CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS pas tant que ça] Besoin d'idées

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
15 mars 2005 à 23:50:24

Voilà, je suis en IUT d´informatique et pour le cours d´expression/communication, je devais faire un projet de communication, le sujet avait été lancé etc... on avait commencé à travailler mais en quelques jours 3 membres du groupe sur 5 ont abandonné l´iut ( je me suis pas super bien entouré sur ce coup là). Donc, le premier projet est abandonné parce qu´on aura pas le temps de le finir à 2.

Donc, je dois trouver très vite une idée soit un acte de communication appliqué à l´informatique ( sens très très large, si le fond n´est pas informatique et que la forme l´est, ca va aussi et inversement).

Donc voila, si une idée vous passe par la tête, je vous écoute, n´hésitez pas à poster car comme l´a dit Lapintade sur un autre topic : 2 idées bof peuvent faire une idée brillante.

Voila, je vous remercie d´avance et à très bientot.

( P.S. : Non je n´ai pas de scénarios qui déchirent la mort et qui se passent en Australie lol dsl ca me démangeait)

LGV
LGV
Niveau 28
16 mars 2005 à 02:14:47

peux tu donner le theme du premier sujet qui avait été retenu, cela nous permettrait de mieux cerner ce qui est envisageable :-?

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
16 mars 2005 à 08:36:44

Je vais plutôt vous donner l´ensemble des thèmes qui ont été attribués aux différents groupes.

Je commence par celui dont j´avais hérité en premier. Tous les ans, les étudiants de première année rédige une nouvelle. On devait faire un CD ROM afin de stocker ces nouvelles. Cela comprenait la lecture des nouvelles ( plus d´une centaine de 30 pages en moyenne), le choix d´une technologie ( on avait pensé au C#, . hta et Flash), l´étude d´une interface, la conception de l´interface ( comment présenter les nouvelles? Les répartir dans des groupes selons quels critères? etc), et donc finir par la production du CD ROM.

Un autre groupe devait faire une plaquette pour présenter le département informatique de l´iut.

Un autre groupe aviat pour sujet : les métiers de l´informatique. Ils ont choisi de faire un oral avec une présentation PowerPoint.

Un autre groupe doit concevoir une nouvelle interface pour le site de l´iut.

Un autre groupe a été chargé d´aller aux salon de l´étudiant pour représenter le département de l´iut.

Je crois que je n´ai rien oublié.

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
16 mars 2005 à 21:38:31

bon je vois que ça ne soulève pas les foules lol

Mais bon, n´hésitez pas, même si vous n´avez que l´ombre d´une idée, voir un fragment... j´écoute tout... Je suis un peu démuni pour ce projet, pas vriament d´idées... Aidez moi :p

:) merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment