Je vous présente mon projet et je voudrais savoir ce que vous en pensiez :
Dans le royaume de Summerland, il est de tradition
de prendre tous les 10 ans 100 jeunes adolescents
de 14 ans au château Kaï pour les former au
combat.Mais d´après une légende, un beau jour viendra où l´élu apparaîtrait, parmi les 99 autres nouveaux élèves. Il serait capable d´anéantir les forces du mal qui résident au fin fond des profondeurs du Summerland. Malheureusement, ce dernier apparaîtrait au moment où les forces obscures commenceraient à prendre le dessus sur les Guerriers Kaï.
Les Guerriers Kaï sont de grands maîtres dans
l´art de combattre, de la discipline et de la
sagesse. Parmi eux, sont distingués trois Maîtres
Kaï :
- Boris, maître de la force
- Krys, maître de la sagesse
- Peter, maître du courage
Ces derniers seraient les descendants du
Légendaire Kaï " Marius". Il y a environ 100 ans,
il fut jadis un grand héros. C´est lui qui réussit
à neutraliser les puissantes armées du démon Nora Diel en le tuant et en emprisonant son âme errante par un sceau qu´il scella avec sa magie. Mais lors de sa mort, personne ne se doutait que Nora Diel pouvait réapparaître sauf un monstre qui était autrefois le bras droit et l´apprenti de Nora Diel. Il se nomme " Frost". Il réussit donc à détruire le sceau fragilisé et l´âme de Nora Diel fut libéré. Ce dernier alla ressusciter ses dépouilles et c´est ainsi qu´il commença à recréer son armée et à vouloir transformer le monde en un monde de flammes.
Malheureusement, les Guerriers Kaï ont de plus en
plus de mal à repousser les créatures de Nora Diel
et se font de moins en moins nombreux. Les nouveaux recrutements vont bientôt avoir lieu en espérant que l´élu sera parmi eux !
Voilà, alors dites-moi ce que vous en pensez !
Merci d´avance !
@++