CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rpg Maker XP (MMORPG)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2005 à 19:44:04

bizar ruby_env ne se lance pas . .. il faut faire un truic particulier avant ?

toni89
toni89
Niveau 9
18 mars 2005 à 19:45:34

ouai toi ossi il se lance pas moi c pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2005 à 19:49:38

Adamo explique ns stp , moi y se passe rien sniff ( remarque au moin je vé pas gouter à l´haleine fétide le voisine )

lafouine95600
lafouine95600
Niveau 9
18 mars 2005 à 19:51:00

toni89 Posté le 18 mars 2005 à 19:45:34
ouai toi ossi il se lance pas moi c pareil

:d) moi au moin je voit la verité en fasse je peut te créer un serveur mais un MMORPG entier non...

et si je savait en créer un j´aurait au moin le merite de l´avoir fait

inconnu[pure]
inconnu[pure]
Niveau 6
18 mars 2005 à 19:55:21

lafouine95600 > > Pour moi tu devient insultant.Ce topic se passais bien dans le calme jusqu´a toi t´arrives(exuses moi si tu crois que je suis insultant), donc arretes please

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2005 à 19:55:30

( je me passe de tes commentaire lafouinne ) toni essai aves mon ip pour voir si le jeu à 2 marche vla mon ip 82.122.246.95

sonic66
sonic66
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:58:03

sianodell
il faut pas donner ton ip abrutis!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2005 à 20:01:28

upss , pas reflechi , devienpas insultant btoi aussi , mais on fait coment pour jouer à plusieur alors ? en plus je croi que g fé un fot d´ip . ..

lafouine95600
lafouine95600
Niveau 9
18 mars 2005 à 20:03:32

sianodell Posté le 18 mars 2005 à 20:01:28
upss , pas reflechi , devienpas insultant btoi aussi , mais on fait coment pour jouer à plusieur alors ? en plus je croi que g fé un fot d´ip . . .

:d) reboot ton modem ( si tu es sous adsl) pour changer d´ip :oui: c mieu les forum de jv sont assez mal frequenté quoique dans celui-ci je n´espere comeme pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2005 à 20:06:03

merci je suis en train de le faire , mais ne croi pas mon l´ip que j´ai donner soit fausse , à par ça le jeu rame beaucoup c´est dommage mais bon , je vé retourner jouer à World of warcrft

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
18 mars 2005 à 20:06:28

Que voulez vous que quelqu´un puisse faire avec une simple IP... ça n´est absolument pas dangereux de donner son ip ( du moins si on a pas de menaces internes).

lafouine95600
lafouine95600
Niveau 9
18 mars 2005 à 20:10:11

Thesuperbest Posté le 18 mars 2005 à 20:06:28
Que voulez vous que quelqu´un puisse faire avec une simple IP... ça n´est absolument pas dangereux de donner son ip ( du moins si on a pas de menaces internes).

c´est ce que je me disait au debut aant de perdre ma carte mere

sans que tu le sache a partire du moment ou tu est sur internet n´importe qui de doué dans le domaine peut savoir sur quelle page tu est ton processeur les faille de tadefence ( antivirus par feu) et t´envoyer des ver, trojans sans meme que l´antivirus ne reagisse :peur: et cela fait ton ordi ralentit gravement et la quant il se passe sa fait un tour d´antivirus defragmente ton disque ou mieu FORMATE pasque avec cette " simple ip" le cheval de troie se reveille et sont maitres lui ordonne de faire plusieurr truc moi on m´a attaquer le fichier system 32 et je l eu dans le cul :lol:

adamo12323
adamo12323
Niveau 7
18 mars 2005 à 20:27:05

Bon le fichier Ruby_Env est pas fait pour etre lancer vous lexecuter et ca rouvre une fenetre ms-dos 2sec et ca se referme et voila c fait plus qua ouvrir le fichier Create a Server... vous ne le fermer pas abaisser seulement ensuite le connect to server vous mettez votre ip ( www.monip.org) ou celui dun serveur ensuite vous lancer le fichier Game.exe vous faite character pour cree un perso apres vous fait start avec votre perso et vous voila sur votre serveur . .. vous envoyer votre jeux a quelqun vous lui donner votre ip il le rentre dedans le fichier connect to server il lanche le fichier Game.exe il ce cree un perso et il ce connect. c tout :D lol

lafouine95600
lafouine95600
Niveau 9
18 mars 2005 à 20:44:38

si un mmorpg avec de la prog pouvait etre aussi simple :lol: :-)

adamo12323
adamo12323
Niveau 7
18 mars 2005 à 21:18:02

bah si ca serais aussi simple jen aurais deja un ; )

Baal5
Baal5
Niveau 6
19 mars 2005 à 01:34:18

bon dsl adamo12323 mé je te soupconne, je pense ke thesuperbest est 1 pseudo a toi ( déja pcq le pseudo... n´est pas très recherché) et parceke a chak foi ke tu parle, thesuperbest intevient juste après...
et bon fo pas croire quand meme! 1 mmorpg sur 1 vieu logiciel ? ? nan mé fo pas rever...
bon sur ce je vs laisse jouez a votre superbe " mmorpg" car moi jen ai 1 vrai : world of warcraft.

adamo12323
adamo12323
Niveau 7
19 mars 2005 à 03:30:23

regarde pense ce que tu veut jen ai rien a foutre et en plus le logiciel rpg maker xp est pas vieux et dit ce que tu veut sur le propos que je suis quelqun dautre . .. ce compte a eter cree ya 1ans e non ya 2 jour...

adamo12323
adamo12323
Niveau 7
19 mars 2005 à 07:03:30

en fait meme Baal thesuperbest je le connais meme pas c la premiere fois que je le vois comme toi ou nimporte qui sur ce post je suis seulement sur jeuxvideo depuis un ans que pour donner des infos comme... cree un serveur sur le jeux t4c cree un serveur daoc cree un serveur wow cree un serveur dautre truc je fait des recherche sur les serveur de la plus part des mmorpg a chq jour et hier je suis tomber sur ca alors suis pas du genre a garder tout pour moi jen ai parler sur plus qun forum... alors sil te plait tes comentaire garde les pour toi si tu me crois pas ca te regarde pas oubliger de me le dire si tu veut lessayer et que tu vois que ca marche ben tant mieux...

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
19 mars 2005 à 08:21:34

Je ne suis pas du tout adamo12323. Premièrement, je fais moins de fautes d´orthographe que lui. Secondement, c´est normal que quand quelqu´un poste une réponse, j´en poste une pour répondre en général, que ce soit pour répondre à adamo12323 ou n´importe qui d´autre. Troisièmement, Thesuperbest est un pseudo très recherché, je l´utilise car il est très peu utilisé sur internet.

lafouine95600
lafouine95600
Niveau 9
19 mars 2005 à 09:26:57

dans ce cas tranché qui a un scanner d´ip :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation