Salut à toutes et à tous
Dans le cadre de mes etudes, je doit faire un jeu sous forme d´applet ( ou sur telephone portable, mais vu que j´en ai pas j´oublie cette solution)
Ayant deja fait du directX, de l´openGL, j´aimerai faire ce jeu en 3D ( meme si j´ai d´autres idées de jeux 2D qui peuvent etre bien marant). Donc je cherche des exemples sous forme d´applet, et mis a part le cube qui tourne, je trouve pas grand chose. Je debute en ce qui concerne les applet, donc je sais pas si c´est possible de faire un jeu " puissant" avec.
Car l´apprentissage d´une API est quelque chose de long, dans lequel je ne souhaite pas me lancer si c´est pour au final voir que cela ne corespond pas a mes attentes.
Autre chose concernant java : j´ai lu ça dans le magazine " Programation de jeux" ( je me fait importer les magazine de prog
) , page 78 : " je n´utilise moi meme que troix classes dans mes projets J2ME". Moi qui commencai a preparer un jeu 2D avec plein de classes, du polymorphisme de partout... je vais devoir tout rereflechir ?