Le 27 novembre 2017 à 00:19:32 lokilok a écrit :
[23:29:42] <Arkwolf>
C'est particulièrement fastidieux je trouve à faire les app android.
J'en ai fait deux petites pour le travail et j'ai bien galéré. Mon collègue avait fait l'équivalent en ios et il galérait aussi ceci dit, le gros avantage sur Android c'est que l'IDE est une tuerie quand même 
Le gros avantage avec le développement sur Android ou le gros avantage d'ios sur Android ? Parce que perso je vois souvent des gens de plaindre d'xcode et dire qu'android studio c'est vachement mieux, l'inverse par contre... 
C'est vrai que c'est pas très clair du coup, ouais je disais qu'Android Studio est super cool 
J'ai longtemps été sur éclipse mais depuis je suis passé chez JetBrains et c'est quand même mieux 
Je trouve que le hotcode swapping marchait mieux sur éclipse, mais pour le reste maintenant je suis mieux chez intellij. Par contre j'ai reconfiguré tous les raccourcis pour faire un mix entre éclipse et sublime text 
Et du coup l'avantage c'est qu'ils ont des bons IDE pour pleins de langages : Java, PHP, Python, C#... C'est cool. Eclipse c'est bien que pour le java, les forks pour d'autres langages sont nazes généralement