CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LastCity

dxgeoz
dxgeoz
Niveau 1
09 mars 2005 à 23:04:52

nom du projet : LastCity
nom du chef de projet : dxgeoz
ancienneté du projet : 6 mois ( Octobre 2004 )
site : www.last-city.com
note : vous devez vous inscrire pour voir tous les chapitres du site. Ce qui n´engage à rien.

sur le site vous trouverez ( de façon illustrée):

l´histoire
les classes
les compétences
les ressources
les armes
les créatures
les habits
carte du monde et des villes
des illustrations
Je travaille actuellement sur un premier essai avec le moteur Ogre mais c´est pas évident donc un peu d´aide serai la bienvenue.

LastCity ce déroule dans un univers très flou au départ ; on ne sait pas où l´on est et qui on est. C´est pour cela qu´il n´est pas possible de donner une référence à l´univers de LastCity ( univers post-apocalyptique ? passé ? futur ? sur terre ? . .. ) Il n´y a pas de réponse. C´est une des particularités de LastCity; l´univers avance de façon scénarisée et se découvre au fur et à mesure. Le but est d´arriver à un point final, un événement clef, qui déclanche une suite au jeu ou une fin définitive au jeu. Afin de garder le mystère, vous ne trouverez pas la trame scénaristique sur le site. Ceci n´empêche pas une histoire assez riche ( chapitre histoire sur le site accessible sans inscription ) je vais donc vous faire un bref panorama de la situation.

---> HISTOIRE TRES TRES BREVE Le monde est fractionné en deux : les hommes du désert et les hommes de lastcity ( la ville). Le désert est extrêmement aride et l´air provoque des maladies graves, il abrite cependant la majorité des espèces vivantes et le Naküa ( le combustible utilisé et indispensable à la survie de la ville ) . La ville possède la quasi totalité des technologies et de l´eau pur. Grâce à un générateur d´air les premiers niveaux de la ville sont décontaminés. Vous l´aurez compris, ces deux peuples sont opposés et n´hésitent pas à s´affronter même s´ils sont placés dans un fragile équilibre de nécessité réciproque ( un peu comme une symbiose).

--> Voila je fais bref par ce qu´il y a déjà tout sur le site . .. donc si vous avez même que le temps de laisser un message dans le forum pour me donner votre avis ou me lancer sur des pistes inconnues. Je suis prêt.

Merci d´avoir tenu jusqu´à la fin du message

LGV
LGV
Niveau 28
09 mars 2005 à 23:35:02

Dune ? . ..

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
10 mars 2005 à 01:01:24

C´est vrai que ça fait penser à dune mais quoi qu´on fasse, je pense qu´on trouvera toujours une référence ( quoi que ; ) )

Par contre, on voit pas le mot MMORPG, je me suis dit, ça fait plaisir... et en arrivant sur le site... désastre, un MMORPG.

Tant pis.

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
10 mars 2005 à 08:01:17

http://www.last-city.com c mieu

dxgeoz
dxgeoz
Niveau 1
10 mars 2005 à 09:54:54

C´est vrai que ca fait peur le MMORPG surtout pour un projet indépendant ; ) . Il en a beaucoup qui débute et s´arrête rapidement. Mais mon but n´était pas de faire un jeu fini mais au moins de créer un univers graphique et scénarisé.

Merci BigGamer95 pour le lien ; )

Astyanax
Astyanax
Niveau 2
10 mars 2005 à 17:30:14

Ca fait chier de devoir s´enregistrer pour aller voir votre site....

C´est le meilleur moyen pour pas avoir de visiteur...

Bref, ça m´a découragé

Sur ce :)

dxgeoz
dxgeoz
Niveau 1
10 mars 2005 à 20:33:59

Bein moi j´ai travaillé dur pendant 6 mois et vous vous n´avez qu´à rentrer un pseudo ( environ 5 seconde) pour pouvoir voir la totalité de mon site.
Mais personne n´est obligé de s´enregistrer :)

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:38:32

Oui mais tu propose de la doc pour essayer d´interresser les gens mais il faut s´inscrire! Ce n´est qu´une fois interresser qu´on s´inscrit...

dxgeoz
dxgeoz
Niveau 1
10 mars 2005 à 21:07:48

Je pense qu´il y quiproquo

Si vous voulez je complete mon post :

Ce message n´est là qu´à titre indiquatif pour d´éventuel personne subseptible d´être intéressé par un projet indépendant de jeux-online. Ceci n´est pas une publicité et le nombre de personnes visitant mon site m´est complètement égale. Donc si vous ne voulez pas perdre 5 seconde de votre existance NE VENEZ PAS SUR LE SITE.

Astyanax
Astyanax
Niveau 2
10 mars 2005 à 22:17:49

Je crois que tu te méprends. Des sites pourris, i´en a des tonnes, on va pas s´enregistrer pour tomber sur un énième du genre..
Le mieux, c´est que vous mettiez une petite galerie dispo et si c´est plaisant on s´inscrit...

Avant de demander aux gens de venir sur ton site, faudrait au minimum leur présenter quelque chose.
Ah oui et ton message, reproduit ci-dessous, c´est bien une pub non?
" Voila je fais bref par ce qu´il y a déjà tout sur le site . . . donc si vous avez même que le temps de laisser un message dans le forum pour me donner votre avis ou me lancer sur des pistes inconnues. Je suis prêt. ´

dxgeoz
dxgeoz
Niveau 1
11 mars 2005 à 13:14:13

Le faite de devoir s´inscrire est une première selection des personnes qui sont motivés ou non. La seul chose que je voulais dire c´est que l´inscription n´est pas une contrainte si énorme :)
Et non ceci n´est pas une publicité ! C´est juste un projet personnel créé par un passionné du jeu vidéo :) Je propose seulement au gens de laisser un message s´il le souhaite :)

dxgeoz
dxgeoz
Niveau 1
11 mars 2005 à 13:17:38

Et 4 des chapitres sont consultables sans inscription :

• introduction
  • histoire
  • les classes
  • les personnages ( je suis en train de le refaire)

+ les forums

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment