je vous donne l´histoire:
Salut, je m’appelle Dablotin et vous savez quoi ? Je crois que mon monde n’a jamais été dans une telle pagaille …Pourquoi ? Je vais vous le dire :
Dans mon monde, tout se passais bien jusqu’à ce que Facedhautain arrive.C’était un vrai égoïste sans cervelle.Nous l’avions enfermé et bannit dans un monde sans retour pour qu’il ne nous gâche pas notre plaisir de vivre, à moi et à mes amis. Bien décidé à se venger, Facedhautain commença à préparer une potion qui pourrait enlevé tous ce qui est feu, eau, électricité.Il n’aimait que les plantes ! C’est bien les plantes, mais comment se réchauffer quand il neige? Comment se désaltérer quand il fait chaud? Comment trouver de la lumière en pleine nuit? Pendant ce temps, je faisais du camping
Avec mes amis de toujours, Raquatin et Electin. Quel plaisir de faire une grâce mat’ un jour où tout le monde se promène dehors ! Facedhautain en a profité et a fait pleuvoir des pétales de rose… Et comme prévue, tout a disparu ! Et maintenant, je dois me taper la corvée de sauver le monde avec mes amis ?
On n’est pas des bonniches quand même !