CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

projet de jeux en 3D venaient nous rejoi

killermind
killermind
Niveau 6
03 mars 2005 à 18:50:34

Non mais il le fait expres ?
C´est une blague il y a une caméra caché ?

Skatijuana
Skatijuana
Niveau 2
03 mars 2005 à 18:53:33

oulala ! ! j´ai 13 an, je conai rien a la programation, o language informatique et tt !
ms j´aimerai créé d mini jeux et tou... sauf
que ji conai VRAIMENT rien ! ! alors si quelqun pouvai me passer un site ou deux, les programme les plu couran pr programé et tt ! ! en fait, où avez vous apri tou sa ! ! :question: :question:

Didi89
Didi89
Niveau 1
03 mars 2005 à 19:31:07

Salut tout le monde
Je suis l´un des graphiste du projet et un pote a makercool349.
G déjà créé un bagnol pour mettre dans un jeu ainsi que des truc sans intéré.

ylly
ylly
Niveau 4
03 mars 2005 à 19:38:01

Eh les mec détendez-vous! On aura compris que ça ne vous plaît pas! Ok vous êtes surement meilleurs que nous mais vous ne savez rien de nos capacités, vous jugez sur peu de choses, peut être qu´en définitive c´est le seul moyen pour vous de vous sentir supérieurs... la classe vous savez programmer en langage basic et faire des pongs... et alors? Profitez donc de votre inestimable talent, exploitez le, concrétisez vos idées dans un projet et arrêtez de nous faire chier avec vos remarques de " je sais tout sur tout donc j´en profite pour cracher sur les autres"!
Voilà c´est dit ( il règne vraiment une sale ambiance sur ce forum)

sirius5
sirius5
Niveau 5
03 mars 2005 à 20:33:15

Voila pour ton projet je voudrai bi1 ( si les personnages ou je sais pas koi parle) faire des voix bon tu me dit si ca tinterresse
thomas_roussel@msn.com

repond vite :cool:

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:35:16

Basic ? Pong ?
PTDR

Il règne une sale ambiance à cause de vous, les boulays qui savent pas lire, qui conaissent pas google ect...

On en a marre de répondre aux 10 new topics là dessus par jour.
Alors maintenant chut.

ylly
ylly
Niveau 4
03 mars 2005 à 20:53:49

Bon écoute le vengeur masqué, je suis nul en informatique c´est pour ça que j´utilise des termes qui te paraissent décalés mais si tu veux te mesurer à moi en dessin, en littérature ou encore en sport y´a pas de problème! Ce que je veux dire par là c´est qu´on a tous nos spécialités et qu´elles ne sont pas tout le temps reconnues à leur juste valeur... j´écris parce que je défends la cause de mon ami, ça ne va pas plus loin!
Et je pense, ( mais ce n´est encore une fois que mon humble avis), que les vrais boulets sont ceux qui répondent pour casser et qui pètent plus haut que leurs culs! Alors un conseil, arrête de te sentir puissant parce que tu te caches derrière un pseudo sur le net et que tout te paraît possible... l´informatique c´est une chose mais des choses il y´en a beaucoup dans le monde!
Mais je ne vais pas gaspiller mon temps plus longtemps, tu peux cracher autant que tu veux, je ne me sentirai ni coupable ni offensé!
Alors éclate toi bien!
P.S: au fait... arrête de parler en injonctions ( cherche dans le dictionnaire à la lettre " i"), tu n´es pas un dieu vivant que je saches petit padawan ^^

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:58:43

Erf stp tu t´arrange avec les concernés moi j´ai rien dis d´autre que : " Ce sont les boulays ( entend par là ceux qui veulent faire un jeu, qui posent la question et qui ne voient pas que 500 personnes avant eux ont posté) qui gachent l´ambiance".
Et moi j´ai rien dit d´autre.

Je n´ai vraiment pas la prétention de dire que je maitrise la programmation ( attention au cassage de Xytix qui va me foutre out pour la semaine).

Voila

Alors surtout tu t´emballe pas parce que là y´a vraiment rien de justifié.

ylly
ylly
Niveau 4
03 mars 2005 à 21:03:27

Je ne crois pas pour l´instant m´être emballé pour quoi que ce soit! En revanche vous vous êtes bien enflammés à nous expliquer par tous les moyens qu´on étaient des gros nazes sans talent qui n´arriveraient à rien si on faisait pas plus petit avant! Ok vous constatez des choses mais n´allez pas trop vite en besogne à affirmer que telle ou telle personne est nulle et qu´elle n´a aucun antécédant, aucune pratique!

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:06:46

Je me suis enflammé ?
Où ca ?

Tout ce qu´on leur reproche c´est de vouloir faire un rpg ( ou des truc dans le genre) en 3D à 13 ans ( je sens venir le cassage :)) alors qu´ils n´ont jamais réalisé de jeux avant.

A 13 ans on a pas les bases en maths pour faire de la 3D.
De plus, comme premier jeu, on commence par un pong, pas par un mmorpg.
Voila tout.

Alors oui, on est obligé de le casser.

ylly
ylly
Niveau 4
03 mars 2005 à 21:10:26

Je tiens à préciser que j´ai 15 ans ( j´attends le cassage) que mon niveau enmaths est nul et que l´équipe n´a aucune prétention pour un quelconque mmorpg!

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:13:06

Oui mais elle a la prétention de réaliser un jeu en 3D.

Oui bon...
Pas grave.

Moi j´ai rien dit là dessus plus haut.

Et voila tant pis.
Vaux mieux qu´on vous casse plutot que vous vous preniez un mur.

ylly
ylly
Niveau 4
03 mars 2005 à 21:17:33

Je comprends parfaitement vos appréhension, c´est très noble de votre part de nous montrer à quel point la précipitation peut jouer des tours, mais encore une fois et je m´adresse aussi à quiconque se présenterait, l´équipe est apte à réaliser un tel projet. D´ici qu´elle s´y tienne jusqu´au bout je ne suis pas devin ( seulement scénariste)!
Ce que je te reprochais Vengeur41 à toi comme à d´autres c´est que vous êtes un peu trop directs avec des gens qui ont du mal à faire passer leurs idées... après cela n´exclue pas en effet le nombre de boulets j´ai notamment en tête un certain manuzeboss ( foireux comme mec)!
ciao

PYRAH
PYRAH
Niveau 7
03 mars 2005 à 21:23:46

wola, moi je suis sur leur projet, j´ai 14 ans et j´ai deja fait 2 dessin animé dont 1 qui est en préparation avec BLENDER, alors arreter de dire qu´on est des incompétant pasqu´on est jeune...
OK
:question:

Didi89
Didi89
Niveau 1
03 mars 2005 à 21:26:14

Nous on veu juste essayer de faire un jeu si ça marche et ben tenpi mais on aura essayés ou moin.

makercool349
makercool349
Niveau 7
03 mars 2005 à 21:27:48

ecoute moi bien vengeur masqué quand tu sera lre tu ira voir la premiére page du topic et tu verra que pong je les réalisé et je me suis déja penché sur des jeux en troi D comme ceux de JYY... et je SUIS EN 1ere S SI alors je croi que j´ai pas 13 ans et dans l´équipe on a un programmeur de 23 ans C/C++

je pense que tu n´a maintenan vraiment plus rien a dire désolé mon pauvre!mouhahaha

ylly
ylly
Niveau 4
03 mars 2005 à 22:18:16

:up:

123moteur
123moteur
Niveau 6
03 mars 2005 à 22:36:47

Et votre graphiste qui a boassé sur doom et ryzom il pourrait peut etre se presenter :dpdr:

LGV
LGV
Niveau 28
03 mars 2005 à 23:00:15

ça devient pathologique là... moi j´abandonne, demerdez-vous, et puisque chacun est convaincu de la réussite inéluctable de son projet démentiel ( pour ses compétences), je vous propose une chose : on revoit ça dans 6 mois, hein, à court terme donc...

sur ce moi je vais m´inscrire pour le triathlon de demain : j´y connais rien et je suis un sportif minable, mais ça l´air bien sympa et un pote à moi fait un peu de jogging tous les vendredi 13 de pleine lune. Avec ça, j´ai toutes les chances de mon coté... Enfin je vais rester raisonnable, je vais juste commencer par un double-marathon...

123moteur
123moteur
Niveau 6
04 mars 2005 à 00:01:29

Tu peux m´inscrire aussi LGV, je regarde souvent les marathons a la télé en buvant une bière, ca a pas l´air compliqué a faire.

Je vais tous les cramer

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment