En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Team
Grobourrin_II
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:58:55
Un chercheur de perso? Ca serait marrant... J´aime bien délirer en créant des personnages complétement sturms... Moi j´sont partant! PS: c´est quoi donc un designer et un battle programmer? Sinon ne compte pas sur moi pour les dessins je suis fin naze.
Zizou-Junior
Niveau 7
01 avril 2005 à 18:06:01
Ba alors tu fai partie de ma team mais faut que je demande kan meme a makioto Est ce que t´a msn ? si oui passe moi ton adresse Bienvenue dans notre team
Grobourrin_II
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:12:59
MSN? Un copain a essayé de l´installer sur mon ordi... Mais je sais pas vraiment comment ça marche... Donc si tu pouvais m´expliquer...
Zizou-Junior
Niveau 7
01 avril 2005 à 18:15:15
déja est ce qu´il est installe ? si oui il te suffit de creer un nouveau compte messenger
Grobourrin_II
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:23:05
donc je click sur " ouvrir une session", c´est ça?
Zizou-Junior
Niveau 7
01 avril 2005 à 18:25:09
oui ? et il te demande koi après ?
Zizou-Junior
Niveau 7
01 avril 2005 à 18:49:49
Alors ?
Grobourrin_II
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:59:59
Scusez moi, j´étais reparti sur mon jeu et... j´oubliais. donc y´a des p´tites images bizarres... Je vois pas où je dois cliquer.
Zizou-Junior
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:03:05
Ba passe moi le lien de la page j´vais voir ce que c ?
Grobourrin_II
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:03:43
Ben je peux pas c´est sur mon ordi que c´est...
Zizou-Junior
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:08:21
De koi ? C sur internet donc y a une adresse en haut dans la barre
Grobourrin_II
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:10:07
Oulà je vais tout redire comme ça ça sera bon:
1) y´a le panneau MSN sur mon ordi ( mon bureau quoi) 2) Je clique sur " ouvrir une session´ 3) j´ai un panneau PAS INTERNET qui s´affiche avec tout plein de symbole. 4)Ben je fais quoi?
sonic66
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:13:18
che veu ben fhaire lme cenario!!!!!!!
Zizou-Junior
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:13:29
laisse, c parce que MSN a des problemes techniques aujourd´hui
Zizou-Junior
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:14:45
dsl le scenario est déja fait
Zizou-Junior
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:21:45
sonic66 tu peux faire scenariste dans le topic cherche team pour creer jeu
Zizou-Junior
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:05:09
tjrs personne pour les postes suivant : - Un designeur - un battle programmeur - un chercheur de perso - un dessinateur
allez nombreux sur : http://rpg-syndrome8.forumactif ( point) com