bonjour,
je me lance dans un petit projet de jeu en ligne : un site web communautaire ( avec comptes utilisateurs, forum, statistiques . ..) articulé autour d´un simple jeu de plateau ( un contre un, tour par tour), et je suis à la recherche d´un bon utilisateur de flash pour faire l´application client que les joueurs utiliseront lorsqu´ils seront dans la zone membre ( la zone publique sera en php).
je suis sur le projet en tant que game/web designer, et un copain s´occupe de la base de données : la principale tâche du développeur flash dans un premier temps sera de faire une application qui ait des fonctionnalités réseau ( authentification, gestion du profil utilisateur, chat, parties en tour par tour etc . ..) : le travail comprend donc autant de programmation que de graphisme.
le site sera initialement présenté comme un freeware, mais si le projet marche bien, on pourra envisager plus tard d´en faire une version payante, et donc de redistribuer d´éventuels bénéfices entre les membres de l´équipe de développement.