Merci réélement de tes réponses...
Mais je suis désolé, comme tu a pu le comprendre, je ne suis qu´un pur débutant...Donc j´ai encore pas mal de questions...
Je sais que cette question t´est posée mainte et mainte fois, et que tu ne donne pas de réponses très précises, donc maintenant je te pose la question :
- PHP, tu dis que l´apprentissage ne requiert pas un niveau avancé donc combien de temps faut-il pour apprendre ce que j´ai besoin ?
- Flash, tu dis que l´apprentissage ne requiert pas un niveau avancé donc combien de temps faut-il pour apprendre ce que j´ai besoin ?
- Sql, tu dis que l´apprentissage ne requiert pas un niveau avancé donc combien de temps faut-il pour apprendre ce que j´ai besoin ?
Stp, donnes moi des réponses assez précises ( pas du genre ça dépends comment tu apprends)...Je peux déjà te dire que je suis dans la semaine environ 2 heures sur le PC et le week-end, 10 heures...et je suis totalement prèt à me " défoncer" pour apprendre. Donc peux-tu me répondre clairement ?