ZeWest-Land est un projet qui met apparut aprés avoir jouer a ZePirates ( d´où un peu le nom du jeux ) ensuite je me suis mis a la recherche de personne désirent crée un jeux est c´est la que je suis tombé sur les deux modéro qui sont la aujourd´hui avec moi sur ceux forum et c´est encore grâce a eux que ce forum existe ( alors encore merci )
Bon maintent expliqu´on un peu ZeWest-Land...
ZeWest-Land est un projet d´un MMORPG ( jex massivement multi joueur pour ceux qui ne connaissent pas ) , en recherchent bien je n´est pas trouvé de jeux réel sur les cow boy c´set pour cela que l´idée me semblait bonne...
Voici les objectif atteint ( ou non attein) et ceux en cours...
Création d´un forum ( attein )
Création du site ( non commencé)
Création du scénario ( en cours)
Recherche des idées ( en cours + sur le forum dédiée)
Création îcone,banderol etc ( en cours)
Pour postuler pour l´un de c´est poste envoyer moi un e-mail a :chardon.j.007@wanadoo.fr ou un message privée...
Bon Merci...
Pour plus d´info: ZeWest-Land est un projet qui met apparut aprés avoir jouer a ZePirates ( d´où un peu le nom du jeux ) ensuite je me suis mis a la recherche de personne désirent crée un jeux est c´est la que je suis tombé sur les deux modéro qui sont la aujourd´hui avec moi sur ceux forum et c´est encore grâce a eux que ce forum existe ( alors encore merci )
Bon maintent expliqu´on un peu ZeWest-Land...
ZeWest-Land est un projet d´un MMORPG ( jex massivement multi joueur pour ceux qui ne connaissent pas ) , en recherchent bien je n´est pas trouvé de jeux réel sur les cow boy c´set pour cela que l´idée me semblait bonne...
Voici les objectif atteint ( ou non attein) et ceux en cours...
Création d´un forum ( attein )
Création du site ( non commencé)
Création du scénario ( en cours)
Recherche des idées ( en cours + sur le forum dédiée)
Création îcone,banderol etc ( en cours)
Pour postuler pour l´un de c´est poste envoyer moi un e-mail a :chardon.j.007@wanadoo.fr ou un message privée...
Bon Merci...
Pour plus d´info aller voir: http://zewest-land.teamfr.com//forum/index.php nous avons besoin de vous!