CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

projet de jeux en 3D venaient nous rejoi

3D-MAN
3D-MAN
Niveau 6
02 mars 2005 à 15:24:24

Heu...piop G 1 question.
C koi ton noovo language et a koi il va ressembler en gros e aussi eski sera MEGA GIGA ULTRA puissant?!!!
Moi aussi je progrmme en Basic avec 3DGC voila tout.

Merci
@+

3D-MAN

makercool349
makercool349
Niveau 7
02 mars 2005 à 15:37:32

si il ya d´autre interéssé n´hésité pas

makercool349@hotmail.com

makercool349
makercool349
Niveau 7
02 mars 2005 à 17:33:55

jai besoin de vous . .. o faite dé que je peut si vous me rejoignez je vous donneré un résumé cpomplé du scénar

ylly
ylly
Niveau 4
02 mars 2005 à 17:54:46

salut a tous noble compagnie! le scénariste ici c moi, je ne sais aps si le projet si present de mon coequipier va aboutir mais je peu vous dire que c´est un gars sérieux et qui a une bonne expérience... de mon côté je pourrai fournir dessins, cartes, détails, légendes tout ce dont vous aurez besoin pour faire avancer le jeu... je précise qua la base mon scénar est celui dune bd en cours et que je le fais de maniere serieuse... quiconque ve prendre part a ce projet doit sy tenir de facon serieuse. pr ma part je suis nul en informatique mais jai pas mal damis qui pourraient aider a la conception notament des infographistes confirmés ( encore fo til les joindre mé bon).
voila jai tout dit, je souhaite de tout coeur l´aboutissement de ce projet et vous dit salut à tous!

ylly
ylly
Niveau 4
02 mars 2005 à 19:34:21

:up: ( dslé je sé que ca fé chier)

PYRAH
PYRAH
Niveau 7
02 mars 2005 à 19:50:55

moi je suis ok pour aider pour les graphismes(sous blender)
mais il ya peut-etre un probleme, je n´ai que 14 ans
mais si vous vouler voir aller sur le forum de
World of Warcraft et regarder le topic naheulbeuk projet

ylly
ylly
Niveau 4
02 mars 2005 à 19:55:18

hello! jme permet de répondre à la place de mon coéquipier absent:
il n´y a pas de problème, pour ma part j´ai 15ans et makercool itou! ne ten fais pas ce qui importe ce sont tes compétences, il faudra que tu en reparle avec le chef ( lol)... mais en attendant je peux te donner mon adresse msn en esperant que tu en as une:
Guilgamesch@hotmail.com
ps: noublie pas de prendre ladresse de mon pote ( inscrite plus haut)
a tres bientot!

makercool349
makercool349
Niveau 7
02 mars 2005 à 21:01:36

pour moi ya pas de prob... jai fait aussi du blender donc maintenent il faut recruté que des personne utilisant blender.
une dérniere question ta msn ? ??

LGV
LGV
Niveau 28
02 mars 2005 à 21:03:46

" ce qui importe ce sont tes compétences"

justement... je vous renvoye au 1er message de JY² dans ce topic...

makercool349
makercool349
Niveau 7
02 mars 2005 à 21:05:56

je récapitul... il nous faudrai encor des graphiste blender et des programeur C/et surtout C++! je vous relaisse mon adresse au cas ou

makercool349@hotmail.com

ylly
ylly
Niveau 4
02 mars 2005 à 21:09:48

alala! que d´optimisme LGV! tout le monde n´a pas tes compétences et le but est de se faire plaisir.
ok JY² a des putins de compétences mais tout lmonde ne fé pas forcément une ecole d´ingé´ et puis mm si le jeu né pas terrible l´important sé de se lancer! bon c clair quil fo avoir un minimum de bagage informatique pour faire un jeu ca je ne le nie pas!
mais que diable encouragez nous plutot que de faire preuve d´autant d cynisme je trouve ca désolant pour des " pros" comme vous!
@+++

jejej
jejej
Niveau 9
02 mars 2005 à 21:10:59

Ce qu´ils essayent de dire a chaque fois , c´est que mieux vaut reussir un pong que rater un mmorpg :)

sonic66
sonic66
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:12:19

ylly => je ne suis pas un pros car en c++ je nai meme pas fait un pong :rire: mais a ce que g vu et ben , il ny a
..................................................
..................... en gros PERSONNE qui a reussi a faire des gros projets comme celui la!

ylly
ylly
Niveau 4
02 mars 2005 à 21:16:34

je croi pas que ce soit un mmorpg dont il est question mais plutot un jeu d´aventure simple... et puis si ca marche c´est bien sinon tant pis! a toi de jouer makercool!!!

makercool349
makercool349
Niveau 7
02 mars 2005 à 21:33:49

JE NE VE PAS FAIRE DE MMO RPG... un simple jeu d´aventure a la ZELDA ! !!

makercool349@hotmail.com

kobumo
kobumo
Niveau 4
03 mars 2005 à 07:36:51

piop les fautes pour un jeu ca le fait pas moi j´ecris occasion comme ca

LGV
LGV
Niveau 28
03 mars 2005 à 10:22:04

" le but est de se faire plaisir."

tu crois sincerement qu´on peut se faire plaisir en attaquant pas un jeu de cette envergure, sans realisation prealable ? . .. Au mieux tu te degoutes, et tu restes joueur toute ta vie, sans jamais passer du cote " creation".

" mais que diable encouragez nous plutot que de faire preuve d´autant d cynisme"

ce n´est pas du cynisme, mais etre un minimum realiste. On n´est pas la pour decourager les initiatives, simplement pour rappeler qu´il ne faut pas griller les etapes. Donc quand je vois des choses type " apres 3 mois d´efforts je viens de faire une boucle qui affiche 10 Hello World ; maintenant que je suis un dieu vivant, je vais commencer simple par un zelda 3D", ca me fait doucement rigoler. Il ne faut pas croire que parce qu´ajd les jeux sont des monstres de complexite, ce qu´on faisait hier ( i.e. SNES) est devenu plus facile a realiser pour autant.
Des reflexions types " on ne fait QUE faire un jeu 3D", ca me suggere que vous ne savez VRAIMENT pas a quoi vous vous attaquez...

" je trouve ca désolant pour des " pros" comme vous!"
c´est loin d´etre desolant, si on est etes plus ecoutes et si les gens suivaient une progression logique, il y aurait bien de projets amateurs qui avanceraient ; alors que la 99% des " projets" restent a l´etat d´idee sous forme scenerio version timbre poste. Et tu peux virer les guillemets pour " pros", ca marche aussi...

LGV
LGV
Niveau 28
03 mars 2005 à 10:23:31

-les fautes +les mots qui manquent :)

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:01:37

makercool349 >

Si tu as un petit neveu ou qq un dans ta famille qui a 6 ans ( donc qui est au CP et qui commence les additions)

--> Je te défie de lui enseigner les logarithmes, avec les courbes, l´asymptote verticale en 0+ et la fonction dérivée associée.
( Direct bien sur ! ! sans passer par lse multiplications, les équations, ni la représentation d´une droite)

Je pense que tu as vu ce que je voulais te dire par la. Et LGV a raison : progression logique.

makercool349
makercool349
Niveau 7
03 mars 2005 à 18:27:07

ba pour linstant je moccupe pas tro d BB, jéssé de fair une puce de téléfone avec mn prof de math qui essé de maprendre le langage machine en base 2... donc les addition c pas mon probléme!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment