CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final destiny

batsu
batsu
Niveau 5
10 mars 2005 à 11:31:51

salut avec un pote on a commencer un jeu rpg maker xp ( j admet que c est pas vraiment nous qui avons fait la programation....)
bon en fait on travaille vachement dessus en une
apres midi on a fait que 5 minutes d jeu ( pour vous dire qu on laisse aucun détaille au hasard )
bon on a le progrmaeur ( moi ! !!)
celui qui fait les dessin ! ( moi!!!)
celui qui cherche des chypset et charset ( mon pote)
et on aurait besoin d un scenariste pour les quete le scénario de base parce que niveau imagination nous....
on a quand meme fait le squelette de l histoire :

" une épée nommée final destiny garenti prospérité et paix sur le monde , mais un etre maléfique du nom de rayone a volé c ette épée capable de traché 1000 roché en une frappe,
deux envoyer du royaume desside de la retrouver , kuchinawa un ninja et rick un soldat
apre 1000 péripéssie il retrouve le chateux du maléfique rayone, mais le forces ne permette pas de terrasser rayone , nos deux heros ce retrouves alors évanouie dans une forets maudite ! "

voila ! c est le debut de l histoire ! :-)
si quel qun pouvait nous conseiller ( ce qui va ce qui va pas ! ) et nous donner des idée
je vous donnerai nos adresse quand on aura des réponse positive ! :ange:
C EST A VOUS ! !! :svp:

sonic66
sonic66
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:39:14

" une épée nommée final destiny garenti prospérité et paix sur le monde , mais un etre maléfique du nom de rayone a volé c ette épée capable de traché 1000 roché en une frappe,
deux envoyer du royaume desside de la retrouver , kuchinawa un ninja et rick un soldat
apre 1000 péripéssie il retrouve le chateux du maléfique rayone, mais le forces ne permette pas de terrasser rayone , nos deux heros ce retrouves alors évanouie dans une forets maudite ! "

bof , en plus c´est bourré de fautes ^^

batsu
batsu
Niveau 5
10 mars 2005 à 11:46:56

héhé..dsl mais j étais super préssé et j ai pas eu le temps de mapliquer avec les fautes dortogrpahes . ....(honte sur moi...)

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:02:03

Le scénario est assez classique. Quand les deux héros arrivent au chateau et qu´il n´arrivent pas butter Rayone c´est en intro ou bien ou joue ?

sonic66
sonic66
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:06:30

sur rpg maker , une des choses que lon doit faire totalement et ou lon ne peut pas etre aidé , c le senario , alors autant bien le faire :ok:

batsu
batsu
Niveau 5
10 mars 2005 à 12:22:33

pour répondre a la question de heu.... . .. heu...kivan57, quand il ce font butter c est l intro, les premiere phase ou on joue c est dans la foret, et pour repondre a sonic66 et bien....
c est notre premier grand projet ( si je peux me permettre) alors on connais pas super bien ce qui peut plaire au joueur...et puis comme on dit , plus on est de con et plus on se marre!!

sonic66
sonic66
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:27:31

ce qui plait dans un rpg , c´est surtout le scenario , puis le system de combat !
il ne faut aussi surtout pasoublier les musique qui font un grand + pour l´immerssion :ok:

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:09:22

Moi aussi j´en fait un. :)

C´est vrai qu´il faut toujours utiliser la ziq qui va le mieux. :)

batsu
batsu
Niveau 5
10 mars 2005 à 13:54:04

nihihihi, mais nous notre ziq elle est spéciale!
en fait on va prendre du linkin park du marilin mansson et puis tous ce qui va avec en format midi dans le jeu , sa je peux vous dire que sa le fait ! (bien sur chaque musique va dans une ambience apropriée!)

sonic66
sonic66
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:59:12

non , ca ne le fera pas :
le format midi :malade:
et les musique pas assez appropriés je pense :-p

batsu
batsu
Niveau 5
10 mars 2005 à 14:02:10

si si ! on a fait un essais , le truck c est de mettre la bonne musique au bon endroit et le tour et jouer ( ex : on mé pas du maron5 dans un scene d action , sa le ferai plus de mettre du linkin park ou sa gueule )
franchement moi je trouve que c est bien , faut avoir la technique et c est bon

lafouine95600
lafouine95600
Niveau 9
10 mars 2005 à 15:39:57

bien que je n´ai rien contre le rock ( au contraire :gne: VIVE LE ROCK A MORT LE . ...)
pas d´embrouille....

mais tu ne peut pas utiliser que du rock essaye de trouver du medieval oiu n´hesite pas a reprendre les musiques de jeux celebre...

sinon ton scenar est assez classique

et puis... . .non rien j´ai finit

sonic66
sonic66
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:48:38

et moi , je ne sais pas pour les musiques.....

pourtant je suis fan de metal mais pour un rpg....
ca dependra de comment vous le programmerez

batsu
batsu
Niveau 5
10 mars 2005 à 17:58:35

et ben pour le scénario on a fait expres de mettre un scénario classique pour faire un petit peu vieux jeu ( l effet nostalgique mon pote a yeh ! )et pour les musique...vous avez peut etr raison

ylly
ylly
Niveau 4
10 mars 2005 à 18:12:12

http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=musiques

pour les musiques... :ok:

un truc quand même ton histoire me paraît vachement classique, il faut que tu trouves un moyen de l´améliorer ( surtout au niveau de cette question d´épée) trouve un truc original du genre: " l´épée n´est qu´un passage caché vers d´immense pouvoir, quiconque s´en empare devient surpuissant, invente une quête du style le saint graal, ta un méchant qué intérréssé par les épées de pouvoir pour " détruire le monde" lol... enfin essaye de trouver une alternative!

ylly
ylly
Niveau 4
10 mars 2005 à 18:12:49

ceci dit même ca c pas tres original...

batsu
batsu
Niveau 5
10 mars 2005 à 18:58:20

bah... a la limite je pense minspirer de ce que ta dit , c est pas mal non plus ton scénario

Hiro-Matsu
Hiro-Matsu
Niveau 1
15 mars 2005 à 22:52:29

Je veux bien aider pour le scénar. et pour les musiques..

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
16 mars 2005 à 07:32:21

Je pense que le scenario est à revoir completement :s ; c´est d´une platitude à toute épreuve pour le moment..
Et concernant les musiques, chacun ses gouts mais linkin park ne rentre pas dans le champ des musiques que j´apprécie :) ( et c´est le cas de beaucoup de joueurs *de plus de 12 ans*)

Hiro-Matsu
Hiro-Matsu
Niveau 1
16 mars 2005 à 13:33:39

Pour la music de rpg, je conseille Nobuo Uematsu ( Final Fantasy), Koichi Sugiyama ( Dragon Quest) et Sakuraba ( Tales of et Star Ocean).
Voila :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment