En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
grand prix 4 editeur
younggamedesign
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:59:52
Alors tout d´abor un grand bonjour à tous . ..donc venons en au fait j´ai un petit bleme pour l´editeur de gp4(j´ai telechargé 3d editor 11.7)sur emacf1.com ) je n´arrive pas à afficher les textures des objets 3d alors je vous demande juste si vous pouvez m´aider ou mieu me renseigner sur l´esistence possible d´une aide un francais ou anglais merci d´avance.
Lapintade
Niveau 30
20 mars 2005 à 17:05:56
Faut deja savoir si c´est un probleme de toi ou du logiciel. Arrive tu a afficher des textures avec un truc que tu n´a pas fait ? ( genre un fichier d´example).
younggamedesign
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:15:53
Non, il y a pas de textures du tout. Par exemple quand je charge le circuit, tout les objets 3D sont là mais il y a aucune texture... Y aurait-il un bouton pour les faire s´afficher? Merci d´avance...
Lapintade
Niveau 30
20 mars 2005 à 17:32:31
Aucune idée je connais pas le logiciel.
- T´as lu la doc ?
- Cela ne peut il pas venir de ta carte graphique ?
younggamedesign
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:15:31
Bon je ne pense pas que cela peut venir de la carte graphique c est une 5950 ultra mais je vas essayer de la mettre à jour . Sinon si quelqu´un pourrait me reorienter sur un site speciale editeur en generale ou pklus particulirement sur celui de gp4 ca serait tres gentil. Merci d´avance
highlyman
Niveau 9
21 mars 2005 à 14:19:38
a mon avis c´est que les chemin de telechargement de tes textures ne sont plus bonne, il te mets pas un message d´avertissement quand tu ouvres la scene?