Non il faut plus voir ça comme un agent indépendant qui se propagerait.
On a pas d'équivalent humain en vrai
C'est pas comme si des particules de panacée se baladaient dans la nature, mais pour l'informatique c'est imaginable. Ou alors des vaccins autonomes, genre on injecte à des virus qui se propagent bien (grippe) de l'ADN (désactivé) d'autres virus qui feraient que notre corps apprendrait à se défendre contre la grippe et les autres virus.... Je vais un peu loin ![]()
Ouais c'est quand même assez ouf ce qu'il se passe là avec les CPU Intel. Il paraît qu'il y a même du JS qui peut exploiter ces failles ?
J'espère que c'est pas du JS sandboxé des navigateurs quand même mais j'ai lu que si ![]()
C'est chaud t'imagine, ils disent qu'on risque d'avoir jusqu'à une perte de 30% de perf sur les serveurs web notamment
Laisse tomber la cata ![]()
C'est l'apocalypse
Bravo aux gars qui ont découvert ça j'imagine pas comment ça doit être compliqué
Ouais si j'ai bien compris la faille c'est le CPU qui publie des données en double, et apparemment le double théoriquement inutile peut être lu (en vrai j'ai rien compris
)
Bon en vrai je suis sûr qu'ils vont trouver des moyens de contourner cette faille par d'autres correctifs, surtout sur des serveurs webs Je comprends pas comment la sécurité pourrait être menacée à ce point par des failles hardware avec toutes les technologies software qu'on a en cryptographie.
Genre mon antivirus peut détecter les malwares, du code malintentionné qui viendrait s'exécuter sur mon ordinateur. Sur les serveurs c'est la même idée non ? M'enfin j'imagine bien que c'est plus complexe, ou alors que c'est bien ça mais que du coup ça ralentit de 30% certains CPU (c'est quand même le pire des cas, m'enfin même 10% c'est violent)
Le 04 janvier 2018 à 16:05:50 Arkwolf a écrit :
Pourquoi tu vas apprendre ça ?C'est assez compliqué je trouve, en plus entre ça et react ou vue on sait pas lequel sera encore vivant dans 2 ans
![]()
Bon Angular il fait quand même plus propre que les autres je trouve vu que par défaut c'est du ts des familles direct
Et au final ça apporte pas tant que ça les SPA je trouve dans la vrai vie dans le cadre de la plupart des appli web
Du moins pour l'instant
Pour le CV comme l'a dit White, justement
Je vais tenté de trouver une alternance, et je préfère avoir du concret que courir après des boites de JV mobile ![]()
Le 05 janvier 2018 à 22:32:27 whiteapplex a écrit :
http://www.phonandroid.com/spectre-meltdown-quest-cest-failles-de-securite-graves.htmlTu vois Shana, c'est fun la cybersécurité
A quelques mois près on aurait pu avoir un combot Wannacry + Meltdown + Spectre ouuuuw j'en ai des frissons
J'ai jamais dis que ce n'était pas fun
Après là, la faille est purement matériel pour le coup, je pense pas qu'ils vont l'utiliser sur des particuliers, plutôt sur des grosses entreprises où là c'est intéressant financièrement d'avoir leurs infos (rançons / ventes / etc) ![]()
Ouais si j'ai bien compris la faille c'est le CPU qui publie des données en double, et apparemment le double théoriquement inutile peut être lu (en vrai j'ai rien compris
)
De ce que j'ai lu c'est ça, le CPU quand il reçoit les donnés à calculer fait une copie, et cette copie peut être lue ![]()
Padbol ![]()
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2018/01/10/32001-20180110ARTFIG00252-spectre-microsoft-contraint-de-suspendre-une-mise-a-jour-de-securite.php
Mise à jour...
...pas mise à jour...
Le débat continue x)
Tout le monde est en mode panique maximale et c'est comme ça que ça fait de la merdasse
C'est clair, perso je fais confiance à mon antivirus
Je n'ai pas d'anti virus, bande de looser à aller sur des sites pas catho
Bon bah, j'ai vendu ma voiture. Sentiment étrange étant donné que c'est la première que j'ai eu. Cependant, le cash et le p*n de site qui remplace la préfecture pour vendre et acheter un véhicule (ptn c'est tellement nul à chier) m'ont fait redescendre sur terre ![]()
Le 11 janvier 2018 à 20:04:52 [-Shana-] a écrit :
Je n'ai pas d'anti virus, bande de looser à aller sur des sites pas catho
Ouais à peu près pareil, j'ai quand même laissé activé Windows Defender mais c'est plus une gène qu'autre chose
Bon bah, j'ai vendu ma voiture. Sentiment étrange étant donné que c'est la première que j'ai eu
J'ai toujours ma première voiture moi, 100% fidèle ![]()
Mes collègues roulent tous avec des voitures du turfu et je suis là avec ma petite clio OKLM tu peux pas test ![]()
On l'appelle "la faucheuse", elle a dégommé une biche, un pigeon et un renard
J'ai presque failli tuer un chat la dernière fois mais ça va il a esquivé au dernier moment
![]()
Petite anecdote triste toujours dans le thème des voitures, une collègue vient de s'en acheter une nouvelle hier. Sauf qu'elle sait pas que demain elle va se faire virer et ça sera son dernier jour, et en plus son remplaçant arrive direct lundi, dur trop abusé
toujours au top ma boîte ![]()
Ouais à peu près pareil, j'ai quand même laissé activé Windows Defender mais c'est plus une gène qu'autre chose
Suffit de pas DL n'importe quoi n'importe où, au pire le petit windows sur virtual box en cas de doute ![]()
"J'ai toujours ma première voiture moi, 100% fidèle ![]()
Mes collègues roulent tous avec des voitures du turfu et je suis là avec ma petite clio OKLM tu peux pas test ![]()
On l'appelle "la faucheuse", elle a dégommé une biche, un pigeon et un renard
J'ai presque failli tuer un chat la dernière fois mais ça va il a esquivé au dernier moment
"
Ah ... ![]()
"Petite anecdote triste toujours dans le thème des voitures, une collègue vient de s'en acheter une nouvelle hier. Sauf qu'elle sait pas que demain elle va se faire virer et ça sera son dernier jour, et en plus son remplaçant arrive direct lundi, dur trop abusé
toujours au top ma boîte
"
Outch ... Au moins elle aura une belle voiture pour dormir ![]()
bonjour pourriez vous m'aidez a améliorer mon jeux. il s’appel super jump space il est dispo sur android il est gratuit. voici le lien
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jojowittdev.superjumpspace
telecharger le sa me feras plaisir et laisser vos suggestion pour le rendre plus cool .si vous ete développeur et que vous voudriez m’aider se serai super car j'ai seulement 16 ans avec les cours et tout je peut pas trop travailler dessus si vous ete intéresser envoyer moi un message priver .ce n'est pas la version final c'est juste un début . dans les commentaire du jeux ne laisser que des commentaire constructif s'il vous plait.
merci
Pas d'Android ![]()
Mais tu as déjà de bonnes notes donc pas de doutes que ce soit un bon jeu
Ce qu'il faut travailler maintenant c'est le marketing
Il a l'air cool tu l'as fait avec quoi ? ![]()
Je le téléchargerais si tu réponds, ça prouve au moins que tu seras repassé ici et que t'as pas juste posé ton post pour faire que de la pub ![]()
Le 15 janvier 2018 à 14:12:42 Arkwolf a écrit :
Il a l'air cool tu l'as fait avec quoi ?
Je le téléchargerais si tu réponds, ça prouve au moins que tu seras repassé ici et que t'as pas juste posé ton post pour faire que de la pub
Pas mal la technique ![]()
Ouais t'as vu ![]()
Je pense qu'il répondra pas
Le 16 janvier 2018 à 20:08:39 Arkwolf a écrit :
Ouais t'as vu
Je pense qu'il répondra pas
Un jeu en moins à tester ![]()
Vous êtes bons
Perso quand je faisais ça je retournais checker chaque post pendant 1 semaine ![]()
.*sirote son thé en regardant couler le bitcoin*
Hello
De retour du CES 2018.
Petite vidéo du logiciel qu'on a presenté la bas : https://www.youtube.com/watch?v=zEAhXcufVPE
(le premier MeshRoomVR)
(Je ne suis pas sur la vidéo)
Je suis sur cette photo (avec la casquette)
https://pbs.twimg.com/mededia/DTIqDroXkAEenhZ.jpg:large
Ces accents Hmmmmm magnifiques
![]()
C'est plutôt cool cette utilisation de la VR. Je me demande ça se passe comment ce genre de projet ?
C'est vous qui avez l'idée d'un produit, qui contactez les entreprises, qui vous financent ?
C'est elles qui vous passent une commande ?
C'est fait en dehors d'une relation avec les entreprises et quand ce sera fini vous leur vendrez ?
J'imagine que le CES vous permet de prendre des contacts pour des clients, ça a marché ?