CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

etudes d'infographie ??!

coucoule59
coucoule59
Niveau 7
06 mars 2005 à 17:59:24

voila je desire commencé des etudes pour pouvoir devenir infographiste mais je vais commencé par un bep en près prese ensuite faire mon bac pro et passez le bts pour ensuite entrée dans une ecole d´infographoie 3d pour servir dans les jeux video cela m´a été proposé par la conseilleire d´orientation car je ne suis pas une bete a l´école et encore moin au math ! elle m´a dit qu´avec ces bagages derriere moi je serais sur de pouvoir entré& que me consseillé vous d´aller jusqu´au jeuxx video ou m´arreter a l près presse qui n´est pas si mal non plus :merci: :merci: et :merci: a celui qou celle qui me repondra

coucoule

Namuo
Namuo
Niveau 4
06 mars 2005 à 18:05:38

La voie direct pour être " infographiste " , c´est de passer tout d´abord par une seconde Arts appliqués, puis ensuite te renseigner sur les divers BTS et autres écoles. mais contente toi de passer au lycée.

coucoule59
coucoule59
Niveau 7
06 mars 2005 à 18:12:40

c a dire rester au près presse ?

Namuo
Namuo
Niveau 4
06 mars 2005 à 18:28:44

au près presse ?

led666
led666
Niveau 2
06 mars 2005 à 18:51:02

pré-presse ( imprimerie) ? ??

led666
led666
Niveau 2
06 mars 2005 à 18:55:22

la PAO ne va te servire qu à savoir utiliser photoshop, illustrator, Xpress . .. qui ne sont pas utilisés pour la creation de jeux video ( sauf photoshop pour les textures etc...). tu dois absolument savoir dessiner un minimum et savoir te servire d´un prog 3d.

highlyman
highlyman
Niveau 9
07 mars 2005 à 09:36:04

au contraire, reste en pré-presse avant la 3d, car il y abcp plus , mais alors bcp plus de taf a faire dans le marketing, pour peut que tu choppe une formation een alternence PAO en tant que graphiste ( créa) tu va accumuler l´experience necessaire pour avoir un taf sur apres en cherchant pour la 3d apres. de plus tu va apprendre le marketing, car ne l´oublions pas , la 3d est aussi dans la pub, et partout ailleur, donc ouvrez vous a toute la 3d, car c´est pas trop ca niveau embauche en france c´est temps -ci

Ninpo
Ninpo
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:10:28

Namuo Posté le 06 mars 2005 à 18:05:38
La voie direct pour être " infographiste " , c´est de passer tout d´abord par une seconde Arts appliqués, puis ensuite te renseigner sur les divers BTS et autres écoles. mais contente toi de passer au lycée.

hum moi j´ai un problème c´est que je ne sais pas dessiner :o)) je suis en 3ème et j´ai pris comme option pour l´année prochaine: MPI et ensuite passer Bac STI, est ce qu´avec ça je peux compter devenir infographiste ? enfin je sais qu´il y aura encore des études à faire après.

Ps:Mon frère lui il est arrivé a faire infographiste en fesant un Bac L :gne:

LGV
LGV
Niveau 28
07 mars 2005 à 10:15:04

attention que toute la partie maquettiste/PAO est bouchee au possible, egalement ( comme bcp de filiere d´ailleurs)
Mais une porte de sortie est toujours indispensable !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment