CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Modération et Blabla.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 673674675676677678679680681682683
Page suivanteFin
anomage anomage
MP
Niveau 14
02 décembre 2021 à 02:24:15

Le 30 novembre 2021 à 22:34:31 :
Ecoute moi bien mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de dire des conneries si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

A chaque nouveau message que je lis de lui je me rends un peu plus compte qu'il est complètement cinglé

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 18
02 décembre 2021 à 23:20:02

Le 30 novembre 2021 à 22:34:31 :
Ecoute moi bien mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de dire des conneries si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

J'ai la ref :fier:

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 18
02 décembre 2021 à 23:46:14

Le 02 décembre 2021 à 17:24:31 :

Message au bien-nommé Lapintade,

J'ai bien enregistré que ton coup bas dégueulasse du dimanche a pour but de m'empêcher de travailler et que donc tu es un parfait salaud.

Toi et ta bande d'ordures dvp/ocl, vous vous êtes fixés pour mission de vous assurer que l'entraide francophone ne décollera jamais du niveau débutant

omg mais va voir un psy sérieusement...

Ah tiens, j'ai pas vu ce message. C'était ou et de qui ?
On a visiblement des trolls de retour, un peu de nettoyage ferait du bien.

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 18
03 décembre 2021 à 15:03:51

Yep, on a des recurrents comme ça, qui reviennent avec un nouveau pseudo a chaque fois. Je ferai le menage, mode karcher :)

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 18
03 décembre 2021 à 15:15:34

Fait.

WebulaStorm WebulaStorm
MP
Niveau 5
05 décembre 2021 à 23:20:15

Le 05 décembre 2021 à 22:02:21 :
je vais le redire une dernière fois calmement catsandco

tu as des problèmes entre les pavés d'insultes et de menaces / menaces biblique / haine de la france / complot massif de lapintade et autre dev apparemment pour museler le niveau francais

tes topic fixette sur un sujet que tu ne connais pas vu que t'as 40 ans zero competence et que t'as pas foutu les pied dans une école depuis 20 pyjs (mais a la limite ca c'est pas grave)

Et tes topics menaces sur le 18 25 / prédateur sur jeune

faut que tu te fasse aider, si tu continu et je contact tes proches pour ton bien :non:

ce ne sont pas des menaces ou autre je crois vraiment que t'es en détresse et que t'as besoin d'aide voir une tutelle vu ton age et ton comportement

Ta loghorrée d'insultes, je m'en fous.

Tu es hors-sujet.

Si tu veux me casser la gueule alors donne ton téléphone.

Message édité le 05 décembre 2021 à 23:20:51 par WebulaStorm
Lapintade Lapintade
MP
Niveau 18
05 décembre 2021 à 23:51:23

On se calme svp.
WebulaStorm (ou peut importe ton pseudo vu que tu change souvent), si le forum te plait pas, libre a toi d'aller voir ailleurs. Par contre si tu reste va falloir te cantonner a la création de jeu. Tes idées politique, ton point de vue sur la mentalité française (etc), tu garde ca pour d'autres endroit. Ici on parle que de création. Je sais que tu t'y intéresse et que tu as des compétences la dedans, donc on en reste la.
Ca m'amuse jamais de dégager quelqu'un ou de virer ses posts, mais si c'est pour garder le calme je le ferai encore.

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 18
24 décembre 2021 à 23:47:12

Joyeux noel et bon code (ou graphs) à tous.

Ragryu Ragryu
MP
Niveau 10
30 décembre 2021 à 12:36:14

Merci Lapintade, bon réveillon à tous d'avance et merci pour l'article sur les trolls en ligne, ça m'a l'air assez amusant - et finalement ça ne fait que confirmer quelque chose dont on se doute un peu tous.

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 18
30 décembre 2021 à 18:59:45

Merci, bon réveillon a toi également, et za tous. Que 2022 soit encore plus rempli de creation de jeux.

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 18
27 janvier 2022 à 15:18:39

Oh un nouveau design.

godrik godrik
MP
Niveau 22
27 janvier 2022 à 21:36:11

ouais, on est rester sur le design d'avant pendant quoi? 7 ans?

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 18
27 janvier 2022 à 22:57:32

et la ca sent le reskin leger quand meme. (j'ai pas beaucoup navigué encore je dis ca juste pour la page des forums)

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 18
28 janvier 2022 à 22:41:25

La largeur du forum (a l'affichage) change pas. C'est dommage. La colonne des noms des sujets est vraiment minuscule au final (et les titres sont coupés). Il me semblait qu'on pouvait mettre en plus large, mais je sais plus comment.

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 18
28 janvier 2022 à 23:27:21

C'est assez moche ce qu'ils ont fait :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/5/1643407183-chrome-pcdxzyuxaf.png

C'est quoi ce carré énorme en haut avec écrit JV ? je croyais que c'était mon bloqueur de pub qui faisait bugger le site mais non :rire:
C'est immonde, j'imagine qu'ils mettront une pub géante là dessus pour toujours plus de pa$$ion

Les forums ont la même tête depuis 10000 ans, c'est trop petit pour aujourd'hui même hackernews fait plus récent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/5/1643406877-ewoiogm.png

et :rire: C'est quoi ce truc avec les cases à cocher décalées à gauche pour espérer qu'on les voit pas ?
C'est une blague de faire ça comme technique en 2022 ? regardez comment ils ont fait :

.input-on-off {
    position: absolute;
    left: -99em;
}

:rire:
Bon après c'est sûrement un vestige de l'ancien site... :hap:

... Mais, même si c'est une refonte qu'on pourrait penser légère à première vue, ils ont pris le temps de faire un theme dark (qui marche juste sur une page sur 2), d'utiliser des règles assez récentes comme les grids (qu'ils ont utilisé complètement n'importe comment en passant) ou les variables css, de complètement jeter le support de ie etc ils ont dû énormément taffer et plus ou moins remplacer tout le layout... pour ça.

J'ai regardé les sources que deux secondes mais je vois direct que c'est vraiment un travail d'amateur et pourtant je suis tolérant normalement :hap: Hallucinant qu'un gros site comme ça fasse ça, mais plus rien ne m'étonne dans le milieu du web
Si quelqu'un de compétent doit reprendre le projet un jour, ils devront tout refaire de 0 :noel:

Après je suis content qu'ils aient juste touché au css et pas tenté de faire un site en mode "SPA" (comme la refonte de reddit) ça aurait buggé de partout :hap:

En tout cas ça en dit long sur les gens qui gèrent la partie technique de ce site...
Et encore la ligne éditoriale c'est encore pire :peur:

Message édité le 28 janvier 2022 à 23:27:59 par Arkwolf
Lapintade Lapintade
MP
Niveau 18
29 janvier 2022 à 21:30:07

quand ils ont annoncé un nouveau design, je me suis dit que la presentation allais changer. Pas juste un petit reskin. assez deçu sur ce coup la (ou alors les forums ca va venir par la suite).

PrinceOfKiev PrinceOfKiev
MP
Niveau 11
03 février 2022 à 09:04:08

Salut :)
J'ai créé un topic pour présenter un jeu avec un nom temporaire et on vient de décidé du nom définitif avec mon équipe.
Est-ce que vous savez si c'est possible d'éditer un titre de topic ? Si ce n'est pas le cas, puis-je en créer un nouveau ?
(le topic en question est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31-68579687-1-0-1-0-projet-spaceswing.htm)

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 54
04 février 2022 à 11:34:50

Ya un mec qui s amuse a up de vieux topic

FortniteTheGame FortniteTheGame
MP
Niveau 22
06 avril 2022 à 23:54:11
Limartre Limartre
MP
Niveau 22
08 avril 2022 à 21:55:17

troll + inutile et pénalisant : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1155731996

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment