CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement pour faire un jeu.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
27 mars 2005 à 12:54:44

Dans ce forum il y a deux parties :

- Ceux qui veulent " lancer" un gros jeu et qui au final lanceront rien du tout, mais qui auront blablater pendant un certains temps.

- Ceux qui apprenent en faisant des petits jeux.

Je pense qu´il faut respecter les deux. Si la premiere categorie ne vous plait pas, n´intervenez pas sur les topics ( c´est ce que je fais). C´est mieux que de venir insulter les gens.

parcque la je vois que des gens qui
veulent créé des jeux impossible

Ben non, il y a aussi des gens qui font des petits jeux, du palpable.

alors merde , parlons sérieusement

Serieusement mais poliment s´il te plait.

sonic66
sonic66
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:03:50

et aussi les 2 mecs presents sur ton image... tu crois qu´il vont tenir comme ca le temps que tu prenne tes fotos ?

il suffit que je leur demande :ok: !

sonic66
sonic66
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:05:26

Que ce qui n´ont jamais fait de jeux commence par un pacman
ho la honte! :rire: :rire2:

adn59
adn59
Niveau 7
27 mars 2005 à 13:06:41

oué je suis d´accord avec toi lapintade , mais bon c´est énérvant , il y a pas assez de sujet sérieux
juste une question il sont ou tes " des petits jeux, du palpable. "
et le merde c un merde gentil , lol pour dire que je suis un peu énérvé
m´excuse lol

sonic66
sonic66
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:06:43

:lol:
nn franchement c ôurri ton projet :lol:

supra_boulet
supra_boulet
Niveau 5
27 mars 2005 à 13:07:22

oué je suis d´accord avec toi lapintade , mais bon c´est énérvant , il y a pas assez de sujet sérieux
comme le mien!

adn59
adn59
Niveau 7
27 mars 2005 à 13:08:23

LOL trop fort supra boulet j´adore ton humour.
LOL
un pacman c un pas un projet c´est un exercice
voila pr sonic

supra_boulet
supra_boulet
Niveau 5
27 mars 2005 à 13:09:25

adn59
et sinon , tu pense quoi de mon jeu?

adn59
adn59
Niveau 7
27 mars 2005 à 13:14:55

franchement ? ??
je vais ranger ma méchanceté de coté
mais ce jeux est irréalisable
alors ce que tu peu faire c un shoot , ou ta une photo pour chaque décor , et la tu tue tes enemis sans pouvoir bouger , pour changer de pièces tu clique sur la porte , et voila , je pense que sa sera bocou plus réalisable
voila j´ai pas été méchant mais réaliste
parcque ton jeu de départ meme ubisoft square eagames reuni ne peuvent sortir ton jeu.
@+

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
27 mars 2005 à 13:17:48

adn59 > Fait une recherche avec le mot " recensement" et tu trouveras les projets " palpables".

supra_boulet
supra_boulet
Niveau 5
27 mars 2005 à 13:22:58

pour changer de pièces tu clique sur la porte , et voila , je pense que sa sera bocou plus réalisable

menteur!

Rymer
Rymer
Niveau 4
27 mars 2005 à 18:40:12

lol tu porte bien ton pseudo

Matsura
Matsura
Niveau 6
27 mars 2005 à 18:43:29

peut etre que beaucoups se lance dans des projets immense sans les realisers mais il y a quand meme des exceptions ! je pense a Rymer avec son ambition de faire un MMORPG sans rien y connaitre... tout le monde le critiquais et l´envoyais c**** en lui disant que ce n´etait pas possible... Un an apres, son equipe est monter et le jeu en beta test disponible au grand publique... donc des fois les gens y vont un peu fort et si on ecoutait tout les posteurs de ce forum et bien on baisserais vite les bras sur tout ce qui nous motive...

Rymer
Rymer
Niveau 4
27 mars 2005 à 18:47:34

tout a fait avec de la perseverence on y arrive meme si ntoe projet na pas finir daboutir on a reussi a monter un equipe qui evoluera en meme temps que notre vie sur le web

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:11:56

Citation de lapintade : " ben normal quand on a 12-15 ans, on est con"

J´ai une envie insupportable de gueuler mais . .. a quoi bon ?
Vous vous en foutez , vous les vieux...
Vous êtes derrière votre écran et vous dites tout ce que vous voulez...

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
27 mars 2005 à 19:40:27

Pas encore fini ct´histoire????
j´allucine.
Et de toute facon je vois pas ce que fait ce genre de discussion sur un tel topic....
De toute facon c´est vrai, à quoi perdre son temps ( même pas l´intention de retourner sur ce topic.)

supra_boulet
supra_boulet
Niveau 5
27 mars 2005 à 20:19:57

Il est super mon jeu!

supra_boulet
supra_boulet
Niveau 5
27 mars 2005 à 22:15:52

oui!

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
28 mars 2005 à 00:11:52

Matsura & Rymer

je pense a Rymer avec son ambition
de faire un MMORPG sans rien y connaitre...

Quelqu´un peut me donner les liens vers ce projet ? J´aimerais connaitre un peu plus de details. Car je reste persuadé que quand on connait rien, on ne peut pas reussir un gros projet. Si une equipe a reussi, j´aimerais connaitre leur secret ( la perseverance ne suffit pas, un an c´est court, il y a forcement autre chose).

Vengeur41 > " J´ai une envie insupportable de gueuler mais"

Je pense que tu es mal placé pour te plaindre car tu as eu un comportement trés deplacés envers les debutants les semaines passé. Heureusement t´es revenu dans le droit chemin depuis. Comme quoi j´ai pas tord hein . ..

Un ado c´est trés moqueur et mechant, ca sait pas encore respecter les autres et ca connait pas l´humulité, c´est un peu rebele comme comportement. C´est normal c´est un age ou on se cherche, ou on cherche sa personnalité. C´est pas nouveaux tout ca.

Evidement tout le monde n´est pas cons, mais bon les reponses debiles qu´on peut voir ici s´explique souvent par le jeune age de leur auteurs.

Vous vous en foutez , vous les vieux...

Franchement tu crois que je me decarcasserai autant pour les debutants si je m´en foutais ? ?? Ca t´arrange de te croire que oui, mais crois moi si c´etait le cas, je perdais pas de temps a vous aider. J´ai un boulot dans le jeu video, j´ai atteind tout les objectifs que je m´etais fixé, j´ai rien a gagné a etre ici, a part la satisfaction d´aider les autres. Et toi tu viens me dire que c´est pas la peine de me parler car je m´en fous ?

Vous êtes derrière votre écran et
vous dites tout ce que vous voulez...

Je te dirais la meme chose si t´etais en face de moi. Personne n´est parfait. Ce que tu devrais faire, c´est accepter la critique et peut etre te remettre en question.

J´ai rien contre toi Vengeur41 ( un pseudo de rebel ca :) ) , je dis ca pour tout ceux qui penserait comme toi. Moi je suis ok pour vous laisser entre " jeunes" et ne plus ouvrir ma gueule en critiquant vos projets ou vos idées. Suffit de demander et j´intervient plus sur vos messages. Je gagne du temps et ca me permet d´aider que ceux qui ont envie d´etre aidés.

Voila moi aussi je peux pousser des coup de gueules.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
28 mars 2005 à 00:16:17

si on ecoutait tout les posteurs de
ce forum et bien on baisserais
vite les bras

C´est la reflexion classique que sort tout le monde.

Je comprends car c´est jamais agreable de se prendre une claque. Mais une fois qu´on a pris la claque, vous devriez dire merci, car vous etes bien armés pour attaquer la suite. Au lieu de ca on a droit a ce genre de commentaires debiles.

Je prefere mille fois qu´un gars se prenne une claque, se remotive et rattaque son projet et le reussisse, plutot qu´on le laisser rever et patauger dans sa merde et qu´au final il en ressorte rien du tout.

Ce que vous comprenez pas, c´est qu´ici on vous juge comme si vous etiez des createurs, comme si vous alliez faire de belles et grandes choses. On vous considere pas comme des gamins qui veulent s´amuser. Je trouve quand meme ca bien sympa. Mais c´est pas apprecié a sa juste valeur.

Ceci dit, en ce qui me concerne, je n´intervient plus sur les topics de jeunes reveur aux projets impossible car je sais que souvent les conseils sont trés mal pris et que les jeunes se vexent et insultes les vieux qui veulent les aider, c´est bien dommage. Je suggere a tout le monde de faire pareil.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment