CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a tous les laisser pour compte

kobumo
kobumo
Niveau 4
03 mars 2005 à 19:25:21

si vous aimez programmer et avez ete rejete par la foule populaire de jv.com alor venez mes amis venez dans note projet serieux et plein de creativite et d´enthousiasme ( les boulets non merci c serieux ici)certe on commence mais plus on est de fous plus on va faier quelque chose de bien pour plus d´info et vous inscrire demander a Sh0ma@hotmail.fr

certes cela va prendre du temps et beaucoup e sueur mais le travaille ne nous fait pas peur et la patience est une vertue

personne serieuse et competent privilegie forcement

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:28:47

MDR

Un boulay rebelle

Du jamais vu

kobumo
kobumo
Niveau 4
03 mars 2005 à 20:24:28

kes ke tu crois nous on a pas peur non c serieux on est vachement motive on a la flamme les yeux du tigres

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:26:44

Les tigres en flammes on surment bouffer ta ponctuation, oui !

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:29:09

C´est différent.
Vous réalisez pas la difficulté.
Vous croyez savoir mais vous ne savez pas.
Alors avant de vous lancer dans un gros truc et de parler de droles d´histoire de tigres aux yeux rouges vous feriez mieux d´apprendre un langage de prog.

kobumo
kobumo
Niveau 4
03 mars 2005 à 20:40:46

je crois que le sujet part en vrille, il n´est nul question de tigre avec des yeux de flammes on est pas dans les maitres de l´univers et si on a bien mesure le tps et la somme de travaille c un projet murement reflechis

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:43:28

Oui mais vous ne savez pas programmer.
Donc avant de vous lancer dans un projet, faut avoir acquis des conaissances.

Là c´est comme si tu disais :
Je veux faire un parc botanique mais je ne connais absolument rien sur les plantes. Je cherche plein d´autres personnes pour m´aider. On a bien mesuré et on pense y arriver.
( c) JeanYvesYves

Jte jure c´est aussi ridicule.

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:44:10

si ton projet est serieu, voila, quelque question dont tu poura repondre

peut tu nous decrire ton projet?
c´est quoi?un jeu?un programme?
dit nous en plus
en quel language sera il fait?

si tu peu repondre precisement ce serai bien, :merci:

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
03 mars 2005 à 20:44:38

non mais comment tu veux qu´on te contacte si tu nous parles pas de ton projet... on preferera toujours t´oublier... pas bien dur !

Sh0ma
Sh0ma
Niveau 3
03 mars 2005 à 21:32:45

bon deja avent de critiqué puisque c´est la meilleur chose que vous savez faire ici . ..
posé des questions un peu ou renseignez vous puis pour toi vengeur41 faut pas pensé que toute les team qui son faite par les jeunes sont nul ou alors que sa ne sert à rien parceque on va pas i arrivé ou autre c nimporte quoi sa parceque toi peutetre tu pense que ta les competence pour ?

Sh0ma
Sh0ma
Niveau 3
03 mars 2005 à 21:34:56

le pire c´est que vous ne connaisez meme pas notre niveaux et l´avencement du jeux actuel et je suis sur que il yen a qui critique me en réalite il nen save pas plus que ttlm

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:39:09

justement, si tu commencais par repondre u question que j´ai posé ce serai bien

:merci:

Sh0ma
Sh0ma
Niveau 3
03 mars 2005 à 21:44:25

j´ai fais un topic pour sa , mes sui entrain de refaire l´histoire et de changer un peu le game play sinon si tu veux savoir c´est pour un mmorpg full3d en c++ ou alors 3diso

kobumo
kobumo
Niveau 4
04 mars 2005 à 08:00:17

au fait vous au lieu de critiquez vous travailler sur quoi et vous avez des post a nous montrer comme tu disait avec ton jardin tu regarde trop celui des autres mais c vrai " l´herbe et toujours plus verte ailleur"

sonic66
sonic66
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:11:13

j´ai fais un topic pour sa , mes sui entrain de refaire l´histoire et de changer un peu le game play sinon si tu veux savoir c´est pour un mmorpg full3d en c++ ou alors 3diso

et tu a beaucoup avancé?
tu as des screenshoot?
tu c´est que un mmorpg , c´est trés mais alors trés dur a faire :ok ! !!

kobumo
=>
alors deja vengeur a un tres bon niveau en c++ et il connait d´autre languages ^^
biggamer se debrouille aussi!
Jyy c´est son boulot
et moi ben je debute mais je ferais bientot mon premier pong ( pas aussi facile que tu ne le pense si tu pense bien entendu ^^)

kobumo
kobumo
Niveau 4
04 mars 2005 à 08:21:33

qu´est ce qui te parmait d´afffirmer que je ne pense pas avec ces remarque la on pourrait croire a un complexe de superiorite la fait attention car souvent c ce genre de complexe qui revele l´oppose a savoir que tu n´as rien d´extrordinnaire cla serait embetant pour toi non c´est avec ce genre de remarque qui me fait penser que tu ne reflechis pas beaucoup avant d´ecrire, peut etre que moi j´ecris avec des fautes mais au moins je sais ce que je raconte.

sonic66
sonic66
Niveau 10
04 mars 2005 à 08:23:04

qu´est ce qui te parmait d´afffirmer que je ne pense pas avec ces remarque la on pourrait croire a un complexe de superiorite la fait attention car souvent c ce genre de complexe qui revele l´oppose a savoir que tu n´as rien d´extrordinnaire cla serait embetant pour toi non c´est avec ce genre de remarque qui me fait penser que tu ne reflechis pas beaucoup avant d´ecrire, peut etre que moi j´ecris avec des fautes mais au moins je sais ce que je raconte.
=> alors la c la plus grosse conneries que jai pus lire sur ce forum :rire: :rire: :rire:

kobumo
kobumo
Niveau 4
04 mars 2005 à 08:24:12

t´as repartie laisse a penser que g raison essaye d´argumenter au moin pour etayer ou faire mine tes propos soit disant si intelligent

Annexius
Annexius
Niveau 8
04 mars 2005 à 08:24:18

Quand on écoute de la musique symphonique, en même temps... ( là, je sens que je le fais chier) je rigole

kobumo
kobumo
Niveau 4
04 mars 2005 à 08:25:43

a qui tu t´adresse anexius

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation