bon deja rpg maker
les decors sont assez peut detailés
avit personel je n´aime pas trop les skins
sa ma un peut soulé je doit l´admettre que le scenario n´est pas tres acrocheur au debut
je ne dit pas sa pour enfoncer ( meme pas du tout) je prefere moi quant je fait un jeux avoir beaucoup de critique sur les bugs et il est rare que je dise qu´un jeu est genial c´est qque vraiment il a été bien fait je sais pas les jeux rpg maker se ressemble un peut tous le seul moyen de les differentier pour moi c´est le scenar pasque un peut tou le monde fait les meme decord ( a peut pres) un village une plaine, un chateau, plein de salle, beaucoup de monstres, et rhoooOOooOOOoooOOOooo le mechant boss. en gros c´est sa a peut pres les jeux sous RPG MAKER d´autant plus ce serait vraiment interressant si vous fesiez vos propres tiselet ou chipset je sais plus comment ils appellent sa
vos propres monstres ect.... mais il faut aussi des jeux simpas sous rpg maker pasque si tout le monde prgrammais on aurait que des jeux du meme style meme si le c++ ou me basik le java le delphy le ruby ( je vais pas tous les faires) offres beaucoup de possibilité mais sinon je te souhaite bonne chance pour la suite....