CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Difference entre C# et C++

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tedizz66
tedizz66
Niveau 4
13 mars 2005 à 17:40:15

Bonjour,

J´aimerais juste savoir quel sont les difference entre c´est de langue de programmation.

Merci et bonne journée.

tedizz66
tedizz66
Niveau 4
13 mars 2005 à 17:49:12

:up:

sonic66
sonic66
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:49:53

c pas du tt pareil

DarkLink44
DarkLink44
Niveau 7
13 mars 2005 à 17:51:21

Je suis désolé mais le C# et le C++ on quand même pas mal de ressemblances, et moi aussi je voudrais savoir les différences qu´il y a entre les 2 parce que à chaque fois on me dit que c´est différent mais on ne me dit pas les différences !

MrGoTo
MrGoTo
Niveau 8
13 mars 2005 à 18:08:40

Disons que le C# est un langage objet pur c´est à dire que tout est objet. Il n´y a pas de fonctions, que des méthodes. On constate aussi une disparition des header. On trouve à la place des using. Aussi les classes prefaites de microsoft enfin de . net sont sympatiques. Si en plus tu as visual et que tu codes avec les winform, ce doit etre un des meilleurs langages^pou les applications windows.

LGV
LGV
Niveau 28
13 mars 2005 à 18:10:31

faisons plus simple alors : à part qq mots clefs identiques, ces deux langages n´ont RIEN de commun ! Pour donner une TRES vague idée, le C# peut etre comparé à du Java ; vous pouvez ensuite trouver facilement les différences entre du Java et du C++ : ca sera approximativement les memes qu´entre du C# et du C++

MrGoTo
MrGoTo
Niveau 8
13 mars 2005 à 18:38:42

LGV c´est transformé en guru lol. Comment ça ? Il utilise le " vous" pour repondre aux utilisateurs. :-p

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:41:31

J´aime pas le C#...
Microsftien et donc, trop cher...

sonic66
sonic66
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:55:54

et puis , comme microsoft na pas la cote partt ^^
c´est bien le c++ qui restera LE language de " base"

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:14:30

J´aime pas Vengeur41
ms-basheur sans raison et donc vraiment très con

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:19:33

j´ai lu qq trucs dessus...
Cependant, j´attends de voir s´il fait ses preuves pour me pencher - ou non - dessus.
Mais a mon avis, il n´est pas encore, et loin de la, en train de battre le C++...

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:54:52

Je sais que je suis con, pas la peine de le répéter sans cesse.
C´est pas ca, c´est que c´est cher pour ce que c´est et que, étant typiquement microsoftien, ce produit ne m´interesse pas... je dis pas que c´est de la merde...

MrGoTo
MrGoTo
Niveau 8
13 mars 2005 à 20:30:22

JYY: toute façon ya pas de bataille au sein des langages, juste des besoins et des reponses. Qui sait peut-etre qu´un jour tu devras faire un truc et C# te permettra de le faire très simplement.

dnob700
dnob700
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:58:36

faut voir le C# comme un moyen d´amener en douceur les programmeur C++ pur vers le framework . NET d´où une syntaxe proche pour un langage qui n´a rien a voir.

la principale diférence entre les 2 langage, c´est que le C# se compile pour le . net donc pas du win32 natif, ce qui fait que c´est bcp plus lent.

pour ce qui est du décollage, du langage, comme il est compilé sur le même IL que le VB.NET, il n´a pas de meilleur performance ( contrairement à ce que dit MS) et ne plait donc pas bcp car il ne fait pas mieux que VB pour ce qui est de la facilité de création d´assemblie et il est bien moins performant ( point de vue vitesse) que le C++ bien compilé.

Si vous voulez un truc interessant, faut essayer le managed c++ de microsoft, du vrai c++, mais qui peut utiliser toute la puissance du . net framework. ça c´est un langage d´avenir d´après moi, le premier concurrent sérieux à l´hégémonie du VB.

dnob700
dnob700
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:02:14

et le C# n´est pas cher, puice que comme pour tout les autres langage microsoft, vous pouvez DL gratuitement la version beta de microsoft C# 2005 là :
http://lab.msdn.microsoft.com/express/

et sur le forum programmation, ya unthread qui vous expliquera qu´on peut avoir visual studio . NET 2003 pro gratuitement et légalement à la seule condition d´être un étudiant.

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
26 novembre 2012 à 18:24:47

On peux faire des jeux video avec le C#?

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
27 novembre 2012 à 18:25:15

d ac merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux