ps: je me passerai de vos remarques non constructif -_-´
Alors dis des choses corrects c´est tout!
Tu dis que le language le plus facile c´est le C++, on te dis, C´est faux!!
Ensuite tu crois qu´un programmeur apprend à programmer pour réaliser le rêve des autres!!??
Rien du tout!
donc si t´es à la hauteur de ce projet, ben fais le!
Car n´importe qui est à la hauteur pour vérifier si le travaille fait par le programmeur est bien fait ( au fait c´est pas vrai car tu comprendra même pas ce qu´il te dira).
Faut être réaliste des fois
J´te dis pas le nombre de fois que je me suis fait traiter d´égoïste car je voulais pas faire le site de qqn... Et faut comprendre que la vie d´un progreammeur ne se résume pas à bosser pour le plaisir des autres.
Maintenant tu prend comme tu veux nos remarque, mais si tu continue comme ça tu te rendra vite compte que c´était constructif.
Si ta de la chance tu trouvera un mappeur rpg maker
Quand tu reviendra avec un projet sérieux et que tu pourra prouver que tu fera qq chose dans cette histoire, y en a qui te rejoindront.
Je n´ai jamais dis que tu disais des bétises ou que tu est un incapable, loin de la, mais je te dis juste que pour trouver du monde, faut montrer du concret, et respecter ceux qui essaient de t´empécher de te faire des illusions ( si toute fois tu maintient ton projet, et bien tant mieux pour toi et on se réjoui de voir ca
)
P.S. essaie de pas prendre mal tout ce que l´on te dis ( j´ai rien contre toi et j´ai pas l´intention de détruire ton projet).
Bonne chance.