Bonjour bonjour.
Je m´appel Cédric et, depuis maintenant un certains temps, je travail sur un projet intitulé Tales of Tenderness.
Il s´agit là d´un RPG.
Je suis actuellement en train de finir de développer le prologue.
Quoi qu´il en soit, TOT a été développé grâce à RPGMAKERXP et présente un scénario sympa, vraiment intêressant.
A l´heure qu´il est, j´ai déjà des fichiers prêts pour constituer une petite démo.
J´aimerait bien vous en faire profiter, mais, après plusieurs essais ( merci les tutos) je n´ai toujours pas réussis à la faire fonctionner chez un ami, en lui envoyant tout ça sur msn.
Je propose donc, pour ceux que ca intêresse, de venir me voir sur msn, pour m´expliquer directement les manipulations, de sorte qu´ils puissent ensuite tester la démo, me donner leur point de vue, relever les défauts, qualités . ..
Je connais RPG MAKER depuis très peu de temps et, par manque d´expérience dans le domaine, mon projet comporte je pense quelques défauts. J´aimerais donc, être conseillé par des personnes plus expérimentées!
Voilàààà, merci de bien vouloir sonner ici si vous êtes intêressés :
gcedric57@hotmail.com
TOT :
C´est l´histoire d´un enfant, qui, un matin, en sortant de la tente dans laquelle il avait campé toute la nuit, se retrouve nez à nez avec un de ses voisins.
Ce dernier l´informe qu´il est arrivé quelque chose de grave à sa mère.
Le jeune homme fonce alors au village pour constater avec tristesse que le terrible Illéon est passé par là et à enlevé sa mère.
Ne comptant que sur son courage, et le soutiens de ses voisins, notre héros s´en va vers la forteresse du terrible Illéon.
Entre temps, il traversera de sublîmes décors, rencontrera des gens merveilleux, et d´autres qui le sont moins......