C'est assez moche ce qu'ils ont fait 

C'est quoi ce carré énorme en haut avec écrit JV ? je croyais que c'était mon bloqueur de pub qui faisait bugger le site mais non 
C'est immonde, j'imagine qu'ils mettront une pub géante là dessus pour toujours plus de pa$$ion
Les forums ont la même tête depuis 10000 ans, c'est trop petit pour aujourd'hui même hackernews fait plus récent.

et
C'est quoi ce truc avec les cases à cocher décalées à gauche pour espérer qu'on les voit pas ?
C'est une blague de faire ça comme technique en 2022 ? regardez comment ils ont fait :
.input-on-off {
position: absolute;
left: -99em;
}

Bon après c'est sûrement un vestige de l'ancien site... 
... Mais, même si c'est une refonte qu'on pourrait penser légère à première vue, ils ont pris le temps de faire un theme dark (qui marche juste sur une page sur 2), d'utiliser des règles assez récentes comme les grids (qu'ils ont utilisé complètement n'importe comment en passant) ou les variables css, de complètement jeter le support de ie etc ils ont dû énormément taffer et plus ou moins remplacer tout le layout... pour ça.
J'ai regardé les sources que deux secondes mais je vois direct que c'est vraiment un travail d'amateur et pourtant je suis tolérant normalement
Hallucinant qu'un gros site comme ça fasse ça, mais plus rien ne m'étonne dans le milieu du web
Si quelqu'un de compétent doit reprendre le projet un jour, ils devront tout refaire de 0 
Après je suis content qu'ils aient juste touché au css et pas tenté de faire un site en mode "SPA" (comme la refonte de reddit) ça aurait buggé de partout 
En tout cas ça en dit long sur les gens qui gèrent la partie technique de ce site...
Et encore la ligne éditoriale c'est encore pire 
Message édité le 28 janvier 2022 à 23:27:59 par Arkwolf