Je me promène sur ce forum depuis quelques temp et a quelques reprises j´ai vu des gens qui demandais des logiciel de compositions musicale.
Après avoir vu cette demande je me suis dit que je serais capable de construire un logiciel qui permetterais de créé ses propre morceaux! A cet instant je créa une team en moin de deux secondes! J´avais réunie toute une équipe! Je vous présente les membres:
- Le graphiste ( roger_barry)
- Le programmeur ( roger_barry)
- Le scénariste ( roger_barry)
- Le testeur ( roger_barry
- Le chef d´équipe ( roger_barry)
Maintenant que vous êtes familioriser avec mon équipe je peut vous donner le programme ( Je sais ya aucun rapport vous pouvez utiliser mon programme même si vous ne connaisser pas les membres de l´équipe!).
Il se trouve a l´adresse suivante: http://rogerbarry.tripod.com/MUSIC.ZIP
Ce programme a été fait sous Qbasic! Donc vous connaissez les difficulté de ce language! Vous vous randez compte que sa m´a prit 10 min le faire! Ou si vous aimez mieux 0,1 heures ou bien 0,00416 jour ou même 0.0000113 ans ( Dsl mais je ne connais pas le chiffre pour les année bisextiles)!
C´est seulement la version 1.00 mais de nombreuses possibilitées s´offre a vous! Vous pouvez jouer jusqua 7 notes! Pas 5, pas 6 mais bien 7 notes!
Mon équipe et moi travaillons sur la deuxième version qui sera en asm et qui jouera toute les note d´un clavier!!! Vous avez hate, ne me le cacher pas!
Je vous souhaite du plaisir avec ce logiciel et je sais que vous attender les version 2 avec beaucoup d´impatience ; )
ps: J´èspere que vous penser pas que je suis sérieux :p Mais essayer mon programme vous serez surpris par sa qualité ^^
pps: Désoler pour les fautes d´ortograffe je suis pas très bon pour écrire ^^