J´aimerais que tu argumentes :
" Parceque des que tu vois deux ethnies au tein halé pour toi c´est pareil c´est la meme chose. Un coreen n´est pas un chinois ni un japonais, un senegalais n´est ni togolais ni rwandais. "
Dis moi quel phrase de moi te permet de dire ca ?
Est ce que tu sais quelle est la couleur de ma peau ? Est ce que ca a vraiment de l´importance.
Si tu post ici, tu t´expose forcement a la critique.
Mais tu n´as pas l´air d´aimer la critique.
Je ne suis pas rabat joie, j´ai travaillé dans le monde du jeu video pendant plus de 10 ans, donc je sais ce que c´est.
Sache que les idées ne peuvent pas se déposer.
Sinon tout le monde déposerait des idées sans cesse. Regarde je dépose l´idée de faire un jeu de course de voiture futuriste.
Et la prochaine boite qui en fait un je la poursuis.
Redescend sur terre.
Zelda: Un gentil elf doit combattre un mechant qui à enlevé la princesse zelda. Magnifique
l´histoire s´est amelioré depuis
Moi j´aime pas les rabats-joies! Qu´ils essayent de casser d´autres personnes, parceque je me laisserais pas faire.
Bon état d´esprit.
Je n´enverrais aucune idée aux boites de jeux vidéos avant que j´ai protégé mes idées.
Les idées ça se protège pas. Faut les concrétiser à la limite, mais les brevets et autres joyeuseté ça coûte beaucoup d´argent.
Pkoi je te dis raciste? Parceque des que tu vois deux ethnies au tein halé pour toi c´est pareil c´est la meme chose. Un coreen n´est pas un chinois ni un japonais, un senegalais n´est ni togolais ni rwandais.
Le racisme c´est le fait de croire que des personnes appartenant à des groupes éthniques ( ou autres) sont inférieurs au tien. Pour ce que j´en vois, il n´est pas concerné par ça. Je pense qu´il a voulut prendre un exemple le plus approchant possible pour te faire comprendre que ton intro n´est pas original.
Je te signale au passage qui si myamoto avait voulu etre riche(plus que ce qu´il est) il serait parti de chez nintendo.
Quand Myamoto fait un scenario c´est du génie mais quand c´est un inconnu c´est de la merde!
Ben vous me faites bien rire et allez poster ailleurs.
Comment on pourrait dire que ton scénario c´est de la merde, puisque tu ne daignes pas le montrer aux amateurs que nous sommes ?
Pour ceux qu´ils veulent m´aider, et faire un vrai projet uen vraie démo qu´ils viennent me voir, et croyez moi que je ferais tout pour que mes idées et notre travail soit récompensé.
Bonne chance
Pkoi je te dis raciste? Parceque des que tu vois deux ethnies au tein halé pour toi c´est pareil c´est la meme chose. Un coreen n´est pas un chinois ni un japonais, un senegalais n´est ni togolais ni rwandais.
si il trouve que tous les gens sont pareil , il dit donc que l´on est tous egaux et nest donc pas rasciste ![]()
Merci Alexbooster
La seul chose que je lui ai dis que son idée qu´il nous expose, c´est la meme chose que le scenario de kirikou.
Maintenant si je me fais traiter de raciste parce que je casse une idée ou il est question d´un arborigene, faut m´expliquer.
tu crois vraiment qu´il a une bonne raison de te traité de raciste?
![]()
Et ben... Je suis atterré par les propos que je lis... Je connais personnellement Killermind et c´est quelqu´un de très bon conseil et qui n´est pas du tout raciste, d´ailleurs j´ai toujours pas compris pourquoi t´as dit ca.
J´ai montré un document d´un game design à Killermind lorsqu´il travaillait encore dans le milieu, et j´ai été très content de ses critiques car sans me la péter, même s´il me disait que c´était très bon, il a quand même soulevé les défauts ce qui m´a permis d´améliorer le concept. Contrairement à toi, j´écoute ce qu´on me dit et je comprends que c´est pour faire avancer les choses. D´ailleurs, sur le forum de la Jiraf on t´avait déjà dit que des idées ne se déposaient pas alors pourquoi tu ressors ca?
Aies un pue plus de respect pour les gens qui sont là, tu apprendras infiniment plus sur le sujet que les 22 années précédentes pour lesquels tu as déjà pris du retard sur beaucoup de points ( politesse, écoute, modestie, etc...)
Parceque si je dis mon scenario c´est l´histoire d´un blanc americain de 25 ans tu vas me dire quoi la?
Ouais c´est la meme chose que gta3, que splinter celle etc.
Arrete ton delire, et tes propos foireux.
Harv
l´histoire ce n´est pas la lieu ou se situe l´action ou encore la couleur de peau du personnga
![]()
moi aussi jai des idées a concretiser mais moi au moin , j´attend d´avoir fait du concret pour voir si le senar vo le coup , apres je pense faire des petits jeux mais pour mon projet je c pas........
Mais je vous ai dit ne postez pas ici, si le sujet ne vous interesse pas. Salut passez votre chemin faites votre vie, j´en ai mais rien a foutre.
Les xys tgv serialkiller je m´en bas royalement de vous de votre passé...
Ce mec est un Charlot de premiere categorie . ..son post insultant a ete reporte, et j´espere bien qu´il sera bani...
Non seulement, son ego n´est pas a la mesure de sa minable imagination, mais il se permet d´etre insultant sur un forum publique . ..
Mon pauvre ami, t´es bien mal barre pour monter une equipe . ..
Mais je vous ai dit ne postez pas ici, si le sujet ne vous interesse pas
pourkoi?
tu veux faire couer ton topic?
Il faut que tu comprennes que une idée originale n´est pas seulement d´avoir une personnage blanc, noir ou gris, de 8,14 ou 25 ans et qu´il va lui arrivé des aventures.
Il faut plus pousser.
sonic66
tu devrai etre dans les phrases d´antologie toi!
Jyy pitier ne supprime pas ce topic!
on samuse tellement ici
![]()
nan > il va pleurer si on est mechant avec ses idees . .. ou alors i va trepigner tellement fort devant son ordinateur qu´il va nous faire une rupture d´anevrisme . .. J´aimerais bien ![]()
killermind
jai dis pareil
´histoire ce n´est pas la lieu ou se situe l´action ou encore la couleur de peau du personnge
Oui j´ai vu ca, on l´a posté quasiment en meme temps, je devais l´ecrire quand tu l´as posté.
Tu es arrivé premier ![]()
Merci la cafteuse de service( y en a une sur tout les forums, toujours une femme!) mais j´ai des arguements pour défendre mes propos.
Retournez a votre vie de bétail.
Je vous ai donné la base le cadre de mon scenario et vous vous etes jeté dessus comme des hyenes affamé.
Si vous croyez me démontez looooool. J´en ai fait des forums et des chats je suis habitué des discussions houleuses, jamais vous me casserez, retourne jouer aux jeux EA et Ubisoft, retourner vous faire laver votre cerveau.
> Merci la cafteuse de service( y en a une sur tout les forums, toujours une femme!) mais j´ai des arguements pour défendre mes propos
Tu peux nous dire c´est qui la femme que tu vois qui te casse ?
Faut savoir se remettre un peu en question pour avancer.
Tu te vois à 90 ans assis devant un placard fermé à clef contenant tes sacro-saints scénarios, prêt à recevoir les hypothétiques plagieurs une chevrotine à la main ?