CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

creation d'un rpg et j'ai besoin d'aide

CJ76
CJ76
Niveau 6
06 avril 2005 à 23:24:55

necros52
Posté le 06 avril 2005 à 23:20:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on tien not prochain hideo kojima

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
07 avril 2005 à 11:19:06

merci, vous etes trop :snif:

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
07 avril 2005 à 11:22:02

et puis bonne idée pour le livre, j´avais aissayé la bd ( tous mes potes disent que je dessine bien, mais moi je trouve pas), mais je me suis arrter à 4 épisodes.Trop chiant à faire...

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
07 avril 2005 à 11:25:52

pour les peuples perdus je lache l´affaire car sinon il faudra refaire tout le scenar qui m´a pris 2 ans . ..

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
07 avril 2005 à 11:37:20

Voici la suite :
Ne sachant pas par où commencer, Nivri et son ami décident de partir pour Nordia et sa bibliothéque du savoir où tous les évenement son relatés.Pour cela il doivent traverser le nord de la plaine de Galadlas et un bras de la foret Nordrienne, par hasard ( en fait pas trop hihihi) ils tombent sur un campement Lyonsat et découvre la prisonniere, l´elfire trouve aussi un aerig de combat de petite classe. Ils décident donc de libérer la princesse ( logique) et enchaine des combats jusqu´au 2eme boss , le capitaine Lyonsat. Une fois libérée, la princesse leur revele qui elle est et tout les renseignement qu´elle a pus entendre ( notamment la forteresse cachée), elle se nomme Lady Silvia princesse de Géo et pretresse du Nord de l´empire.
Ils continuent donc le chemin vers Nordia...

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
07 avril 2005 à 11:47:01

Ils " empruntent" l´aerig de combat et la princesse réussi à changer l´étendard de guerre lyonsat en seau de paix.Arrivé a Nordia, la princesse s´empresse d´aller au palais du Duc Elr et lui explique ce qui lui est arrivé. Quand aux 2 compagnons, ils vont à la bibliotheque et ne trouvent rien. La princesse les rejoint et leur dit que tous les documents anterieur au début de la guerre se trouve dans la reserve des sage, grace a son rang, les gardes la laisse passer ainsi que ses amis et ils découvrent ceci :
" Les hommes envoyé aux ruines d´Atlantis Alpha ne sont jamais revenus, il y peu de temps, Irrventard nous à dit qu´il partait pour le mont Ralion au sud de terriador, sur les cimes de la chaine du lyon.Des 2 autres,il a dit qu´il serait à la plaine du feu pour Irrterard, et aux lacs des miroirs pour Irreaurard".

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
07 avril 2005 à 11:53:44

Donc voila la principale quete, reveiller, combattre et gagner le respct des 3 dragons. Pendant leurs periples, ils se feront plein d´amis de toutes les races ( meme les orques qui deviendront gentils et peut-etre changerons de camp... ba oui ce sont des orques) qui les accompagneront puis les quitteront.
Ils découvriront un sombre complot qui en cache un autre encore plus dangereux et malsain.Et plein de quetes secondaires pour savoir pourquoi et comment plein de choses...

highlyman
highlyman
Niveau 9
07 avril 2005 à 11:57:55

pour ton age, y a du bon boulot de fait, felicitation, mais seul regret, j´ai l´impreesion que ton scénar se base sur les concept de plein d´autres, no? deplus, si les dragon ont fait évolué les humains, pourquoi il y a des orc et tout le tatoin ! !

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
07 avril 2005 à 18:16:11

j´ai plein de scenar qui s´entrecroise, c´est pour ça que j´ai mis si longtemp à le faire. Dès que le Rpg sera fini ( j´espere ! ) je compte faire un Rts et une autre série de Rpgs car le Rpg que je vous raconte est en fait une trilogie.

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
07 avril 2005 à 18:19:37

et puis pour les autres races vous verez plus tard ainsi que dans ( peut-etre) les futurs jeux. Drania etait vraiment un monde dur à inventer ( j´ai fait + de 100 cartes ! ), il fallait que tout soit cohérent et est un sens, un but , une histoire propre et une technologie singuliere.

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
07 avril 2005 à 19:50:23

les dragons n´ont pas seulement fait évoluer les humains, les lyonsats et les elfires y on eu droit aussi.

frag21
frag21
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:03:19

moi je trouve ton scénar vraiment puissant ! :D

et pour ceux que ca interesse , jecris une sorte de roman sur le web

le site -> http://www.oshy.c.la

frag21
frag21
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:03:59

dites cque vs en pensez :fier:

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
08 avril 2005 à 12:20:45

pas mal, j´adore le coup de la race ikarienne

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:33:04

Trop ouf!! Le talent t´en as c´est sur.
Un peu de politique ne serait pas de trop,surtout qu´il y ait l´ambiance multi-races,se serait cool de jouer aussi le role d´emissaire.ou le mensonge et la persuation seront maitre mot et que la force brute et les gros biceps ne paseront qu´apres.

• ****Special RM2K**********

Si t´utilise RM2k,tu pourait ajouter les skills(aptitude)persuation.. grace a des variables.
et le systeme de faction serait super si on avait le choix de choisir ça race au debut

Mais pour faire Un scenar comme ça..Chapeau

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:33:14

:fier: je suis content que sa vous plaise

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:35:21

Mais bon, tout ce que vous me dites pour le scenar est deja dedans...( j´en ai peut-etre trop fait!)

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:49:48

Donc voici la suite :
Nous laissons nos amis de coté un moment pour nous interresser à un new perso : Kalaï, un lyonsat et pas n´importe lequel: c´est le prince du trone lyonsat! au début on le voit sur son trone quand tout à coup une bete mi-dragon mi-machine l´attaque!
une foie morte la bête disparait apres un eclair.Kalaï se plaint de ses gardes qui ne sont pas intervenus et du fait qu´un dragon cyborg se promene dans son palais. Ils se fait arreter par ses gardes et conduit au cachot ( il vient d´etre victime d´un coup d´etat).pendant ce temps, son frere le general Feriar prend le controle du royaume lyonsat. Kalaï qui n´est le genre aristocrate qui sais rien faire sans serviteur s´echappe et pars se cacher a Laya ( capitale lyonsat) là, il entend dire que le roi se serait fait tuer par un dragon ( se qui serait arriver si il ne l´avais pas tuer).Une pensée hante Kalaï : se venger.Il se rappel alors une prophétie que son pere lui disait " si un trone établi par les 3 est menacée, la dérniere solution est de les appelé".
Sur le plateau Lyonsat tout le monde sait que l´un des 3 dragons est dans les monts du lyon...

frag21
frag21
Niveau 6
11 avril 2005 à 12:37:54

moi jai un prob

jai tout ecrit le chapitre 3 mais jai tout perdu parce ya un virus qui a supprimé tout mé icones de fond d´écran

du coup, jecrirai pa sla suite avant un bon bout :-(

:dehors:

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
12 avril 2005 à 11:58:14

dommage . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web