oulala comment vous avez dévié mon sujet loool
Bon voilà, je suis encore étudiant en deuxième année de MASTER en informatique.
Pour tout vous dire ( enfin presque), on veut créer un jeu vidéo en C++ avec DirectX. On est dejà deux codeurs ( moi et un ami). Normalement, on devrait avoir aussi un musicien, et on a un graphiste amateur qui devrait nous faire tout ce qui est textures. On ne recherche pas de webmaster ou autre programmeur HTML/PHP/SQL car je peux m´en occupé, je suis assez compétent pour ca.
Le projet est très sérieux, on n´est pas là pour laisser tomber dans 6 mois. On recherche donc des personnes sérieuses et motivées qui pourraient être interessées par un projet tel que la création d´un jeu vidéo. On recherche principalement des graphistes mais quiconque voulant nous rejoindre peut se faire connaitre.
Je ne vous dévoilerai pas le projet sur ce forum, non pas par prétention d´avoir le meilleur concept, mais plutôt parcequ´on est dans notre phase finale de la conception et que tout n´est pas encore tout à fait défini.
Si quelqu´un est interessé qu´il se fasse connaitre. Vous pouvez me contacter par mail.
J´éspère avoir réussi à vous éclairer et pourquoi pas vous avoir convaincu.