Pas de soucis, je l´ai pas pris mal. Avec les années, j´ai pris une certaine zenitude qui me permet de pas m´enerver tout de suite
J´ai juste été trés gené par le coup de " jai crée une societé", mais Sephiroth062 c´est expliqué par la suite.
Ce que je voulais souligné c´est que les gens qui sont motivés et constant dans leur travail tout en etant benevole sont trés rares. C´est ce que j´entendai par " Serieux ne va pas avec Benevole". Je suis le premier a le savoir. C´est dur d´interressé des gens sur un projet qui n´est pas le leur. Moi meme je me retrouve souvent seul sur ce que je fais.
J´ai trouvé ton premier message assez pretentieux et je pense que les gens vont le sentir ( j´aurais preferé " ambitieux" plutot, ca aurait été mieux).
Derniere chose : Des gens competents, motivés et dispo, il y en a pas beaucoup ici, donc soit patient et ecume d´autres forums.
Pour interresser, faut souvent montrer des choses. Pour que quelqu´un te suive, il faut que tu montre que t´es un bon. Sinon quel interet de te suivre hein ?