CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon projet fps_3D jouable en reseau.

gued
gued
Niveau 6
27 février 2005 à 22:01:01

Salut terroforce
je trouve ton prjet interessant et j´aimerais bien y participer je connais les bases de 3dgc et j´ai encore un peu de mal et je fait aussi de la 3D helas je debute aussi mais je pourrais toujours arriver a quelque chose ! ! ^^
donc ecri moi gued007@hotmail.com si tu est intersser j´aimerais vraiment faire partie de ton projet
donc voila
ps: je me sui foirer en t´ecriavan un mail donc c pour cele ke ce message est un peu bref g la flemme de tout reecrire lllull ^^
@+++ gued

terroforce
terroforce
Niveau 3
27 février 2005 à 22:37:24

Oki , gued , je suis en train de t´écrire un mail . :)

( Ps : petit changement : la premiere map a été redirigé sur " Metasequoia" , un logiciel 3D japonais , les maps et les modeles 3D seront désormais modélisés avec ce dernier. :) )

Postal2
Postal2
Niveau 10
27 février 2005 à 23:22:53

Tout à fait d´accord avec gollumkawder, normalement je postes pas sur ces topics car j´ai " déserté" le forum création de jeux depuis son apogé en post stupide dans le style projet rpg maker...
Mais il est vrai que le nombre de projet non terminé est quand mm énorme.Il suffit de regarder pour voir que chaque jour y a un nouveau projet qui sort et qui le lendemain est abandonné avec la moyenne d´age des gars et le fait que certains en majorité mm se ramène sans savoir rien faire et disent je vais faire un jeu je veux ça ça ça et je m´occupe du site à croire que le mec faisait le tour du site et qu´il a trouvé le forum par hasard et s´est mit à " réfléchir" à un projet.
Donc fais le tour des topics histoire de rigoler je pari qu´il y a des mecs qui ont dû lancer une 50aine de projets.

memech
memech
Niveau 7
27 février 2005 à 23:36:16

Salut.
Déjà pour les maps tu n´es pas obliger de les faire sous gmax ou cie.
Il te suffis de trouver quelqu´un qui sait se servir de Hammer Editor et c´est du tout bon. Oui Oui 3DGC pro gère les maps en . bsp et . map donc c´est déjà plus simple.
Il y a un tutorial sur le " site du zero" si jamais ça t´interesse. Il faut juste savoir que les entitées HL CS & cie ne sont pas pris en compte.
Pour le design de modèles pour ton jeux, je te conseil MilkShape 3D, ok les modeles ne sont pas trop beau mais au moins ton jeu tournera sur des petites configs ( ce que personne ne comprend).
Donc sérieux sort nous un jeux avec des graphismes simpliste mais surtout avec un bon gameplay.
Bon ben c´est tout.
Ciao.
Cordialement, memech.

hyper-knuckle
hyper-knuckle
Niveau 4
28 février 2005 à 01:24:20

Super ton projet!!! J´espere qu´il va être super!

En ateendant venez vous détendre!!!

Pub jeuxvideo!!!

www.mekacom.forumactif.com

Venez parlez de jeuxvideo et de créations de jeuxvidéo!!!

terroforce
terroforce
Niveau 3
28 février 2005 à 18:09:19

Ah... Valve Hammer Editor , que de beau souvenirs de cs 1.3 :snif: , j´avais fait une map qui s´appelai ´bordel2z´ , sinon je ne savais pas que l´on pouvait s´en servir pour autre que cs , je sais tres bien m´en servir.

Merci pour l´info ! :)

Mais je pense que je vais continuer sur Metasequoia.

Postal2 > > On en reparlera quand la demo sortira . :ok:

Bonne soirée tout le monde sinon.

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
28 février 2005 à 19:12:33

ah oyuais hammer, moi j´ai le source Skd ( le hammer de hl2 quoi) et je map assez bien donc voila si interresé

terroforce
terroforce
Niveau 3
28 février 2005 à 19:48:56

Giga-Nova > > interessé , tu as msn ?

Moule53
Moule53
Niveau 10
28 février 2005 à 20:02:37

T´as abandonner ton projet de MMORPG ?

gued
gued
Niveau 6
28 février 2005 à 20:24:21

yo je t´ai envoyé un mail terroforce
repon moi ^^
gued

terroforce
terroforce
Niveau 3
02 mars 2005 à 20:47:21

Voila ! La premiere map est maintenant disponible , elle n´est pas encore fini , il manque pleins de détails ainsi que l´intérieur de la maison .

http://terroforce.site.voila.fr/avancement.htm

Objectif de la map :

Tf_Tower

1er étage ( Pour le groupe TERRORIST):

Le but , pour le groupe ‘ TERRORIST ’ va devoir être d’aller chercher dans la tour du groupe ‘ ANTI- TERRORIST ‘ , la bombe qui se trouvera toujours au même endroit dans la tour du groupe ANTI – TERRORIST , puis de planter celle-ci sur l’emplacement indiqué ( = la fontaine sur cette MAP ) .

2nd étage ( Pour le groupe TERRORIST):

Le but , au 2nd étage pour le groupe TERRORIST devra être d’appuyer sur le détonateur de la bombe pour que la bombe ( plantée auparavant) puisse exploser . Le groupe TERRORIST remportera alors la victoire.

1er étage ( Pour le groupe ANTI- TERRORIST):

Le but pour le groupe ANTI- TERRORIST , va être de protéger la tour où se trouve la bombe , c´est-à-dire la groupe du groupe ANTI-TERRORIST . Ils devront protégé la bombe mais même le groupe TERRORIST arrive à s’emparer de la bombe , cela ne veut pas forcément dire qu’ils vont réussir a la faire exploser donc la partie n’est pas complètement perdue .

2nd étage ( Pour le groupe ANTI- TERRORIST):

Le but pour le groupe ANTI – TERRORIST , va être de protéger le détonateur de la bombe ( si le groupe TERRORIST s’est déjà emparé de celle-ci bien sûr ) . Il ne faut pas que les antiterrorist perdent le détonnateur , sinon , à moins que les terrorists soient tous tués , la bombe explosera et la partie sera perdue.

terroforce
terroforce
Niveau 3
02 mars 2005 à 22:11:45

Vous avez d´autres questions ?

mooor2
mooor2
Niveau 6
03 mars 2005 à 14:35:05

pas mal la map,

terroforce
terroforce
Niveau 3
03 mars 2005 à 22:55:20

Merci ! Je fais mon college en map mais juste pour délirer , ça sera pas une map officiel !

mooor2
mooor2
Niveau 6
03 mars 2005 à 23:04:22

Bonne chance pour ton projet :ok:

terroforce
terroforce
Niveau 3
05 mars 2005 à 21:10:11

Nouveau site = > http://www.terroristforce.fr.st/ < =

mooor2
mooor2
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:31:08

Le site il est mieux qu avant

gued
gued
Niveau 6
06 mars 2005 à 14:02:15

ARGHHHH TERROFORCE ca fai une semain ke jarrive pa a te contacter ! !!!
tu fais koi :!!!!!! il fau ke tu me donne des news ! ! lllulll ^^ je suis un psykopate ki aime les pate
gued ^^

mooor2
mooor2
Niveau 6
21 mars 2005 à 12:56:38

Ton projet est mort? ou quoi?

kemo006
kemo006
Niveau 8
21 mars 2005 à 13:21:02

Sinon j´ aurais bien voulu y participer ; )
Mon MSN : kemo006@wanadoo.fr

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment