Putain qui l´eu cru moi sur jv.com à poster une annonce hahahahaha, oui bon un peu de serieux c´est mon premier boulot. Chui bien coiffé, bonne haleine, les ongles propres, pas de mycoses, let´s go.
Bon voila en ce moment je m´ennuie un peu et j´aimerais comme mon camarade lockless m´investir dans un projet. Ici vous me direz c´est pas ce qu´il manque des projets. Mais j´aspire aussi à un projet qui avance avec des gens plus experimentés que moi. Donc si vous avez en projet quelquechose mais que vous n´avez pas de codeurs passez votre chemin.
Enfin bon je crois pas non plus en dieu ce serait trop beau de trouver quelque chose ici. Non ce qui serait déja bien c´est avoir des liens de projets de jeux ( j´ai jamais aimer le mot projet car ici il est synonyme d´echec) ou je pourrais poster ma candidature.
Sinon pour les infos me concernant, j´ai 17 ans ( bientôt 18) je suis en première. Je code en C et C++ ( mais je suis beaucoup moins experimenté dans le second langage). Je peux coder en utilisant openGL et l´api win32 et directX me fait même pas peur. Voila je crois avoir tout dit.
MrGoTo