désoler de vous l´aprrendre mais un cheval de troie ne se trouve pas avec un Antivirus mais avec un Fire wall(parre feu en francais)
Et pas de chance,les Fire Wall non aucune maniere de scanner vos dossier mais juste de bloquer les tentatives d´intrusion dans votre ordinateur ou que des données sortent
C´est a dire que si vous avez un cheval de troie en Ms-dos qui marche a rebourd(s´active apres un certain moment d´attente et/ou il y´a le plus de connexion ouverte sur votre ordinateur le rendant encore un peu moins trouvable sans/avec fire wall)
En sachant que certain nouveau cheval de troie arrivent a se multiplier et a infecter certain fichier " d´élicat" et difficile a agir dessus(fichier cacher de gérance de windows par exemple)Il y´a des chances que vous ne trouvez pas ce cheval de troie ou un parasiteur
( Souches:cheval de troie lui meme
Parasiteur:multiplication de la souche en changeant les propriétés du cheval de troie)
Le mieux est de ne pas le télécharger en sachant que se que je vient de dire est rudimentaire(et minime) en piratage(je ne suis pas pirate mais je l´ai aprit en me débarassant de se genre de cheval de troie...)
Si vous voulez le télécahrger et risquer de changer le disque dur de votre ordinateur,télécharger se logiciel si aimablement donné sans aucune raison
En sachant que celui qui vous a donner e poste pas beaucoup de message,avant de télécharger,vérifier que la personne est bien vue sur le forum et quil na pas d´antécédant(je ne cible pas la personne ayant écrit se sujet,mais c´est juste un genre de " lecon")
PS:en parlant de lecon,GTO revient ce vendredi sur canal + a 18h00 a la place de full metal alcehmist
(jadore GTO et FMA)