vas y vu le nombre de demande...tu peux
au fait bast hier j´vai heberger un fichier et j´voi que j´ai tj mon site, j´y vais et j´vois 50 commentaire
j´ete mdrrr(t´a pas grand chose a faire de tes journée lol) a part 1
Bast a écrit le 04/02/2005 à 19h07
ouah la racaille de shangaï !
voila le debut!!! c le seul qui m´a pas fait marré ( kan ca critique le site j´m´en fout, ct pas censé etre continué, ct juste un ptit entrainement ce site!)
mais evite els insulte stp(surtout sur ma famille) ( bon vu el dernier message, je pense que ct juste de l´humour mais bon)
sinon pour le site si je l´enleve pas c que lycos met une heure a reagir et j´vais aps passer une heur par fichier pour supprimez le site(pazs le temps) et comme personne y va c pas grav(a part toi lol)
kan a game maker, je ne comptais pas non plu ´y eterniser, ct juste observais un peu certain jeu en etudiant leur logic(j´penser que ca m´aurai aidez a mieu debuter dans la prog mais bof) donc mes jeux ct juste kom ca kan j´m´emmerdai...
si j´aurai voulu faire un vrai jeu, j´aurai ouvert mon toshop plutot que de prendre leur sprite(sauf pour le jeu de foot , le nounours ct un ptit delir perso lol)
bon tt ets dit(je croi avoir rien oublié) docn si tu veu tu peux continuer a parler dans els commentaire, ca me gene aps du tt(tant que tu m´insulte pas)
au fait, le site j´compte pas l´enlever vu la lenteur de lycos(j´pass deja une heure pour heberger un fichier!!!)
( au fet j´espere que tu aura la patience de lire,
j´me suis bien tapé 50 commentaire) et que tu comprendra ma rection pour le message que je t´ai dit.
bon j´vais bosser un peu