lol , jyy " un jeu de ballade dans une carte" ^^
c´est vrai , que pour l´instant , y a pas beaucoup plus . .. dans la derniere version , j´ai quand meme rajoute une chtite interface , mais . ..
je crois qu´il faut y aller progressivement 
genre la , je me fait d´abord une librairie de fonctions utiles ( afficher image , dessiner un point etc ) apres , j´utiliserais dans des minis-projets les elements dont j´aurais besoin ( genre , utiliser la souris . .. ) et enfin seulement j´assemblerais le tout pour faire un RPG ( et pas une simple balade dans un monde
)
mais , decidemment , j´ai des problemes avec la carte . .. je crois que je vais faire quelque chose du style de vengeur41 , pour son RPG , il fait un tableau , ca m´a l´air relativement simple pour l´affichage + gestion des collisions . .. bon , desole pour ce petit HS . ..
samfoley
perso, j´ai commence a apprendre le c++ en novembre je crois ( le forum programmation s´en rappelle encore ^^ ( " 15 erreurs en 12 lignes ? !" , premier topic
) et j´ai realise mon pong il y a un mois a peu pres . ..
sachant que je suis flemmard , que je me suis pas directement mis sur le projet de pong , et que je suis en premiere ( comprendre : mass devoirs
pas fait^^
^) , je pense qu´un gars moins parresseux que pmoi peut aller beaucoup plus vite . ..