LLLLLLLLlooooooooooooooollllllllllllllll
Jle prend tres bien ^^
Bysare, jen ai passer a d´autre, aucun probleme au niveau de la grotte, il faut juste parler a la meuf ^^ . ..
Non en fait c´est un peu logique pour les fautes, je ne fais pas du tt attention, a la base, le jeu est prévu pr mes potes, dc, cela explique le choie des musique qui ne colle pas du tt au jeu . ..
Bon le nom ok, c´est sur qu´il faudrai le changer lol
Et pareil pour le sénario, ce n´est juste qu´un prétexte pr faire avencer l´histoire . .. Et montrer des personne ( ds le jeu) qu´ils connaissent ( mes potes)
Donc voila, juste un gros bug que je n´arrive pas a corriger : quand on choisie le nom d´un des personnages , celui ci change et redevien comme celui de départs au bout d´une 20taine de msg ! !
C´est bysare, sans dopite un bug de rpg maker car normalement il ne devrai y avoir aucun problement puisque quand je parle des personnages je met : \N[1] enfin vis vers ça . ..
Donc si quelqu´un pourrai m´aider a remedier à ce probleme sa serai simpa ^^
En se qui est de la compresseion audio, comme je le disais avt, cété prévu pour des potes ( donc sur CD) déja que sa faisait 90 mo avt ( jlé réduit a 40 en supprimant des chanson pour le mettre sur le net)
Bon ba voila et remerci pour tes critiques constructives !