CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Team : Playgame Interactive !

Sephiroth062
Sephiroth062
Niveau 2
11 avril 2005 à 16:53:39

Bonjour, je suis le fondateur d´une société online de création de jeu-vidéo amateur, donc bénévole. Je recherche des personnes qui souhaiteraient appartenir et travailler sérieusement dans une équipe sérieuse dans tout style de jeu en 2D et peut-être en 3D. Je recherche des personnes utilisant RPG Maker et également Fighter Maker et peut-être autre chose. Si vous êtes intéressé, merci de me contacter soit sur le forum ou à cette adresse MSN : julienscorpion@hotmail.com.

Compétences : Pas mal de connaissance dans le domaine du jeu-vidéos.
Je ne recherche pas de scénariste, ni de webmaster alors, passez votre chemin.

Nos futurs jeux et projet seront intégré dans un site officiel ou vos pseudos et mails seront présent ( logique ! ). Le but étant de se faire plaisir en réalisant des jeux intéressant, mais également de faire plaisirs aux joueurs avec une plateforme disponible à tous même aux ordinateurs peux puissant.

A bientôt j´espère !

Sephiroth062
Sephiroth062
Niveau 2
13 avril 2005 à 21:16:18

Personne n´est intéressé pour construire une équipe de développement et ainsi faire de très bon jeux grâce aux talents de chacun ?

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
13 avril 2005 à 21:42:57

si, mais la notre est deja faite,
mouah ah ah ah !

en esperant que la tienne se forme aussi :ok:

discworld91
discworld91
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:44:40

Bonjour. Je suis intéréssé par ta compagnie mais pas pour y travailler. En fait je suis en train de créer un site internet sur les jeuxvideo avec des amis. L´hebergement est fait mais pas le site en lui même. c´est : www.cowrage.com
En fait avec ma team on pensé faire des jeuxvideo aussi mais ont est pas encore au niveau donc je me demandé si sa tintèreseré d´avoir un hebergement sur notre site. Cela voudrez aussi dire que vous serez non plus : Playgame Interactive mais Cowrage Games ou Interactive.
Balance moi un mail si sa t´intérèse.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
14 avril 2005 à 11:16:22

Salut,

As tu vraiment creer une societé, ou c´est simplement un mot que tu utilise pour faire bien ?

( car societé et amateur sont deux mots qui vont pas ensemble).

Je recherche des personnes qui souhaiteraient appartenir et
travailler sérieusement dans une équipe sérieuse

Serieux et benevole sont egalement 2 mots qui vont pas ensemble.

Bon bref, c´est pas bien serieux tout ca. On creer pas un truc serieux et amateur en meme temps. On ne fait pas de bons jeux en etant benevole.

Je pense que tu devrais revoir la definition de ton projet, ca colle pas.

Sephiroth062
Sephiroth062
Niveau 2
14 avril 2005 à 14:17:57

Quoi ? C´est toi qui devrait revoir tout ça ! Pour le mot société, c´était juste un mot, le mot exact est Taem " Equipe", j´ai écrit un peu vite. En ce qui concerne Sérieux et Bénévole, ça va ensemble je suis désolé pour toi. Un bon exemple de projet sérieux et bénévole ? J´en ai pas mal à te présenter : Laxius Power sur RPG Maker, Son Of Destiny ( projet 3D en développement) www.sonofdestiny.com et encore d´autres... Créer un jeu amateur même en RPG Maker n´est pas facile je te signale et peu de monde y arrive car justement ils ne sont pas assez motivé et sérieux pour terminer le jeu ( pas comme moi) donc les personnes intéressés contactez moi sur ce forum ou par mail. Je ne suis pas intéressé par ton au faîte, désolé, le nom est définitif et je vais faire également un site !

A bientôt !

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
14 avril 2005 à 14:24:32

Pour le mot société, c´était juste un mot

Il se trouve que ce mot veut dire quelquechose de trés precis. Utilise le vocabulaire juste et les autres te comprendront mieux.

Je ne suis pas intéressé par ton au faîte

Et avec les mots qui manque ca donne quoi ? :)

Quoi ? C´est toi qui devrait revoir tout ça !

Moi je dis ca uniquement pour t´aider. Tu arrives, tu fais un message, t´as aucune reponse, je te dis pourquoi.
Maintenant si t´es pas ouvert aux critiques, ben desolé, j´ai perdu mon temps avec toi.

LGV
LGV
Niveau 28
14 avril 2005 à 14:29:11

" Créer un jeu amateur [...] n´est pas facile je te signale"

La remarque s´adresse a la mauvaise personne ; LePoulet ( dsl, c´est trop fort, j´y peux rien :D ) est bien place pour savoir ce que " jeu video" et " difficulte" veulent dire

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
14 avril 2005 à 14:31:09

Sephiroth062 > ou la la, pas bien tout cas.

jeter Lapintade comme ca est peut etre la derniere chose que tu aurais du faire.

au moins maintenant, je suis presque sur que personne ne va avoir envie de rejoindre ton " equipe"

domage :rire2:

Sephiroth062
Sephiroth062
Niveau 2
14 avril 2005 à 14:51:23

Je n´ai pas été méchant avec lapin... J´ai répondu. Je vois pas ce que j´ai fait de mal. j´ai dit ce que je pensais et si j´ai était insolent, je m´en excuse. C´est juste que j´ai de bonne compétence dans des choses qui pourraient être intéressant mais que pour faire encore mieux, j´aurais besoin de personne voulant faire un bon jeu amateur c´est tout ! Car jusqu´à présent, je suis tombé sur des gens ( heureusement, je ne les ai pas ajouté aux membres) qui abandonnent très vite leurs projets au bout de, maximum, une semaine et que je voulais enfin montrer un vrai jeu ! Voilà, désolé que ce soit partie en... Remettons ce forum dans le bon sens ! :-)))

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
14 avril 2005 à 15:00:44

Pas de soucis, je l´ai pas pris mal. Avec les années, j´ai pris une certaine zenitude qui me permet de pas m´enerver tout de suite :)

J´ai juste été trés gené par le coup de " jai crée une societé", mais Sephiroth062 c´est expliqué par la suite.

Ce que je voulais souligné c´est que les gens qui sont motivés et constant dans leur travail tout en etant benevole sont trés rares. C´est ce que j´entendai par " Serieux ne va pas avec Benevole". Je suis le premier a le savoir. C´est dur d´interressé des gens sur un projet qui n´est pas le leur. Moi meme je me retrouve souvent seul sur ce que je fais.

J´ai trouvé ton premier message assez pretentieux et je pense que les gens vont le sentir ( j´aurais preferé " ambitieux" plutot, ca aurait été mieux).

Derniere chose : Des gens competents, motivés et dispo, il y en a pas beaucoup ici, donc soit patient et ecume d´autres forums.

Pour interresser, faut souvent montrer des choses. Pour que quelqu´un te suive, il faut que tu montre que t´es un bon. Sinon quel interet de te suivre hein ? :)

Sephiroth062
Sephiroth062
Niveau 2
14 avril 2005 à 15:08:38

Oué, c´est vrai que sur ce point tu as raison. Ben merci hein ! lol.

Bah, je vais commencer mon projet en solitaire donc et je rêvais si par la suite des gens seraient intéressés.

Pour savoir ce que je sais faire en particulier :
- Je suis compositeur de musiques.
- Je fais des cinématiques de style mangas ( pas magnifique forcément mais c´est mieux que des images fixe qui présentent l´histoire^^).
- Je sais créer mes propres ressources pour RPG Maker.
- Je suis scénariste ( j´ai beaucoup d´idées et je sais rédiger des histoires).
- Après, je sais Mappé.

Mais j´ai beaucoup de difficulté sur les scripts et les codes pour personnalisé l´interface du jeu. Donc en faîte, je sais pas programmé sur RPG Maker mais j´essaye d´apprendre avec des tutoriaux. Donc, j´ai dit en gros ce que je savais faire et les personnes intéressés, je vous prie de me contacter via le forum ou mon adresse MSN : julienscorpion@hotmail.com

Et si je peux venir en aide à un projet ben poster le et je verrais si je suis intéressé à travailler sur les votre.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
14 avril 2005 à 15:12:40

Et si je peux venir en aide à un projet ben poster

Ah tu vois tu te comporte comme tout le monde, tu va pas de toi meme aller voir les autres projets :) C´est triste mais tout le monde fait comme toi, et donc personne ne viendra voir le tien.

Les gens manquent de curiosité et d´interet pour les autres. Ou c´est typique a la france, pays de l´egoisme prononcé ?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:18:02

Je croit que ça dépend de ce ques les gens recherchent plutot. Beaucoup ici veulent faire leur jeu et c´est tout.

Moi je n´ai pas de projet de jeu et je recherche plutot des projets à peu près sérieux pour développer mes compétances. Peu importe si ils aboutissent au final, du moment que j´apprends des trucs ( par moi même ou par d´autres membres de l´équipe). J´ai donc plus tendance à dire oui que non ( mais je suis peu être un cas isolé :) )

Sephiroth, sache que beaucoup de projets RPG Maker ici cherchent des graphistes et mappeurs, donc tu n´as plus qu´à choisir si t´en a envie :ok:

Sephiroth062
Sephiroth062
Niveau 2
14 avril 2005 à 15:21:52

OK, ben alors, il ne me reste plus qu´à chercher mais c´est embêtant car je travaille sur mon projet perso donc, je vais pas me lancer dans d´autres jeux sinon, le mien qui est assez gros ne sera jamais terminé ! ^^

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
14 avril 2005 à 15:27:17

Je dis ca pour taquiner, moi aussi je travaille que sur mon projet :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet