CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je propose mes services de musicien !

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:17:32

Tu devrais mettre cosmo canyon, ca m´a beaucoup impressioné ^^

tbop2
tbop2
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:21:12

Pourtant cosmo canyon est en soit pas une musique très orchestré et qui demandait une qualité de son.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:22:05

Alors c´est surement dû à la valeure affective :-p

cibermix
cibermix
Niveau 12
18 avril 2005 à 17:22:51

ou ca cosmo canyon

tbop2
tbop2
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:23:51

je pense aussi razorback ^^

Non j´ai pas mis cosmo canyon j´ai mis la musique de combat de FF7

tbop2
tbop2
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:24:46

Si vous avez une musique midi d´ailleurs qui vous interesse, et que vous voudriez en qualité de son du Tyros envoyez la moi avant 23h et je vous l´encoderai en mp3 avec qualité TYROS.

tbop2
tbop2
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:25:18

Par contre je ne ferais ça que dans le cadre d´un jeux s´il vous plait, pas pour votre bonheur personelle ( hein fil ? :p )

cibermix
cibermix
Niveau 12
18 avril 2005 à 17:25:53

je voudrai ecouter cosmo canyon il est ou

yuhira
yuhira
Niveau 1
18 avril 2005 à 17:27:17

Bonjour !

Je n’écris jamais sur ce forum, mais je le lis depuis 1 mois parce que j’étudie la possibilité de composer pour des jeux vidéos, l’avenir n’étant plus dans ce domaine dans la musique de films, secteur bouché

J’ai 23 ans et je fais de la musique de film depuis 3 ans. Je m’efforce de faire au mieux pour écrire la musique qui aille aux projets que j’accompagne.

Je travaille sur sampler virtuel, séquenceur, et samples multi-échantillonnés, ce qui me permet de recréer l’orchestre symphonique avec une facilité déconcertante.

J’ai encore beaucoup à apprendre, mais j’aimerais tout de même vous présenter les quelques musiques que j’ai faites jusqu’à présent.

http://aietek.free.fr/02musiques/index.html

A vous de me dire !

tbop2
tbop2
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:27:32

Je viens de dire que je ne l´ai pas mis sur mon site ! Ya juste fil à qui j´avais fait un cadeau en lui envoyant sonorisé par le tyros...

tbop2
tbop2
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:30:03

Ok je passerai voir après avoir écouté l´ost de FFTA ( puis les musiques de fil et enfin on va s´adoner à la composition ! ) ...

Sinon est-ce que mes liens marchent ?

yuhira
yuhira
Niveau 1
18 avril 2005 à 17:32:30

Ehe avec ça c´est pas d´avoir le mp3 respectif qu´est illegal, mais d´avoir le tyros est de le diffuser sur internet :p

Pourquoi???

Et au fait je voulais te dire que tes musiques sont très bien. Elles me font penser à du Rob Euvino.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:35:53

Yuhira :d) bien sympa tout ca, j´aime beaucoup ton ambiance tribale :)

tbop2
tbop2
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:36:30

Pourquoi ? parce que le résultat sonore obtenu est meilleur que celui proposé par l´ost ^^ !

tbop2
tbop2
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:37:21

Merci Yuhira :ok: J´attend d´écouter les tiennes dans environ une heure... ( Fil je crois que je tiens l´intro du thème de combat :) )

yuhira
yuhira
Niveau 1
19 avril 2005 à 10:59:04

Bah alors?

( dis donc ça va vite ici!!!! Sujet déjà en 3e page!)

tbop2
tbop2
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:53:03

Ehe ui ça va vite ! excuse je vais de suite écouter, hier je composais pour fil...

tbop2
tbop2
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:13:05

Alors Alors ^^ !

Bon premièrement je pense ne pas être en droit de te donner des conseils musicalement... vu que tu as un style obscure qui t´es assez propre.
Par contre professionellement je ne suis pas d´accord, je sens vraiment pas du tout la fibre de compositeur de musique de jeux pour toi mais bien de films désolé.

Je prend pour exemple le jeu Rayman 3 ( que je n´ai terminé qu´une foi vu sa facilité... ) , le jeu est féerique au possible le problème et que la musique à mon gouts suit trop un schéma musical recréant une image et non le gameplay ( donc le jeu ! ) . Les musiques étaient en soi très belles, mais comme à dit Harry gregson Williams pour mgs : la musique doit accompagner le joueur, il faut que sa discrétion réside concrètement dans sa métamorphose avec l´action.

J´adore l´ambiant ( d´ailleurs moi j´appelle ça de l´ambiance aquatique ) , là est le point étrange... si vraiment tu veux faire ça, il n´y aura pas beaucoup de jeux qui te conviendront réellement à ta musique, ce qui est dommage mais comme ça à mon humble avis !

Rest dans le cinéma ! là tu pourras déboucher pour de vrai, si tu continu dans ton style et que tu es embauché dans le secteur du jeux vidéo, je serai désolé de te dire que pour l´instant ton style et tes figures musicales ne s´allient pas avec ce monde.

Sinon bien sur, bon travail et bonne chance !

yuhira
yuhira
Niveau 1
20 avril 2005 à 10:53:34

Merci d´avoir écouté

Je suis bien d´accord avec toi ; -)

Mais mes musiques présentées ici sont des musiques de films, pas de jeux :-) donc moins répétitives, plus courtes, plus affirmées.
Aucune musique présentée ici n´est faite pour des jeux. Même les démos :-)

Et il est bien entendu que je changerais de style dans ce cas ( je ne sais pas si présompteux ce que je dis, mais j´ai l´impression d´avoir un style polymorphe). Faut bien que je commence ; -)

Enfin je ne sais pas. L´expérience m´intéresse. j´ai l´impression de pouvoir le faire. j´écoute bcp de musiques de jeux depuis quelques temps, et j´ai d´ailleurs l´impression que les styles sont ultra variés et qu´on peut toujours y trouver son compte: musique d´ambiance synchro, musique d´accompagnement ( jeux de voiture, jeux de stratégie ne nécessitant pas de synchro), musique générative ou non...

Et puis quand tu vois la musique de Calls of Duty, Myst III ou Splinter Cell, ça se rapproche vachement de la BOF ( M. GIacchino a composé " Les Indestructibles" & Alias)

A la limite un petit projet me conviendra. mais j´aimerais d´abord essayer.

Enfin voilà.

Merci en tout cas

highlyman
highlyman
Niveau 9
20 avril 2005 à 11:15:03

j´aimerais que tu lise mais post sur Augure, por l´instant je n´aurais pas besoin de tes services, mais a l´avenir, il pourrait que tu me sois d´une grande aide.
bien sur c´est pour la zic du jeu que je monte que je ferais appel a toi. donc dis moi ce que tu pense du projet et si tu voudrais t´investir dans un futur proche ( je l´espere du moins qu´il soit proche!! lol ) .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8339421-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware