Bah voilà, j´me lance un peu dans le " chara-design" en 3D comme dirait l´aut´ et je me heurte au problème suivant :
J´ai fais une base de tête avec ce tuto :
http://www.linuxgraphic.org/section3d/blender/pages/didacticiels/head-subsurf/index.html
J´ai bien sûr beaucoup retravaillé et affiné, surtout le faciès que je veux féminin, mais ça ressemble quand même toujours à une tronche d´extra-terrestre ( visage encore inexpressif mais j´y travaille, paumettes surdimensionnées, cou trop large, front trop avancé ce qui induit une sorte d´air simiesque).
J´ai cherché mais point trouvé ( google est mon ami d´habitude, mais pas cette fois) des tables d´anatomies, pour faire une forme de tête qui ressemble à quelque chose certes, mais aussi quand je ferais le corps, que ça soit pas disproportionné.
J´aurais donc besoin d´images de corps, de têtes, féminins et/ou masculins, de face, de dos, de profil, de trois quarts, de dessus, bref, tout ce qu´on peut trouver dans un livre d´anatomie ( que je n´ai pas malheureusement), avec la peau dessus hein, je modélise pas les muscles ^^, si bien sûr vous en avez à disposition ; )