alors voila, pour divertir un peu le forum , je vais vous lancer un ptit synopsis que j´ai en tête depuis assez longtemps, se sera pour le cinéma, et c´est une suite ( attention c´est un kiff perso, et je n´ai eu que l´idée, je n´ai rien developpé pour l´instant).
vous avez juste a deviner quel est le premier episode( c´est facile) enfin je pense
Octobre 2005, Le vieux tony est mort assassiné par une famille rivale, il laisse deriere lui sa famille, une fille de 32 ans, une autre de 15 ans et enfin un garçon de 17 ans. connaissant le milieu où tony travaillait, il allait de soit que sa plus agée des fille alait le venger. la plus agée partis a la recherche d´ une autre fille, adoptée par tony lorsqu´elle avais 12 ans, Mathilda, elle avait su démontrer sa valeur dans son boulot ( elle en avait telement subit étant plus jeune), cette fille devez tout à tony depuis qu´elle était orpheline.
Les deux enfin soeurs réunies, decouvriont-elles la cause de sa mort et arriveront-elles à reprendre les parts de leur famille.
alors de quel film s´agit-il ?
ne tenez pas compte du texte, il manque pas mal d´elements, mais je ne pouvais rien mettre de plus sans en dire trop sur la devinette.