Bonjour ici,
Je reprend la citation de LGV :
" mon mmorpg et en avence constante et de plus embitieux donc reflechis un peu aven de dire que des conneries"
nous verrons dans 6 mois qui raconte des aneries...
Déjà, il y a de nombreux points qui font que " son MMORPG" n´aboutira jamais ( ou même qui n´a jamais été commencé xD ) :
- L´orthographe : Es-tu bien sûr qu´une personne comme moi voudra jouer à un MMORPG bourré de fautes, et quasiment incompréhensible ? Je ne crois pas 
- Le : " Ouais j´ai 14 ans, et mon MMORPG est presque fini" : Mais MDR quoi, as-tu des preuves de ce que tu avances ? Des screens ? Un site ? Quel moteur utilises-tu ? Est-il fait maison ou est-ce un moteur tout fait ? Qui programme ce MMORPG ? En quel language ? Depuis quand l´as-tu commencé ?
- Le manque de fiabilité : Je doute que tu es la moindre preuve que " ton MMORPG" soit fiable, pour la simple et bonne raison que tu n´es pas du tout crédible :´)
Sachez, pour les neu² qui voudraient créer un MMORPG, que ca prend vachement de temps, et qu´il ne faut pas qu´avoir qu´un scénario qui tient la route pour attirer du monde. Par exemple, chez moi, nous avons un projet ( Islands Struggle > Pour les intéressé(e)s : http://is.deosnet.com/forum/ ) qui n´a même pas encore débuté sa partie " Développement", et que la moyenne se situe vers les 16ans.
Nous, nous sommes réalistes, car on sait que nous allons prendre au minimum 2 ans de création pour avoir un truc potable ( et portable ? ) .
Et aussi, il ne faut pas être QUE scénariste pour créer un MMORPG, il faut aussi avoir une certaine expérience dans d´autres matières ( Moi, par exemple, je programme un strict minimum, mais je programme tout de même
)
De toute manière, ce ne sont que les programmeurs qui trouvent leur bonheur, et pas de simples scénaristes ; ) ( Ou exception : Des personnes qui ont un truc potable ( et commencé bien sûr ) et qui ont besoin d´aide ; ) )
Sur ceux,
@+,
Poubi.