un prgramme pour faire des MMORPG bientot on ne fera plus rien avec de la programmation ou vas l´monde
de plus sa doit etre de la 2D
enfin j´espere.....
J´ai regardé les liens, celui de 123moteur est bien, les persos en 3D sont bien realisé.
Pour l´autre lien, c´est la meme qualité que rpg maker
Déjà...
Moi je ne suis pas d´accord avec ceux qui disent que faire un MMORPG c´est impossible en étant amateur. Aller voir sur les sites d´open-source americain et vous verez que beaucoup de débutants arrivent à faire de bons trucs en Visual Basic et autres languages.
Et puis ça vous sert à quoi d´en mettre plein la tête aux nouveaux.
Moi je saques vraiment pas la communautée des rpg makiste mais ce n´est pas pour autant que je leurs en met plein la gueule parce que ce logiciel je l´aime pas.
Arrêtez sérieux...
Mais oui comme d´hab celui qui l´ouvre va vite se faire remballer par les boss... les super pros qui connaissent tout de la vie.
Et surtout, qui aiment pas que des programmeurs facilitent la vie aux débutants.
Facile de balancer un page pour apprendre à programmer, cette page est bien mais risque de démotiver les newbies.
Ok certains sont trop ambitieux mais pourquoi faire sous entendre que ce sont des sous-merde.
Sérieux si je n´aurais pas commencer par RPGM2K et TGF je n´aurais surement pas continuer la création de jeux. Déjà parce que la communautée des clik développeurs est plus acceuillante que celle de la programmation et surtout parce que les logiciels de clik créat sont axer création de jeux video donc tous les tutoriaux parlent de créat de jeux.
Voilà je sais qu´après ce message vous allez éprouver de la haine et me dire que je suis un inculte et surtout un gros ambitieux.
Mais je m´en moques, votre communautée aide personne et surtout décourage plein de monde donc ne vous inquietez pas, pas la peine de vous énervez je m´en vais de ce pas.
Ciao à tous.
( et surtout changez un peu, arrêtez de vous foutres de la gueule des nouveaux)
Et puis ça vous sert à quoi d´en
mettre plein la tête aux nouveaux
On est la pour les conseiller et leur dire la verité.
Certes certaines equipes amateurs arrivent a faire des gros jeux mais ca veut pas dire que n´importe quel gars peut y arriver.
Connaitre la difficulté, c´est etre mieux armer pour l´affronter. T´es pas d´accord ?
vous allez éprouver de la haine et
me dire que je suis un inculte et
surtout un gros ambitieux.
Ben tu l´a dit toi meme, on a plus rien a faire
votre communautée aide personne
La par contre je dis non. T´es completement a coté de la plaque. Ici beaucoup de chose on été faites pour aider les nouveaux et les debutants. Evidement certains se moquent, mais je pense qu´il ne faut pas etre susceptible dans la vie. Un jeune qui en prends plein la gueulle ici, si il est intelligent, il va retenir plein de choses et repartir avec des conseils. C´est le but. Plus tard il fera de belles choses.
Donc si ca te plait pas, tu t´en vas, mais ne critique pas notre travail de la sorte sans vraiment connaitre apperement, merci. C´est pas bien de donner une lecon de morale, et juste derriere de faire la meme chose que ce que tu denonce.
D´ailleurs si quelqu´un veut faire un chapitre resumé sur les mmorpg et les outils pour les creer ( ou les conseils pour le C++, mais bon on a dit que c´etait pas vraiment accessibles aux noobs), je l´ajouterai sur ma page. Personnelement je n´ai pas le temps de le faire, donc j´attends qu´un courageux fasse un geste ( tiens memech pourquoi pas, tu verras ca fait du bien de se sentir utile
)
Ma page :
http://perso.wanadoo.fr/ck/Langages.htm
Et mon email :
Suffit de cliquer sur mon pseudo
Ha mais oui...
Je suis inutile.
J´avais oublier.
Et personnelement je n´ai jamais vus de personne venir sur le forum pour dire qu´il était sur la bonne voie pour créer des jeux. Désoler de m´être emporter mais sérieux c´est lourd de voir comment vous vous moquez des gens dans certains cas.
Je comprend rien à votre gueguerre...
Dire que créer un jeux n´est pas un jeux c´est un peu gros.
Les amateurs développent pour leur plaisir donc c´est en quelque sorte un jeux.
Ok certains ne sont pas aptent à créer un MMO mais ça ne veut pas dire que tout le monde va se rétamer.
Mais non il faut toujours généraliser parce que les amateurs sont trop ambitieux et mauvais parce qu´ils ne veulent pas passer leur vie à faire un pong. Ca va un moment mais au bout d´un moment ça devient super lourd.
Et personnelement je n´ai jamais vus
de personne venir sur le forum pour
dire qu´il était sur la bonne voie
pour créer des jeux
Ah ben pourtant ca arrive a chaque fois qu´un gars serieux se presente. Je te sugerre de mieux lire le forum avant de critiquer de la sorte.
Je concois tout a fait que des gens susceptible ( comme toi surement ? ) puisse etre degouté.
Mais bon sur un forum aussi grand public qu´ici comment s´attendre a autre chose. Il y a plein de gens qui passent, certains s´en foutte de la creation de jeux et c´est surtout ceux la qui critiquent et qui cassent. Si tu regardes les " anciens", je pense pas que personne ne s´amuse a casser pour le plaisir.
Si tu veux un forum moins cassant, je te sugerre les forums GCN.
Je suis inutile. J´avais oublier.
Ben dans le cas present oui quand meme. Tu critiques nos comportement mais qu´as tu fais toi ?
En ce qui me concerne, j´ai fait une page de 15Km ( des heures de boulot) pour guider les debutants dans la creation de jeux videos. J´ai fait une methode d´apprentissage du C++.
JYY a fait un tutorial C++ pour les debutant. Neofungamer a ecrit un article sur le C++. LuxRegina a fait une page regrouppant les projets amateurs de jv.com. 123moteur a fait un super site qui regrouppe tous les moteurs, etc, etc . ..
Et toi tu viens et tu dis qu´on est tous des pourris et qu´on aide personne ? ??
Je pense que tu devrais pas parler de maniere generale comme ca. Si t´as des choses sur le coeurs, tu cite directement les personne a qui tu repproche des choses, et tu verras que ces personnes sont finalement pas grand chose sur ce forum.
Tu insinus quoi ?
Parce que là je comprends pas très bien.
Je m´interesses à la programmation, j´aide parfois les gens et j´essais de les conseiller du mieux que je peux.
Mais bon... je ne suis pas digne de dire ce que je pense sans que quelqu´un me saute dessus.
Ha oui et puis ça fais 4 ans que je m´interesse à la création de jeux vidéo. Mais bon... je vais surement lacher d´en pas longtemp parce que apparament en 4 ans ont ne connais rien !
C´est bien ça que tu veux dire ?
Bizarement tout le monde critique les logiciels de création de MMO mais personne ne critique RPGM2K .
Et puis il y a de plus en plus de MMORPG très bien qui apparaissent chaques années qui sont très bien et fait par des amateurs.
Ha mais non j´oubliais... c´est impossible de faire ce genre de jeux. Donc ceux qui arrivent à créer ce style de jeux seraient-ils des magiciens ?
Ce que je veux dire c´est que des moteurs open-source existe et pourtant certains maintiennent leurs propos en parlant de ce style de jeux.
Ok certaines fois vous emmenez les débutants dans la bonne direction mais parfois vous vous emballez parce que le mec est ambitieux.
Bref je le sais que tu ne m´aimes pas Lapintade, je l´avais déjà remarquer sur Jiraf...
:s
Enfin bon, je ne dois pas être digne de donner mon opinion à ce sujet.
Désoler.
Et je n´ai jamais dis que vos méthodes d´apprentissages étaient pas bien.
Elles sont très bien mais c´est vos remarques qui me déplaisent dans certains cas.
Bon aller...
Je suis désoler de m´être emporter.
Mais c´est vrai que parfois ça me fais bizare de lire certains post.
Je n´ai rien contre JYY ou même toi Lapintade...
je ne vais pas citer tous les noms.
Mais en revanche celui que j´ai du mal à vois c´est " Vengeur". Il me donne l´impression de ce croire supérieur à tout le monde ( je me trompe surement). Mais il donne son avis sur des choses qu´il n´a peut être même pas essayer.
Bon ben sans rancunes.
Je vais essayer d´être plus discret à l´avenir.
Ciao.
Ah bon je t´ai deja crié dessus sur Jiraf ? ? Ben tu vois je m´en souviens pas. Ce n´est donc pas parcque je t´aime pas, mais parcque la tu l´a merité une seconde fois.
Quand a la premiere remarque de Vengeur41 dans ce topic, elle est purement stupide. Je ne porte que trés peu d´importance a ce genre de personne, je reponds meme pas. Donc je te suggere de faire de meme, de t´interresser aux messages digne d´interet et de laisser les crapaux baver dans leur coins
Ceci dit, je n´ai rien contre toi non plus. Tu as raison de dire que certains abusent. Ca m´enerve aussi. Mais bon fait attention a ne pas cracher sur tout le monde, sinon tu risque de passer a ton tour pour un petit cretin pretentieu.
De plus si tu aimes l´amiga, tu ne peux etre que mon ami
![]()
Bonjour
Je suis sur le site de " le-cra" pour le createur de mmorpg mais je ne sait pas quelle version il fau telecharger.
Pouvez vous m´aider?
Merci.
" Mais en revanche celui que j´ai du mal à vois c´est " Vengeur". Il me donne l´impression de ce croire supérieur à tout le monde ( je me trompe surement)"
Nan tu te trompes pas forcément..
" Lapintade
Posté le 14 mars 2005 à 15:46:02
De plus si tu aimes l´amiga, tu ne peux etre que mon ami"
ami Lapintade ![]()
Amiga...
Tendre ( ordinateur?) de mon enfance.
Que de nostalgie et de bons souvenirs !
Je me souviens surtout du chef-d´oeuvre français:
AnotherWorld.
J´était triste à la fin lorsque le grand monsieur mourait. :´(
Il y a aussi stuntcar qui est bien ! !
Canon folder
North and sud
niky boom
prince of persia
C´est que du bon tout ça.
Mais bon, obliger de me servir d´émulateurs parce que l´alimentation ( je crois) de mon amiga est morte.
En tous cas je suis content de ne pas être le seul à trouver que vengeur est un peu lourd parfois.
Je vois qu´il y a quelques fans de l´amiga ( comment ne pas etre fan hein ? ? ! ). On pourrait parler longuement ( j´ai commencer a programmer la dessus, tout en asm argh ) , mais c´est pas trop le sujet ici. Dans le topic bla bla peut etre . .. ![]()