PS : je parlais pas de redshift hier mais des lunettes anti lumière bleue. ![]()
Le 08 février 2019 à 12:42:56 ranma__saotome a écrit :
PS : je parlais pas de redshift hier mais des lunettes anti lumière bleue.
C'est quoi les lunettes anti lumière bleue ?
C'est des lunettes anti lumière bleue ![]()
La lumière bleue du spectre RGB est celle qui a tendance a fatiguer le plus les yeux vs la rouge & la verte
y'a plusieurs types anti reflets bleus, t'en a moins fort que d'autre
moi ça atténue vraiment pas trop la couleur, le cerveau fait la correction tout seul après
mais ça aide vraiment j'ai l'impression, j'ai des verres avec ça depuis 1 semaine et je me sens vraiment mieux, je pensais pas que ça changerait quelque chose et j'avais pas réalisé que mes yeux étaient si fatigués le soir
là je peux me remettre tranquillou sur un écran le soir alors qu'avant j'en pouvais plus ![]()
même pour conduire la nuit c'est moins galère
sinon ouais j'ai vu le coup du micro là ![]()
Perso, j'ai les yeux explose tout le temps. Donc j'espere que redshift va aider un peu.
Le 08 février 2019 à 22:23:00 godrik a écrit :
Perso, j'ai les yeux explose tout le temps. Donc j'espere que redshift va aider un peu.
alors tu as testé ? si oui tu vois une différence ? depuis tout ce temps (
)
pour l'instant, pas vraiment...
http://www.leparisien.fr/societe/malbouffe-une-nouvelle-etude-pointe-les-aliments-ultratransformes-12-02-2019-8010051.php
La pauvreté cause des décès? NOOooooOOooon.
Bah non.
Absolument pas, c'est la malbouffe qui cause des décès
Et évidemment il n'y a aucun lien entre la malbouffe et la pauvreté ![]()
Et je prends même pas en compte les 500 autres facteur de confusion possibles.
J'aime bien la note
S’il est impossible, à ce stade, d’en tirer la conclusion d’un lien de cause à effet sur la santé, cette étude permet de fortifier l’édifice des suspicions contre la malbouffe et les additifs industriels.
Je traduis: "Je suis conscient que l'article que j'écris n'apporte aucune information de causalité, mais puisqu'il y a une corrélation qui me conforte dans ma pensée, je la mets en avant". Ils sont conscients du problèmes de l'analyse mais ils essayent même pas d'en identifier les causes.
666e page ![]()
J'ai pas grand chose à dire sur l'article... il y a des gens qui se plaignent de pas pouvoir manger sainement, mais par contre ils ont toujours de l'argent pour acheter de la junk-food, leurs clopes ou leur fix hebdomadaire. ![]()
mon ban (un mois) a enfin été levé ![]()
J'ai un karma a 10 et pourtant j'ai toujours pas été ban def ![]()
![]()

Le gain de karma est du a un troisième pseudo que j'utilise jamais, c'est pour ça que je suis toujours pas ban def. ![]()
Moi j'approuve ton comportement en vrai, il en faut des gens suffisament courageux pour continuer à l'ouvrir malgré la censure sur certains forums de JVC.
Bon après si t'es perma kick tu dois probablement pas dire des trucs ultra sympas mais en vrai je m'en fiche un peu, il faut dire les choses c'est ça la liberté d'expression, la sanction pour avoir parlé devrait être un mythe, tout ce qui est dit est à prendre.
Je poste que dans les news. ![]()
Une fois j'ai été ban pour "apologie de comportements illégaux" pour avoir dit sur une news concernant Denuvo que c'était pas grave qu'un crack3r se retrouve en prison car il y en aura d'autres pour prendre la relève.. ![]()
Si je me fais ban c'est surtout à cause du fait que je prends l'adage "PC Master Race" 100% au sérieux (au point de le comparer au système indien des castes) en insultant ouvertement les joueurs console, ce genre de trucs.
Moi, pseudo de 1600 jours, aucun ban ...

Le 13 février 2019 à 01:23:33 Selene__ a écrit :
Si je me fais ban c'est surtout à cause du fait que je prends l'adage "PC Master Race" 100% au sérieux (au point de le comparer au système indien des castes) en insultant ouvertement les joueurs console, ce genre de trucs.
après il faut être ouvert d'esprit un minimum quand même, je pense que pc > all mais ça m'empêche pas d'avoir une switch par exemple tavu
et beaucoup découvre le JV via une console
Bon en même temps si t'es utra actif c'est vrai qu'à l'époque du moins les bans pouvaient pleuvoir pour rien.
Y'a 10 ans j'étais beaucoup plus actif que maintenant et ce pseudo a été banni temporairement plusieurs fois (et même "définitivement" plusieurs fois aussi), et souvent c'était juste des erreurs ![]()
Mais bon je soupçonne que des haters de l'époque arrêtaient pas de me DDB tous mes messages parce que j'avais un gros pseudo je suppose ![]()
Et par contre mon dernier ban def y'a genre 7 ans était vraiment def lui
(j'avais partagé un lien vers un épisode de Dragon Ball
) j'avais dû demander l'appui de Lapintade pour qu'il approuve le débannissement de ce pseudo genre 2 ans après ![]()
Depuis plus rien, mais en même temps je passe quasiment plus qu'ici ![]()
C'est tellement loin tout ça, même m'embêter à demander les débans systématiquement c'était n'importe quoi avec du recul, autant faire un autre pseudo et passer à autre chose
Mon dieu le partage d'un épisode de Dragon Ball ! ![]()
Quel délinquant ![]()
Tu veux...tu veux dire que tu regardais des épisodes en streaming sur internet
? Criminel ! Je suis choqué! CHO-QUE!
Ouais écoute, j'était plutôt un rebel dans ma jeunesse, j'aimais vivre dangereusement ![]()
Un jour je vous raconterais l'époque où j'ai carrément osé regardé un épisode de Naruto en ENTIER sur DAILYMOTION, mais ça sera pour une autre fois, JVC est pas en HTTPS je risque trop gros là ![]()
Impressionant, t'es un peu un hacker numérique qui a aucune limite quoi!
Oui tu as raison, JVC est pas en HTTPS et sur ce genre de sujet ultra-sensible on ne peut que DIFFICILEMENT s'exprimer librement
C'est un peu une pratique obscure que seuls les rebels de l'internet connaissent
Ah excusez moi, on toque à ma porte, je reviens ![]()
Vous être vraiment de grands criminels ici. ![]()

HTTPS c'est obsolète, l’avenir du web c'est IPFS. ![]()
Merde, je n'avais pas vu que c'est la 666e page ...

Pb des alternatives style IPFS c'est qu'ils savent pas se vendre.
Pourquoi le web ss'est bien développé? T"allais sur un site, tu faisais un clic, ça te téléchargeait un navigateur, double clic et ça marchait (ou presque après une courte install).
Là tu vas sur leur site t'as des trucs compliqués, tu sais pas à quoi ça sert, tu sais pas ce que ça t'apporte, tu sais pas si c'est plus rapide, tu sais pas si le navigateur internet est plus propre etc.
Tu vas sur try-it et ça te parle de dépot git, ça te met des liens github etc ![]()
Bref, c'est génial hein, c'est comme internet ya 30ans qui s'utilisaient entre 20geeks, c'est pas cet internet là qui avait réussi à émerger
RIP El Banissou
Bon rétablissement ![]()
Moi c'est la galère j'ai un truc qui s'est un peu infecté depuis 1 semaine mais je trouve pas de médecin... à chaque fois c'est "on accepte pas de nouveaux patients même pour dépanner dsl
" sauf que j'ai plus de médecin traitant vu que le mien est parti à la retraite, c'est n'importe quoi la France sans dec'... Du coup j'espère que ça va guérir tout seul mais c'est mal barré ![]()
Et pareil au luxembourg je dois attendre genre 1 semaine... mais au moins ils acceptent tout le monde, il est beau le serment d'Hippocrate hein ![]()