimerais commence a cree un jeu avec et si ya des personne interresse envoye moi votre mail et je vous communiquerais mon scenarion

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:46:16

Oui, 3dSMax.

--Anonymus--
--Anonymus--
Niveau 4
14 avril 2005 à 20:48:09

C´est l´un des logiciel les plus utilisés dans la 3D, malheureusement il est cher ( légalement)... donc si tu l´a profites-en une fois qu´il est bien maitrisé tu peux faire presque tout ce que tu veux!

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:53:30

3DsMax est très bien mais on ne peut pas faire de jeux avec ( pour ça il y a Blender).

Mais si tu comptes juste commencer à faire des perso et décorts en 3D pour un futur jeu, alors fonce :ok:

meschercomper
meschercomper
Niveau 6
14 avril 2005 à 20:59:39

Mince alors je pensais que je pouvais faire des jeux avec bon pas grave mon oncle m´aideras
Je redit si ya des personnes interrese envoye moi votre mail ou laisse vos competence @+

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:02:02

Tu peux pas faire de jeux avec, mais tu peux trés bien importer tes objets créer, dans du code pour créer des jeux.
Mais je te conseille plutot Blender qui est libre/gratuit, et qui permet de faire des jeux 3d " assez facilement".

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:05:51

3ds a été utilisé pour créer le monde de némo jcrois...

meschercomper
meschercomper
Niveau 6
14 avril 2005 à 21:07:04

Honnetement entre blender et 3dsmax cest quoi le plus rapide a apprendre et quel est le plus beau niveau graphic

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:07:44

Il me semble que 3ds max est l´outil 3d le plus utilisé dans le monde du jeux video professionel, à vérifier...

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:08:31

meschercomper
Posté le 14 avril 2005 à 21:07:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Honnetement entre blender et 3dsmax cest quoi le plus rapide a apprendre et quel est le plus beau niveau graphic

En tant qu´amateur je te conseille Blender : libre/gratuit, pas mal de ressources dessus, aprés niveau graphisme je sais pas du tout... mais ils se valent je pense.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:16:00

" mais ils se valent je pense"
Ce qu´il ne faut pas entendre quand même :rire:

Bon c´est pas méchant comme réflexion, mais tu le souligne avant, 3DsMax est le plus utilisé dans le monde du jeu professionnel.

Pour avoir les plus belles images, c´est 3DsMax ( ou Maya).
Le plus facile à apprendre, ça dépend des personnes. C´est une question de choix, certains préfère l´interface de Blender, d´autre celle de Max.
Le plus rapide à apprendre c´est Blender. 3DsMax est très puissant mais aussi très complexe quand on rentre dans les détails ( c´est pas un logiciel professionnel pour rien).

Sinon il y a Gmax, une version allégée de 3Ds et gratuite. On dira que c´est l´équivalent de Blender niveau outils ( par abus de langage). Toutefois, il n´y a que Blender qui te permette de faire des jeux en entier.

meschercomper
meschercomper
Niveau 6
14 avril 2005 à 21:17:55

Donc vous me consiller Blender niveau graphisme et apprentissage mais 3dsmax alere mieux .

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:18:41

J´ai bien préciser " je sais pas du tout...", non tu peux me prouver que 3DS max vaut mieux que Blender, mise à part le fait qu´il soit utilisé dans le monde pro?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:19:40

Niveau graphisme, c´est 3DsMax.

Le mieux est que tu essai Blender et Gmax ( version gratuite et allégée de 3DsMax). Avec ça tu voit avec quel logiciel tu te sent le plus à l´aise et tu fait ton choix.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:26:26

Bon on va pas commencer un débat sur Blender vs 3Ds :sarcastic:

3Ds est mieux car beaucoup plus d´outils, de possibilités de réalisation et une bien meilleure qualité graphique ( je vais pas rentrer dans les détails ça serai trop long).
Mais il devient mieux que Blender à condition d´avoir un minimum de pratique. Ca ne sert à rien d´avoir un logiciel puissant si c´est pour faire uniquement des trucs basiques.

Pour débuter, je conseil donc soit Gmax, soit Blender.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment