CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a tous les parisiens !

highlyman
highlyman
Niveau 9
04 mars 2005 à 09:53:41

pourquoi a tous les parisiens?, car les autres ne pourrons pas y aller.
oui a la Fnac de st-lazare ce soir a 17h Monsieur Hideo Kojima fait une serie de dedicace pour la sortie de mgs3 ! !! en bon game maker qui se respect, vous vous devez d´y aller!! en tout cas moi j´y serais, rien que pour voir ce monstre du jeux video, et faire signer mon boitier de jeu ! !
alors avis au amateur ! !
je repete a la fnac de st-lazare a 17 h ! !! c´est tous les jours qu´on a un grand qui vient faire sa promo ! !

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
04 mars 2005 à 10:03:42

Arg lose, je viens de rentrer à Marseille là, si j´avais su je serais resté quelques jours de plus :/

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:17:04

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon! Je rentre demain matin :snif2: :snif2:

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:18:41

ça va etre noir de monde cette affaire la, oula ! :) Y´a toujours foule a la fnac !

highlyman
highlyman
Niveau 9
04 mars 2005 à 10:21:27

je louperai surement mon train, mais c´est pas grave, quitte a dormir sur place ! ! lol j´espere que les ptit seront couchés ou qu´il n´ont pas eu vent de la dedicace!!. lol

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
04 mars 2005 à 12:56:39

Je suis fasciné par la fascination des gens pour les gens :)

highlyman
highlyman
Niveau 9
04 mars 2005 à 13:36:06

je vois pas pourquoi lapintade? ce genre de gars merite comme meme qu´on le rencontre!! non?

sonic66
sonic66
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:38:39

highlyman => lapintade devait rigoler!
ce type cest un genie , presque un dieu :lol: ( myyamotoooooooooooooooooooooooooooooo :ange: )

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
04 mars 2005 à 13:40:21

:content: ah... MGS3 ! Il est enfin sorti ^_^
Je suis pas tout près de Paris hélas ! Ca doit faire bizarre de le voir en vrai lol

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:40:38

heu si c´est juste pour une dedicace ca peut s´arranger,

vous m´envoyer votre jeux, vous avez une chance sur 2 que je vous le renvoye avec ma dedicace

ca vaut le coup d´essayer :lol:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
04 mars 2005 à 13:48:26

Non non, je suis serieux.
J´ai pas le culte de la personne.

Ca me ferait certainement plaisir de bavarder avec lui et de rencontrer son equipe. Mais lui faire signer un papier, pour pouvoir dire ´je l´ai vu´, je vois pas trop l´interet de faire la queue 4 heures dans le froid.

C´est comme les nana qui hurlent devant les chanteurs et qui se lavent plus les mains pendants des semaines car elle ont touché leur dieu.

C´est pour cela que je dis que je suis fasciné par les gens qui sont fasciné par des autres. Peut etre un manque de confiance en soi, un manque d´identité ?

Pour les jeux videos, n´oublions pas que le merite ne reviens pas a une seule personne. Si cet homme la ( qui est trés bon j´en doute pas) avait fait MGS3 tout seul, alors je me mettrais a genou et je prierais avec vous. Mais c´est pas le cas, il est juste responsable du projet.

Gloire à son equipe ! :)

( oui oui je sais, je suis un briseur de reve, mais si vous aimez cet homme et vous revez d´avoir un autographe de lui, ne lisez pas mon message . .. argh zut c´est trop tard, vous l´avez lu ? ! :) )

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
04 mars 2005 à 13:56:14

Je pense pas que ça soit un manque de confiance en soi ni un pb d´identité.
Enfin en ce qui me concerne j´ai pas tellement confiance en moi mais y a pas de rapport, c´est juste que je sais que c´est lui qui dit comment se passera telle scène, comment sera la caméra, donne les directives pour guider la création du jeu... en gros même si c´est pas lui qui a fait tout le jeu, c´est en grande partie ses idées qui y sont... Et rien qu´en voyant MGS2, y a de quoi retirer ses pantoufles et prier à genoux ; -)

highlyman
highlyman
Niveau 9
04 mars 2005 à 13:58:01

tu te meprends a mon sujet lapintade, je ne suis pas un fan, mais un oportuniste, je veux juste voir de quoi il a l´air et avoir un jeu signé de sa main, je sais que c´est toute une equipe que l´on doit felecité, mais comme il est le game designer d´un des jeux les plus aboutit du moment, je le felicite. deplus si je peut avoir un poster de snake griffé de kojima, ca fera surement bien sur le mur de ma chambre.
je n´idolatre pas la personne , mais le jeux ! ! nuance!

sonic66
sonic66
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:59:31

lapintade => Moi une d´une personne comme ideo ( quand je lui parle il aime bien que je lappelle comme ca :lol: ) je ne veut pas d´authographe mais jaimerai bien le connaitre , rien que lui parler un peu!
et la je pourrait dire JE LUI AI PARLE!!!!!!! :)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:02:10

Il parle francais? ca sera anglais non? ( ou japonais ca serait marrant :gni: )

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
04 mars 2005 à 14:03:01

Oulah, je ne juge personne en particulier, ne vous meprenez pas les amis. Vous etes heureusement libre d´aduler qui vous voulez, bien heureusement :)
Quand a dire ce que cet homme sait faire ou pas, je n´en sais rien, je ne l´ai jamais vu travailler.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:04:39

c´est vrai que y´a des filles qui ne se lavent pas les mains pendant une semaine.... abusé...

Tu imagines si le chanteur profite un peu plus de la situation ! Elles ne vont pas se laver les fesses pendant 1 semaine :malade:
:dehors:

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
04 mars 2005 à 14:33:05

:lol: oui c´est ça cache-toi...

C´est rare de te voir utiliser des smileys différents de :) JYY !

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:36:43

Haha trop fort patron, bien joué! :-p

sonic66
sonic66
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:39:07

patron?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac