CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Team

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:58:55

Un chercheur de perso? Ca serait marrant... J´aime bien délirer en créant des personnages complétement sturms... Moi j´sont partant!
PS: c´est quoi donc un designer et un battle programmer? Sinon ne compte pas sur moi pour les dessins je suis fin naze.

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
01 avril 2005 à 18:06:01

Ba alors tu fai partie de ma team mais faut que je demande kan meme a makioto
Est ce que t´a msn ? si oui passe moi ton adresse
Bienvenue dans notre team

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:12:59

MSN? Un copain a essayé de l´installer sur mon ordi... Mais je sais pas vraiment comment ça marche... Donc si tu pouvais m´expliquer...

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
01 avril 2005 à 18:15:15

déja est ce qu´il est installe ? si oui il te suffit de creer un nouveau compte messenger

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:23:05

donc je click sur " ouvrir une session", c´est ça?

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
01 avril 2005 à 18:25:09

oui ? et il te demande koi après ?

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
01 avril 2005 à 18:49:49

Alors ?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:59:59

Scusez moi, j´étais reparti sur mon jeu et... j´oubliais.
donc y´a des p´tites images bizarres... Je vois pas où je dois cliquer.

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:03:05

Ba passe moi le lien de la page j´vais voir ce que c ?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:03:43

Ben je peux pas c´est sur mon ordi que c´est...

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:08:21

De koi ? C sur internet donc y a une adresse en haut dans la barre

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:10:07

Oulà je vais tout redire comme ça ça sera bon:

1) y´a le panneau MSN sur mon ordi ( mon bureau quoi)
2) Je clique sur " ouvrir une session´
3) j´ai un panneau PAS INTERNET qui s´affiche avec tout plein de symbole.
4)Ben je fais quoi?

sonic66
sonic66
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:13:18

che veu ben fhaire lme cenario!!!!!!!

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:13:29

laisse, c parce que MSN a des problemes techniques aujourd´hui

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:14:45

dsl le scenario est déja fait

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:21:45

sonic66 tu peux faire scenariste dans le topic cherche team pour creer jeu

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:05:09

tjrs personne pour les postes suivant :
- Un designeur
- un battle programmeur
- un chercheur de perso
- un dessinateur

allez nombreux sur : http://rpg-syndrome8.forumactif ( point) com

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:23:30

:up: :up: :up:

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
02 avril 2005 à 10:00:17

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:28:06

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment