" je suis darwiniste a donf"
Je le suis aussi mais apparament on se rend compte petit à petit que Lamarck n´avais pas tout à fait tort. L´environnement influencerais bien l´ADN...On rencontre quelque cas qui ne s´expliquent que par ça pour l´instant. Mais pas d´influence à distance par contre. Je pense qu´on sous éstime aussi la puissance de certainse substance ici...
" pour l´intellect, si, si je le pense aussi que l´on dviendra tous omniscients et omnipotants"
Non, nous le ne le deviendront pas. De nos jours, l´homme n´évolue plus. Il y a un tel mélange d´ADN entre " race" humaine différente que notre évolution stagne. De plus la séléction naturelle a bien de la peine, vu que notre survie dépend principalement de la " chance" ( lieu de naissance, etc..). Les " faibles" ont autant de chance que les " forts" de transmettre leur ADN aux générations futures.
Sinon quant au Jeu de Dieu, je le trouve un peu pauvre en bon matos. Dans un autre mmorpg, en 3 jours t´as ton épée +3 alors que là il faut 5 ans d´intances éfforts pour avoir un bac + 5 et t´es même pas sûr de pouvoir l´utiliser par la suite, vu qu´il y a trop de joueurs par rapport au nombre de quêtes proposées....