dynoplasmma Posté le 29 avril 2005 à 23:38:34
Je vous quitte tous pendant une semaine ; je pars demain matin a 7.30, direction la SUEDE, j´ai mit toute la soirée a faire mon sac, j´ai fait les courses cette apres midi-meme.
J´ai acheté wario ware touched sur DS, et je serais crevé.
Vous pouvez utilisé ce topic pour parler de tout et de rien jusqu´a mon arrivé, et la, je ne dirais plus rien si il est supprimé.
Hommage a moi, si je ne reviens jamais, si je ne reviens jamais vous reparlez, c´est que j´ai un probleme, et si vous voyez a la tele un groupe d´eleves de 3eme mort sur la route direction la Suede, c´etait moi.
J´inoque les forces pour revenir en 1 seul morceau.
Bon finit tout cela, et si je ne reviens jamé, je dit bien JAMME, gardez ce toppic jusqu´a la fin des temps pour laisser une trace sur la Terre de mon exitance.
Perso, je suis presque sur que tout va bien se passer, mais bon, tout peut arriver, meme un asteroide geant peut nous tomber sur la tete.
Quoi qu´il en soit :
BY BY HAIRE
1-11-1-M Posté le 29 avril 2005 à 23:41:58
bye mec, mais un truc, arettes d en faire trop! j ai presque envie de dire mais je suis de bonne humeur today!
dnob700 Posté le 29 avril 2005 à 23:44:02
ouais, ben si tu disparait comme ça, tu laissera une bien piètre image de ton séjour sur terre...
le mieux qu´il puisse t´arriver c´est que l´astéroïde s´écrase sur ton topic.
lapintade Posté le 30 avril 2005 à 00:05:31
Ben en tout cas tu laissera pas une trace comme defenseur de la langue francaise. Tu veux pas prendre un bouquin de grammaire avec toi ? Ca t´occupera pendant ton long trajet.
Bon voyage et a bientot.
( Ton message partira en meme temps que toi )
Maldoror Posté le 30 avril 2005 à 03:55:31
heu ya un truc que j´ai pas saisi la...