Matsura & Rymer
je pense a Rymer avec son ambition
de faire un MMORPG sans rien y connaitre...
Quelqu´un peut me donner les liens vers ce projet ? J´aimerais connaitre un peu plus de details. Car je reste persuadé que quand on connait rien, on ne peut pas reussir un gros projet. Si une equipe a reussi, j´aimerais connaitre leur secret ( la perseverance ne suffit pas, un an c´est court, il y a forcement autre chose).
Vengeur41 > " J´ai une envie insupportable de gueuler mais"
Je pense que tu es mal placé pour te plaindre car tu as eu un comportement trés deplacés envers les debutants les semaines passé. Heureusement t´es revenu dans le droit chemin depuis. Comme quoi j´ai pas tord hein . ..
Un ado c´est trés moqueur et mechant, ca sait pas encore respecter les autres et ca connait pas l´humulité, c´est un peu rebele comme comportement. C´est normal c´est un age ou on se cherche, ou on cherche sa personnalité. C´est pas nouveaux tout ca.
Evidement tout le monde n´est pas cons, mais bon les reponses debiles qu´on peut voir ici s´explique souvent par le jeune age de leur auteurs.
Vous vous en foutez , vous les vieux...
Franchement tu crois que je me decarcasserai autant pour les debutants si je m´en foutais ? ?? Ca t´arrange de te croire que oui, mais crois moi si c´etait le cas, je perdais pas de temps a vous aider. J´ai un boulot dans le jeu video, j´ai atteind tout les objectifs que je m´etais fixé, j´ai rien a gagné a etre ici, a part la satisfaction d´aider les autres. Et toi tu viens me dire que c´est pas la peine de me parler car je m´en fous ?
Vous êtes derrière votre écran et
vous dites tout ce que vous voulez...
Je te dirais la meme chose si t´etais en face de moi. Personne n´est parfait. Ce que tu devrais faire, c´est accepter la critique et peut etre te remettre en question.
J´ai rien contre toi Vengeur41 ( un pseudo de rebel ca
) , je dis ca pour tout ceux qui penserait comme toi. Moi je suis ok pour vous laisser entre " jeunes" et ne plus ouvrir ma gueule en critiquant vos projets ou vos idées. Suffit de demander et j´intervient plus sur vos messages. Je gagne du temps et ca me permet d´aider que ceux qui ont envie d´etre aidés.
Voila moi aussi je peux pousser des coup de gueules.