Arf, bonjour à tous ceux qui suivaient " les cités d´imagia", un bonjour donc en direct des cités
Je m´excuse auprès de l´équipe et des gens qui suivaient ce projet, le temps m´a manqué car d´une part, je relooke completment mon studio, et d´une autre, j´ai suivi des formation privés au niveau " jeux vidéo" qui m´ont ouvert les yeux sur beaucoup de choses et ce à tout niveaux...
Sinon, au niveau des news, un système pour les persos va nous aider pour l´élaboration du jeu hehe, question des décors, je n´ai pas eu personnellement le temps, car je met beaucoup de choses au point pour mon studio
Un autre projet RRR à été mis au point, mais, le dileme entre réaliser ce jeu ou continuer meme au point mort niveau évolution, semble inévitable.
Voila, tout ceci pour vous dire que ce projet, bien que ambitieux, est loin d´être mort mais en pause. De cette pause, le systeme MMORPG, à quand à lui, été mis de côté pour l´instant, une version FPS serait donc d´actualité. Le jeu donc, sera basé sur " l´aventure" et non, d´un mmorpg au temps réel avec des persos humains et robot.
Le jeu sera donc, avec l´histoire des cités d´imagia, mais avec des différences niveau scénario, je me suis rendu compte perso, avec le jeu RRR ( projet en étude) que le début de l´histoire, ses tenants et aboutissants étaient d´une importance capitale pour le fil rouge de l´histoire. Un but plus précis aussi, et une histoire plus soutenue, seule la genèse et l´histoire donc du passé des cités ne changent pas, seulement le présent est repensé pour une meilleure jouabilité et un rythme plus actif du scénario...
Voila, un grand merci encore à ceux qui ont cru et qui certains continuent à croire dans ce projet
vous savez qui arf ; )