CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

My Game : FF Xp (Démo)

sham_ren
sham_ren
Niveau 6
17 mars 2005 à 12:05:05

Voili voilou :-p
J´ai finalement finis par héberger mon jeu :rire2: et donc je vs en fait partager !
Lol donc tout d´abord je voudrai préciser que pour les petites connexions c´est meme pas la pene d´y penser ( 40 mo) Vous aller me dire pourquoi un fichier si grand et bien moi je vais vous dire que c´est à cause de la musique ^^
( 36 mo) D´ailleur, c´est de la musique connu, et je sais meme pas si j´ai le droit de la mettre dans un jeu et de partager celui ci mais t´en pis ^^
Bon bah assez parler ( Le fichier est en rar dsl :nah: :
http://bastien.vilboux.free.fr/FFXPv1.0.rar
Dites moi ce que vs en penser ?

kemo006
kemo006
Niveau 8
17 mars 2005 à 13:00:01

lien mort..

sham_ren
sham_ren
Niveau 6
17 mars 2005 à 13:19:06

C´est normale car je suis en train de faire une page HTML . ..
La sa doit marché ( javai renomé le truc ^^)

http://bastien.vilboux.free.fr/ffxpv1.0.rar

Dark-Z
Dark-Z
Niveau 9
17 mars 2005 à 16:15:00

Et ben 40 Mo, j´espère que sa vaut le coup. Voudrai pas tester un jeux avec les typiques rtp.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:37:30

Enfin une présentation de projet RPG Maker ! :-d

J´attendais ça depuis longtemps. :)

sham_ren
sham_ren
Niveau 6
17 mars 2005 à 17:43:59

T´a fait jusqu´au bout ? ?
Lol c´est qu´une démo !

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:20:59

Le nom n´est pas du tout original, et si il contient ne serait-ce qu´un seul élément tiré d´un autre jeu, ce n´est pas a toi qu´en reviens le mérite ( ni les droits d´utilisation, mais ça...)

sham_ren
sham_ren
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:31:53

Lol pour les musiques ^^
http://www.ifrance.com/ren-s-kingdom-rpg/dl
Voila le site normale c´est rien de plus juste un lien ^^

sham_ren
sham_ren
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:42:54

Heu vous penser que je devrai changer les musiques ( sa pr sur je n´ai aucun droit)
De toute fasson jvais pas dire que tt me revient car javou que j´ai pris des élément d´autres jeux, mais bon c´est qd meme le mien et jle trouve bien, c´est l´essentiel !
Lol ya t il une personne maline qui a trouver les codes ? ?
Ils st bien caché !
Oh fait pour ceux corrai trouvé, mon pseudo c´est Ren donc voila je vs dit juste sa ^^

sham_ren
sham_ren
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:53:42

Hum et sinon, pour le titre ? Qu´est ce que vous me proposer ? ?

wolfgang
wolfgang
Niveau 8
17 mars 2005 à 22:09:02

ne t´inspire jamais du nom d´un n´autre jeu pour le tien. c´est le seul coinseil que jai pour toi lol

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:02:44

" caca mou"

. ...????
J´ai bien fait de pas le prendre !

sham_ren
sham_ren
Niveau 6
18 mars 2005 à 12:41:13

LLLLLLLLlooooooooooooooollllllllllllllll
Jle prend tres bien ^^
Bysare, jen ai passer a d´autre, aucun probleme au niveau de la grotte, il faut juste parler a la meuf ^^ . ..
Non en fait c´est un peu logique pour les fautes, je ne fais pas du tt attention, a la base, le jeu est prévu pr mes potes, dc, cela explique le choie des musique qui ne colle pas du tt au jeu . ..
Bon le nom ok, c´est sur qu´il faudrai le changer lol
Et pareil pour le sénario, ce n´est juste qu´un prétexte pr faire avencer l´histoire . .. Et montrer des personne ( ds le jeu) qu´ils connaissent ( mes potes)
Donc voila, juste un gros bug que je n´arrive pas a corriger : quand on choisie le nom d´un des personnages , celui ci change et redevien comme celui de départs au bout d´une 20taine de msg ! !
C´est bysare, sans dopite un bug de rpg maker car normalement il ne devrai y avoir aucun problement puisque quand je parle des personnages je met : \N[1] enfin vis vers ça . ..
Donc si quelqu´un pourrai m´aider a remedier à ce probleme sa serai simpa ^^
En se qui est de la compresseion audio, comme je le disais avt, cété prévu pour des potes ( donc sur CD) déja que sa faisait 90 mo avt ( jlé réduit a 40 en supprimant des chanson pour le mettre sur le net)
Bon ba voila et remerci pour tes critiques constructives !

DarkBabou
DarkBabou
Niveau 4
18 mars 2005 à 18:36:18

Et bien moi je pense que pour un jeux amateur ce n´est pas trop mal ( certes il y a tout de même beaucoup de mauvaises surprises) Je trouve que les musiques sont trop répétitives ce qui devient vite lassant lorsqu´on entend pour la cinquième fois les bronzés font du ski. De plus il y a trop d´insultes qui parfois drôles, peuvent blesser les gens ( se sentant visés). A part cela on s´amuse vite ( surtout en reconnaissant taxi-driver ) et les pseudonymes sont respectés ( Mais j´attend toujours un Bodypack ou un " Hey Peter!" ) J´attends la suite avec impatience ! ! :cool:

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:42:56

Tous les FF amateurs ne sont que des prétextes pour réutiliser les personnages de FF.
Le pire que j´ai vu avait un scenario du genre :
" Clad descide de changer de vie, il va sur une autre planète. "

Rapport avec FF7 ? Aucun a part Clad. Et on pourrait très bien le remplacer par quelqu´un d´autre ca changerait rien.

sham_ren
sham_ren
Niveau 6
18 mars 2005 à 19:00:15

Koi mais ya meme po Clad ds mon jeu !
Bon déja je vais changer son nom : Crazy Adbventures
lol bon voila sinon jai qune chose a dire :
http://artpad.art.com/gallery/?idk655sxnds

toni89
toni89
Niveau 9
18 mars 2005 à 19:14:04

Je vais te dire ce que j´en pense sham_ren.

Alor voila je pense que tu c´est faire de tres bonne map mais je pense que si tu enlevez les insultes et coriger les quelques petit bug qu´il y a comme les chiens qui passe a travers les arbres ce pourrait etre un bon jeu, bien sur il te faut un senar en beton.

Ps:pourrait tu me dire comment tu as fait pour mettre de la fumer qui sort des cheminé et comment a tu fais pour faire le jour/nuit ( moi sa marche pas).

Merci

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
18 mars 2005 à 19:27:41

http://artpad.art.com/gallery/?idk655sxnds Ben voilà c´est ce genre d´"humour" qui est gonflant.

lafouine95600
lafouine95600
Niveau 9
18 mars 2005 à 20:00:42

:p:p:p

g entendut nIrVaNa happy rien que pour sa g pris le temp de rester sur le map :lol: a part sa je sius d´accord avec les autres

sham_ren
sham_ren
Niveau 6
18 mars 2005 à 20:49:32

Lol oh c´est bon pour le lien ^^
Par contre les chiens qui vons sur les arbre sa javai pas vu ^^
Toni, c´est tres simple pour faire de la fumer !
Tu fai un event, avec come img le nom 197 support 05 et la fumé que tu veus, pui tu met en animé à l´arret !
Voila, sinon pour le jour et la nuit c´est assez compliquer, j´ai tt betement recopier un tuto fait normalent pour rpg 2000...
Je sais pas si vs avez remarqué mais ya le jour, l´apres midi, la nuit, le matin . ..
Et aussi a chak fois que tu entre dans un batiment ou une grotte par exemple, tu désactive les 4 boutons normalenet creer si tu suit un bon tuto et apres qd tu sort de la maison tu en acitve juste un seul . ..
Bon voila j´espere que j´ai raipondu a ta question . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment